Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks
Ok Heineken. Par contre j'espere que t'as du temps et de la patience parce que bosser dessus c'est la misère...
Sinon pour le nouveau Cthlhu, je connais pas mais si c'est le cas, je vais rapidement faire mes courses je pense!!
Adieu les switchs dpdt et autres galeres de cablage.
EDIT: http://www.lizardlick.com/pages/boards.shtml
Alors oui y a eu une avancée. Le dual mod est simplifié. Mais il faut quand meme un pcb de pad 360 filaire pour le faire. Le Cthulhu ne bosse pas tout seul. Et là, quoiqu'il arrive obligé de souder sur le pcb du pad 360. C'est moins galere que la sixaxis, mais quand meme...
Enfin, plus besoin de switch ou pression de 2 boutons pour le passage PS3<>360.
Sinon pour le nouveau Cthlhu, je connais pas mais si c'est le cas, je vais rapidement faire mes courses je pense!!
Adieu les switchs dpdt et autres galeres de cablage.
EDIT: http://www.lizardlick.com/pages/boards.shtml
Alors oui y a eu une avancée. Le dual mod est simplifié. Mais il faut quand meme un pcb de pad 360 filaire pour le faire. Le Cthulhu ne bosse pas tout seul. Et là, quoiqu'il arrive obligé de souder sur le pcb du pad 360. C'est moins galere que la sixaxis, mais quand meme...
Enfin, plus besoin de switch ou pression de 2 boutons pour le passage PS3<>360.
le stick et il vraiment mieux pour jouer? ( on ma dit oui )
quelle conseil me donneriez vous sachant que j'ai jamais jouer avec un stick et quelle stick pour me conseillerais vous?
quelle conseil me donneriez vous sachant que j'ai jamais jouer avec un stick et quelle stick pour me conseillerais vous?
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
T'as le choix.
Stick coréen Fanta Myoungshin : Poire
Stick Jap Sanwa : Boule
Tout dépend de toi. Si tu te sens mieux à la manette c'est à toi de voir. C'est toute une rééducation.
Pour ma part, j'ai opté du Sanwa. Pourquoi ? L'habitude de jouer dessus...
Sinon, si tu veux un stick, je te conseille le Fighting Stick TE MADCATZ. D'origine Full Sanwa. T'as rien à changer dessus.
Si tu veux du coréen, là c'est un peu plus compliqué, il faudrait faire une commande en corée. (du moins c'est ce que j'avais fait.)
Voila voila...N'hésite pas si t'as d'autres questions.
Stick coréen Fanta Myoungshin : Poire
Stick Jap Sanwa : Boule
Tout dépend de toi. Si tu te sens mieux à la manette c'est à toi de voir. C'est toute une rééducation.
Pour ma part, j'ai opté du Sanwa. Pourquoi ? L'habitude de jouer dessus...
Sinon, si tu veux un stick, je te conseille le Fighting Stick TE MADCATZ. D'origine Full Sanwa. T'as rien à changer dessus.
Si tu veux du coréen, là c'est un peu plus compliqué, il faudrait faire une commande en corée. (du moins c'est ce que j'avais fait.)
Voila voila...N'hésite pas si t'as d'autres questions.
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Question à la con : c'est normal qu'en ayant simplement changé les boutons j'ai plus de réussite dans les manips précises..? J'ai tout changé aujourd'hui j'fais deux fois plus de taunt~jets lol. Malheureusement j'dois avoir un faux contact j'peux quasiment plus taunter correctement, ça me sort du 3+4 à tout va, et parfois je dash~1+3+4, et rien, mon perso reste planté comme un cul.
... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- battoussai
C'est possible oui. Tu as peux être un meilleur feeling avec ton stick depuis ces nouveaux boutons.
Je sais que ça m'avait fait la même chose quand j'ai changé les miens (bon ça dure un moment mais tu te sens plus à l'aise, c'est peux être juste psychologique
^^)).
Si c'est un stick coco que t'as, le problème que tu peux avoir c'est que certain bouton ont une espèce de cellule (la forme d'un petit cube). Dès fois il se déclipse un peu et le bouton répond moins bien voir pas du tout... je sais pas si ça peu t'aider
Je sais que ça m'avait fait la même chose quand j'ai changé les miens (bon ça dure un moment mais tu te sens plus à l'aise, c'est peux être juste psychologique

Si c'est un stick coco que t'as, le problème que tu peux avoir c'est que certain bouton ont une espèce de cellule (la forme d'un petit cube). Dès fois il se déclipse un peu et le bouton répond moins bien voir pas du tout... je sais pas si ça peu t'aider

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'ai essayé avec plusieurs boutons, et j'en ai interverti plusieurs entre eux, toujours le même souci, ce qui veut dire que si un bouton en particulier déconnait je m'en serais aperçu. De plus tous les inputs classiques passent nickel. C'est peut-être une question de sensibilité non..?
... ☆ VBS 2.0 ☆

- djyangchou
- Grand Master Flash
Hi !
Stick de base DATEL, moddé Full Sanwa en 6 boutons.
CHUTLHU PS3 Inside !
Artwork Créé par mes soins. Papier photo + plastifié.

