[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Modérateur : Modz

shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Message par shin-sasuke-kun »

C'est surtout dommage pour Starscream qui méritait mieux avec son whoarang (on aurait dit qu'il pleurait a la fin)
Comme quoi le pif fini par payer,il me semble que c'est le uf+3 de Lars qui est punissable
Justframe SkYr0cKeT

광견진
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

bon j’avoue avoir les chevilles qui enfle aaiiii sa fait mal :superlol:

merci doc il et vrai que se tournoi était vraiment dure une seconde tu baisse ta garde et c la mort garanti c'était vraiment passionnant :super:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

merci doc :0chinasmile:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

uf3 est punissable mais ca dépend de la distance, il me plait plus ce lars, dans la mesure ou pour placer un uf3 ou uf4 c'est que du bon gros pif des familles
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Starscream etait dégouté lorsqu il a perdu contre Malekith surtout,parce qu il etait déja en looser....

Pour le Lars du pif,c est clair que contre les corréens il peut aller se rhabiller,le pif ils connaissent pas eux :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin pas tant que ça, knee a perdu un match et quasiment 2 d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas vu le match). donc bon, comparé à des joueurs comme rikimaru, malekith, etc, qui ont un tout autre level, il est quasiment celui qui a le mieux réussi contre les cocos :gratte:

par contre là où je suis content, c'est que les phases finales étaient magnifiques à voir. beaux déplacements, jeu rapide, vraiment si T6 ça pouvait n'être que ça, ce serait un jeu carrément énorme, à la DR quoi :smoke:
FtSkillz
Tony Was Here

Message par FtSkillz »

J'ai vraiment apprécié ce petit séjour en allemagne, merci d'avoir ramené des coréens, le spectacle, l'accueil, l'hotel, la console, les délires, l'ambiance etc...
Ca fait plaisir d'avoir vu un tel rassemblement de français, vraiment l'ambiance était irreprochable et j'en garderai toujours un bon souvenir.
Bravo à tout les français qui sont allés loins, désolé pour ma part je devais prendre mon hypothétique avion à 7h20 donc j'suis parti vers 4h50 de la salle, je n'ai donc pas pu voir les phases finales et supporter les français encore en lice.

Je ne suis malheureusement pas allé bien loin, je n'ai fait brillant ( pas passé les poules ^^ ), j'étais loin d'être prêt rien à redire la dessus.

À part ça les CRT pour tekken 6 sur ps3, ce n'est pas la grande joie: non non, ce n'est pas juste la qualité visuelle qui est à déplorer ( proportions SD + flou ), mais pire, input lag, ralentissement ( non non ce n'est pas de la fluidité ), saccades ( on est très très loin de 60hz ) en tout points pire que les LCD classiques ( certaines TV étaient, soit, moins pires que d'autres ). Dès qu'il y a un timing et une commande non-triviale à faire c'est raté, les électriques garantis deviennent des df2 dans la garde :bana2: et autres exemples j'en passe cf rubrique onl*ne. Ca ne ruine pas que les matchs de tournoi, mais le freeplay aussi ( à mon humble avis tout aussi important sinon plus ). Je ne pense pas être le seul à faire cette remarque après avoir vu les airs déçus de pas mal de joueurs, je me permet d'être un peu rabat joie, car le voyage était vraiment assez coûteux pour au final jouer dans des conditions à mon humble avis pas très bonnes.

J'ai vraiment apprécié le tournoi pour tous les points cités en premier, mais vraiment si le tournoi ne se serait pas passé sur CRT, ça aurait été le rêve idéal.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Super bon tournoi,bonne ambiance et surtout des barres de rires avec loxy :hehe:
"Voulez vous coucher avec moi" :mdr: pas vrais ftskillz/loxy ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
jinozzo
Grand Master Flash

Message par jinozzo »

bien joué au francais Link mais il parait que le Bruce de Neo ninja etait meilleur d'ailleur sa plait pas aux belges de la soul society :superlol:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Salut a tous!
Tout d'abord, Un GRAND BRAVO a sabri pour avoir organisé ce tournoi monstrueux!
c'était vraiment chouette de revoir quasi toute la clique de TA

coup de coeur:
-LINKUS t'as assuré mec ! ya vraiment rien d'autre a ajouter GG!!!
-Malekith a joué comme un monstre ! (d'ailleurs, un tournoi est organisé en Hollande pour le 16 mars si vous voulez plus d'info MP moi ^^)
-Loxyderta: tu t'améliores de plus en plus a chaque tournoi WAW!! tes un monstre!
-quel plaisir de revoir phoenix,genius,sephi et plein d'autre.
-ta vu que le online veut rien dire lol

coup de gueule:
-Dinosaur le plus grand mauvais perdant jamais vu sur cette terre.. je passe le detail mais ca a failli en venir au mains.. Merci a starscream d'etre intervenus.

pour mon parcours, j'elimine 3-0 Harry potter a la sortie des poules je tombe ensuite sur Nin qui m'apprend ce qu'est la vie avec un 3-0.. en looser j'elimine respectivement MigMig, Erdalista et TheDinosaur 3-0 et jme casse la gueule sur tokis 3-2.
Merci a tout ceux qui m'ont encourager, et pour ceux qui viennent a cannes, rendez-vous la bas .

NEO
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Cool merci pour ton ptit compte rendu l'artiste ! J'aime bien quand connaitre les parcours et les sensations des joueurs comme ça.

Sinon je parie que c'est destiné à Djghost ça non ?
-ta vu que le online veut rien dire lol
:siffle:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Retourne acheter un jeu et viens me faire des uf4 au pif au lieu de raconter des conneries toi :beu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

coup de gueule:
-Dinosaur le plus grand mauvais perdant jamais vu sur cette terre.. je passe le detail mais ca a failli en venir au mains.. Merci a starscream d'etre intervenus.
Carrément ,il c'est passé quoi ?j'aimerai bien avoir quelque détails surtout que si je m'en rappelle bien j'avais vu ton match contre lui,c'était un bryan et j'ai rien vu de spécial ,Bruce vs Bryan en irl , qui aurait gagné :0rofl:
:lili: :paul_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

on veut le dossier :jefume:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Grave ahah
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »