moi par contre j'ai redoubler et sa se remarque
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
roooooo c'est pas cool lol

Ah bon?bcc_tony a écrit :roooooo c'est pas cool lol
moi par contre j'ai redoubler et sa se remarque![]()
![]()
![]()
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
- PSN : Jess38000
Rooooooh excellent

Jess38000 a écrit :Hey mais y'a des dames aussiMickaêl a écrit :Sur ce,Messieurs...![]()
![]()
Bienvenue à toi !
En tout cas merci pour ton accueil
Sur ce,messieurs...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Déjà par politesse on dit ''mesdames ~ messieurs'' et du coup ça rime de nouveau
Well, sur ce bienvenue à toi l'artiste ;-)
Well, sur ce bienvenue à toi l'artiste ;-)
Uf4 c'est la vérité !
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
C'est bon, t'es excuséMickaêl a écrit :Oups désolé c'est vrai!!! mais ça rimes pas "sur ce,messieurs dames"![]()
En tout cas merci pour ton accueil
Et de rien
@Jin : Merci de rétablir le souci de la rime...

@ Jin75: Ouais c'est vrai mais musicalement tu casse le rytme que j'ai voulu donné à cet enchainement de 3 mots. Mon but était de faire un sens rythmique sur deux temps et dans ton sens cela fait un tempo tertiaire, tu casses complétement le mouvement lyrique donné au départ...
Bref je m'égare,merci pour ton acceuil je vais continuer plutôt m'entrainer cela vaut mieux pour moi
@ jess3800: Merci de m'excuser et j'espère que qu'en lisant ci-dessus tu comprendras le style artistique voulu
Sur ce l'artiste se retire...
Bref je m'égare,merci pour ton acceuil je vais continuer plutôt m'entrainer cela vaut mieux pour moi
@ jess3800: Merci de m'excuser et j'espère que qu'en lisant ci-dessus tu comprendras le style artistique voulu
Sur ce l'artiste se retire...
Sur ce,messieurs...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Arf, j'avais vu le mode deux temps ! J'avoue
Ps: Toi je sens que t'es un grand dingue, on va bien s'entendre tous les deux...
Ps: Toi je sens que t'es un grand dingue, on va bien s'entendre tous les deux...
Uf4 c'est la vérité !
@jin75 :
trop fort toi!!! t'as raison on va bien s'entendre!!!
@ R.E.D : Ah ouais mais non là,fallait pas le dire t'as grillé ma couverture...
...en faite vu que j'ai donné mon vrai prénom... 
@ R.E.D : Ah ouais mais non là,fallait pas le dire t'as grillé ma couverture...
Sur ce,messieurs...
Heyyyy !!!
Coucou les gens !
Comme je suis fatigué et la flemme de raconter ma vie de gamer ni ma vie tout court je suis là juste pour trouver des asuka (my main)
que ça soit les meilleurs ou pas et la mm chose pr les jin 
Tous les autres joueurs venaient si vous voulez mais je vous défierai plus tard je suis pas trop pret pr l'instant je dois encore m'améliorer y'a du chemin à faire je prefere jouer contre les mm perso que moi ça m'entrainera
Je n'ai que la ps3 apparement j'ai une mauvaise conexion je m'en excuse à l'avance si y'a un probleme je mettrai mon ping plus tard ,je joue à peu près tous les jours vers le soir et le week end si j'ai rien à foutre
voici mon ID : Shin_ken95
P.S : Sinon le site est pas mal malgré quelques trucs à regler et les forumeurs sympa
VIVE TEKKEN, VIVE LES KAZAMA et vive taki de soul calibur ^^
R.I.P Gôri Daisuke
Coucou les gens !
Comme je suis fatigué et la flemme de raconter ma vie de gamer ni ma vie tout court je suis là juste pour trouver des asuka (my main)

Tous les autres joueurs venaient si vous voulez mais je vous défierai plus tard je suis pas trop pret pr l'instant je dois encore m'améliorer y'a du chemin à faire je prefere jouer contre les mm perso que moi ça m'entrainera
Je n'ai que la ps3 apparement j'ai une mauvaise conexion je m'en excuse à l'avance si y'a un probleme je mettrai mon ping plus tard ,je joue à peu près tous les jours vers le soir et le week end si j'ai rien à foutre
voici mon ID : Shin_ken95
P.S : Sinon le site est pas mal malgré quelques trucs à regler et les forumeurs sympa
VIVE TEKKEN, VIVE LES KAZAMA et vive taki de soul calibur ^^
R.I.P Gôri Daisuke
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
Hey l'ami !
Et ben écoute bienvenue à toi alors
Et ben écoute bienvenue à toi alors
-
Danny Brown
- I'll do my best

- XBL : DannyBrown14
Salut.
Je me présente, je me nomme Fujin. Je suis un ancien de ce forum, mais j'ai changé de pseudo, estimant que je n'avais rien dit de très intéressant sur ce forum jusqu'à maintenant.
Je suis passionné de Tekken depuis le 2, et n'en ai loupé aucun depuis, sauf le DR.
Je n'ai pas vraiment laissé de trace dans les tournois, disons que mon niveau était plutôt très faible à l'époque où je jouais.
Tekken 6 est l'occasion pour moi de me racheter de la faible prestation que j'avais montré autrefois.
Néanmoins, j'estime ne pas être encore prêt pour venir faire des tournois de toute organisation, ou même des sessions à Paris. Il y a encore plein de détails que je dois bosser si je veux éviter de me faire dominer à nouveau par tout le monde. Cela ne m'empêche cependant nullement de pouvoir parler technique avec vous, c'est même un plaisir de pouvoir partager mes découvertes.
Au fait, je joue Lee et Roger JR. Pour ceux qui sont intéressés, on peut toujours s'affronter sur le xbox live, mon gamer tag c'est fujin180298.
A bientôt.
Je me présente, je me nomme Fujin. Je suis un ancien de ce forum, mais j'ai changé de pseudo, estimant que je n'avais rien dit de très intéressant sur ce forum jusqu'à maintenant.
Je suis passionné de Tekken depuis le 2, et n'en ai loupé aucun depuis, sauf le DR.
Je n'ai pas vraiment laissé de trace dans les tournois, disons que mon niveau était plutôt très faible à l'époque où je jouais.
Tekken 6 est l'occasion pour moi de me racheter de la faible prestation que j'avais montré autrefois.
Néanmoins, j'estime ne pas être encore prêt pour venir faire des tournois de toute organisation, ou même des sessions à Paris. Il y a encore plein de détails que je dois bosser si je veux éviter de me faire dominer à nouveau par tout le monde. Cela ne m'empêche cependant nullement de pouvoir parler technique avec vous, c'est même un plaisir de pouvoir partager mes découvertes.
Au fait, je joue Lee et Roger JR. Pour ceux qui sont intéressés, on peut toujours s'affronter sur le xbox live, mon gamer tag c'est fujin180298.
A bientôt.
FT5, Practice mode online, what else?
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
Décidemment je suis dévoué au service d'accueil ici
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi