c'est un peu dur

je pensais ça, et quand j'ai vu les matchs de genius vs jdcr, j'ai vu que je me trompais beaucoupil envoie pas bien au mur
mouai, si, ça se fait. suffit de s'entrainer un peu. regarde le nombre de joueurs qui font des back dash (quasiment tous les italiens / espagnols depuis au moins T5 que je les connais), et tu prende n'importe quel bon joueur de mishimas c'est pas des ewgf qu'il va louper.et faire les wave et les backdash ne sont pas aussi facile à faire.
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi heiEn france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi heiEn france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
faux, relis ce que j'ai écris, ce n'est pas ça (comme d'habitude remarque, ça m'étonne même plus)ojin a écrit :Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur.
encore faux. j'ai toujours dit exactement l'inverse sur hei, que je le prenais quand j'en avais marre de faire des trucs trop compliqués. encore redit dans le topic des persos joués cette semaine.Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin)
encore totalement faux. de tous les tournois t6 que j'ai fait, j'ai pris qu'une seule fois bryan, c'était au tout dernier à lyon, contre loxy et manou. tout le reste, c'est du devil ou du hei.Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus![]()
bin, je trouve que mis à part knee, bakushee et naps qui a énormément progressé, les autres n'ont pas la classe. pas qu'ils soient nuls, mais il leur manque un truc qui fait qu'ils passent vraiment à la maitrise complète du perso.Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
ok, salut, tu nous manqueras pas iciAprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !
Exatement là ! Pouquoi d'aprés toi. Tu sera le meilleur bryan d'europe. J'ai hate de voir çaSephiroth Lune a écrit :c'est pour ça que c'est un perso magique![]()
pour moi bryan reste un des meilleurs persos du jeu. mais aussi un des plus durs à jouer, à tout niveau, si on veut être vraiment un bon joueur avec![]()
c'est ce qui fait qu'on voit beaucoup de bryan, mais que très rares sont ceux qui cassent vraiment la baraque. en europe pour moi y'a juste pas de très bon bryan.
Si, si c'est exatement ce ke je dit lol : Tu prends hei kand il le faut. Il est un bon niveau kand tu le joue. Kand tu le joue plus c plus vraiment un bon joueur. C'est un perso craké abusé et ke tu prends pas de plaisir lol. Oui, oui je comprend tout à faitBizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin)
encore faux. j'ai toujours dit exactement l'inverse sur hei, que je le prenais quand j'en avais marre de faire des trucs trop compliqués. encore redit dans le topic des persos joués cette semaine.
Oui mais là c tj pareil. Moi je joue paul. Je me sends pas encore prêt à le jouer sérieusement. Je le prend pas en tounrois. Bah toi c peut être pareil. N'étant pas encore prêt. Tu ne la pas sortis c toutOkay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus
encore totalement faux. de tous les tournois t6 que j'ai fait, j'ai pris qu'une seule fois bryan, c'était au tout dernier à lyon, contre loxy et manou. tout le reste, c'est du devil ou du hei.
Tj pareil. Tu me sort vraiment des grosses star. Knee il te prend n'importe ki. Si il le bosse à fond il devient bon.Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
bin, je trouve que mis à part knee, bakushee et naps qui a énormément progressé, les autres n'ont pas la classe. pas qu'ils soient nuls, mais il leur manque un truc qui fait qu'ils passent vraiment à la maitrise complète du perso.
regarde du knee vs sun chips, ou knee vs dinosaur, et tu verras qu'il y a un tekken god et un joueur moyen.
MdrAprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !
ok, salut, tu nous manqueras pas ici
non mais mec, tu sais juste pas lire c'est vraiment abusé ! où est ce que j'ai dit que j'allais etre le meilleur bryan d'europe ?ojin a écrit :Exatement là ! Pouquoi d'aprés toi. Tu sera le meilleur bryan d'europe. J'ai hate de voir ça
j'ai toujours ete le premier a dire que hei est un perso très fort. mais quel est le problème à dire que j'aime moins jouer hei que devil ou bryan ?Si, si c'est exatement ce ke je dit lol : Tu prends hei kand il le faut. Il est un bon niveau kand tu le joue. Kand tu le joue plus c plus vraiment un bon joueur. C'est un perso craké abusé et ke tu prends pas de plaisir lol. Oui, oui je comprend tout à faitIl est juste bien kand tu as envie
![]()
on est d'accord, tu as donc bien mythonné encore une fois sur le fait que joue plus les mishimas. c'est beau d'etre d'accordOui mais là c tj pareil. Moi je joue paul. Je me sends pas encore prêt à le jouer sérieusement. Je le prend pas en tounrois. Bah toi c peut être pareil. N'étant pas encore prêt. Tu ne la pas sortis c toutpauvre sephi
![]()
oula, mais j'ai surtout aucune envie d'etre l'idole de mecs comme toi, qui viennt juste pour foutre le bordel, et qui n'apportent rien à tekkenJ'ai pas l'impression ke tu sois l'idole de tout le monde sur ce forum![]()
tiens, j'allais dire exactement l'inverse !Loki a écrit :Il y a je crois qu'une poignée de mecs dans le monde qui doivent pouvoir backdasher proprement (et avec constance) en 2P avec Bryan (et je parle de vrais backdashs). Moi j'en fais 2, et basta.