[Tournoi] [13/03/10] Solo à la Mythik (16h)
Modérateur : Modz
-
- Lyrical Goddess
Re: [Tournoi] [13/03/10] Solo à la Mythik (16h)
Bien sur que vous pourrez y passer la nuit, aprés le tournoi T6, il ne restera qu'un poste T6, le reste passant en mode SF4, mais y'a pas 50 personnes qui reste aprés pour T6 en général, donc c'est bien suffisant.
Content de voir pas mal de mouvement en tout cas, je tacherais d'etre a la hauteur.
Comme d'hab, ceux qui peuvent prendre console et/ou jeu, n'hésitez pas a m'envoyer un ptit message, et les autres n'oubliez pas vos pads/sticks/cables usb et tout ce qu'il faut pour jouer.
Merci!
Content de voir pas mal de mouvement en tout cas, je tacherais d'etre a la hauteur.
Comme d'hab, ceux qui peuvent prendre console et/ou jeu, n'hésitez pas a m'envoyer un ptit message, et les autres n'oubliez pas vos pads/sticks/cables usb et tout ce qu'il faut pour jouer.
Merci!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah je jouerai peut être bien à SF4 après le tournoi T6, donc ça me dérange pas trop qu'il n'y ait qu'un poste
sinon désolé mais je ne peux pas amener ma PS3, j'ai déja un ordi portable + un stick à prendre
par contre si tu as besoin, je peux ramener un T6 PS3 et un SF4 PS3 sans problème 

sinon désolé mais je ne peux pas amener ma PS3, j'ai déja un ordi portable + un stick à prendre

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
hum, c'est 7 € l'inscription et combien l'entrée de la salle déjà svp
sinon moi je peux tout a fait apporter mon jeu si je viens , mais sans ps3 c'est un peu inutile
edit: ah non j'avais oublié que je devais voir quelqu'un desolé et bonne chance a tous
sinon moi je peux tout a fait apporter mon jeu si je viens , mais sans ps3 c'est un peu inutile

edit: ah non j'avais oublié que je devais voir quelqu'un desolé et bonne chance a tous

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
-
- Lyrical Goddess
Meme s'il ne vient pas, j'en profite pour répondre a Ao-Jin: Les 7€ sont tout ce que vous avez a payer pour le tournoi.
Le revers de la medaille, c'est que vous n'avez pas le "droit" de jouer au jeu qui sont dans le reste de la salle (meme si je suis pas du genre a vous empecher de faire un petit 3rd Strike, un ptit CVS2 ou un ptit Garou en attendant que ce soit votre tour de jouer).
Y'a juste la nocturne qui n'est pas comprise, ceux qui veulent faire tournoi T6+nocturne devront payer 10€ au total.
Sauf Hermanovich, il a le droit a un tarif spécial puisqu'il dort pendant la nocturne.
Le revers de la medaille, c'est que vous n'avez pas le "droit" de jouer au jeu qui sont dans le reste de la salle (meme si je suis pas du genre a vous empecher de faire un petit 3rd Strike, un ptit CVS2 ou un ptit Garou en attendant que ce soit votre tour de jouer).
Y'a juste la nocturne qui n'est pas comprise, ceux qui veulent faire tournoi T6+nocturne devront payer 10€ au total.
Sauf Hermanovich, il a le droit a un tarif spécial puisqu'il dort pendant la nocturne.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok donc si j'ai bien pigé, c'est 7€ le tournoi, et 3€ la nuit ?
ça veut dire que si je fais le SF4 et le T6, que je reste la nuit, je paye 17€ ?
ça veut dire que si je fais le SF4 et le T6, que je reste la nuit, je paye 17€ ?
-
- Lyrical Goddess
Non
C'est 7€ le tournoi
Tarif spécial Nocturne+tournoi= 10€
Pendant la nuit vous jouez a ce que vous voulez, SF4 compris.
Il n'y a PAS de TOURNOI SF4 prévu ce samedi, donc rien a payer en plus.
Grosso modo la formule la plus "chere" chez nous (10€ la nocturne) vous donne accés a tout, y compris s'il y a un tournoi avant, comme c'est le cas avec Tekken 6 par exemple.
C'est 7€ le tournoi
Tarif spécial Nocturne+tournoi= 10€
Pendant la nuit vous jouez a ce que vous voulez, SF4 compris.
Il n'y a PAS de TOURNOI SF4 prévu ce samedi, donc rien a payer en plus.
Grosso modo la formule la plus "chere" chez nous (10€ la nocturne) vous donne accés a tout, y compris s'il y a un tournoi avant, comme c'est le cas avec Tekken 6 par exemple.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@hokuto : ok j'avais rien compris alors 

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je serais de la partie. 

- Sizzla kalonji
- Tonigencyl Hater
-
- Lyrical Goddess
Tant qu'on aura pas 50 joueurs, y'aura pas de soucis de place. En revanche, quid de ceux qui peuvent amener console/jeux? des candidats?
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Mat pourra pas amener sa ps3 vu elle est morte lol !
enfin moi j'ai la box donc désolé
enfin moi j'ai la box donc désolé
Ma console est pété, et mon jeu est coincé dedans....donc a moins que j'en rachète une d'ici la je ne pourrais pas ramener la mienne cette fois...