Sa fait plaisir d'avoir un joli stick :)
NOW, PRACTICE !
Stick de base DATEL, moddé Full Sanwa en 6 boutons.
CHUTLHU PS3 Inside !
Artwork Créé par mes soins. Papier photo + plastifié.

Sa fait plaisir d'avoir un joli stick :)
NOW, PRACTICE !
Modifié en dernier par djyangchou le 21 avr. 2010 à 22h32, modifié 2 fois.
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Laboubam
- Laboubam
Joli travail!
Le boitier est blanc d'origine ou tu l'as peint? La plaquette couvre tige est blanche d'origine (le washer) ? J'en ai jamais vu en fait.
Le boitier est blanc d'origine ou tu l'as peint? La plaquette couvre tige est blanche d'origine (le washer) ? J'en ai jamais vu en fait.

- djyangchou
- Grand Master Flash
Salut Laboubam !
Et bien en fait, le stick dorigine a la rondelle Blanche oui.
Sinon boitier d'origine blanc aussi :) Jumeau du stick MAYFLASH mais en blanc.
Petit défaut de ma part. Il manque environ 1 à 2 millimètres en bas de l'artwork...Fais ch*er. mais bon sava, c pa voyant :)
Je l'ai coupé trop court :s
Sinon, l'artwork est scotché au Double Face.
, et les deux boutons tout à gauche sont cachés par l'artwork...C'est moche 8 boutons :) et inutile :)
le gars qui me fesai l'impression la,il m'a pri la tete. il m'a dit : "il faut environ compter 50 Euros pour le faire autocollant d'un coté." DU JAMAIS VU !
Ca m'a vite soulé, j'ai pas cherché a comprendre. :)
Et bien en fait, le stick dorigine a la rondelle Blanche oui.
Sinon boitier d'origine blanc aussi :) Jumeau du stick MAYFLASH mais en blanc.
Petit défaut de ma part. Il manque environ 1 à 2 millimètres en bas de l'artwork...Fais ch*er. mais bon sava, c pa voyant :)
Je l'ai coupé trop court :s
Sinon, l'artwork est scotché au Double Face.

le gars qui me fesai l'impression la,il m'a pri la tete. il m'a dit : "il faut environ compter 50 Euros pour le faire autocollant d'un coté." DU JAMAIS VU !
Ca m'a vite soulé, j'ai pas cherché a comprendre. :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
vraiment stylé le stick jap et surtout pour un joueur de paul 

- djyangchou
- Grand Master Flash
Merci Malik :) sa fait un bail on s'est pas parlé :D
Il te plait ? :p
Il te plait ? :p
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Laboubam
- Laboubam
50 euros l'overlay autocollant?! T'aurais pas du garer ta Audi R8 devant sa boutique lol.
Il me semble bien que starcab.fr propose des impressions vinyles autocollantes à prix correcte!
Il me semble bien que starcab.fr propose des impressions vinyles autocollantes à prix correcte!
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
ouais il est vraiment excellent !
j'aurais bien voulu tater un stick coréen (à poire) mais j'en ai jamais eu l'occasion
ca fait longtemps que j'ai pas taté ton paul non plus xD tu joues au stick depuis quand ?
j'aurais bien voulu tater un stick coréen (à poire) mais j'en ai jamais eu l'occasion
ca fait longtemps que j'ai pas taté ton paul non plus xD tu joues au stick depuis quand ?
- djyangchou
- Grand Master Flash
@LAboubam : Lol je connaissais les prix des overlays autocollants...Il m'a simplement pris pour un con. :) Mais bon mon travail la me satisfait. T'en penses quoi toi ?
@Malik : Je joue au stick depuis longtemps moi :) Mais je ne m'y suis jamais sérieusement mis. Enfin je veux dire que, j'ai jamais abandonné la manette...Sauf que là depuis 2/3 mois...OUI. Plus de manette chez moi. haha :)
@Malik : Je joue au stick depuis longtemps moi :) Mais je ne m'y suis jamais sérieusement mis. Enfin je veux dire que, j'ai jamais abandonné la manette...Sauf que là depuis 2/3 mois...OUI. Plus de manette chez moi. haha :)
Nuj Nphlaib VS Tsov