[Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

akagi wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Re: [Resultats] [15/05/10] [Complet] UCT: Prepare the future

Message par Ak 2nd »

Merci à tout le monde! J'ai passé une très bonne journée et début de soirée.
Bravo à Akagi et à Genius! Voili, voilà, voiloù!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

akagi a écrit : A la sortie des poules je tombe contre mon pote Mat , j'étais deg mais c'est le jeu dc voilà
Ca n'arrivera plus, la prochaine fois tu seras forcément en haut du tableau et lui en bas (ou l'inverse).
Idem pour Laboubam Vs chinobi unk, désolé pour cette fois. :okok:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Et aussi pour moi et mon partner Fugsang. :hammer:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au passage, un grand merci à PlayStation France qui a fourni tous les lots de l'UCT. :coolz:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Loki a écrit :Il restait une manette sur une table une fois le matos rangé, je ne sais plus qui l'a remarqué et a demandé à tout le monde si on savait à qui elle appartenait. Par contre je ne sais pas ce que ce pad est devenu.
tu te souviens vraiment pas qui c'est ?

j'espère que ya pas d'escroc dans la communauté.. :hammer:
kenj a écrit :Au passage, un grand merci à PlayStation France qui a fourni tous les lots de l'UCT. :coolz:
ouai merci Playstation France, la ps3 d'Akagi est cassée je vais pouvoir me prendre des ptits jeux sur le psn :eviled:

Ba quoi si il a gagné après tout c'est qu'il a le meilleur sparing partner non ? :angely:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mat a écrit : tu te souviens vraiment pas qui c'est ?

j'espère que ya pas d'escroc dans la communauté.. :hammer:
Bah si le mec en question l'a reposé et qu'on l'a oublié dans la salle, c'est aussi foireux. :snif:

En passant: il y avait à la pause dîner un nombre incalculable de pads (de plus: sans aucune étiquette ni rien), juste posés sur des tables ou des chaises. Sticks idem (mais bon les sticks on identifie plus facilement).
C'est super gênant et légèrement irresponsable car on devait déplacer des tables et chaises, etc.

Quand vous quittez la salle EMMENEZ votre pad/stick ou rangez le dans votre sac. Même sans le vouloir, on aurait pu prendre votre pad à la place d'un autre, ne laissez jamais vos affaires en vrac comme ça!

Et si malgré tout vous trouvez un objet, confiez-le à un membre du Staff.
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

kenj a écrit :locke_boy: t'as gagné ton défi contre Tipierre? :grin:
Au secours! On commence déjà à me chambrer! C'est pour faire un classement des plus gros sacs du tournoi? :huhuh:

Je m'en suis quand même sorti, ouf j'ai eu chaud! :grin:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Mat, j'ai récupéré ta manette je pense, je te la file au prochain event où l'on se croise!
:angely:
SSDG
What's that ?
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

bon super tournoit (ambiance,organisation,poules equilibrer.....)
tres heureux davoir revu certin et davoir fait la connaissance dautre comme :
kenj ,frenchi (simpat mais faut pas jouer contre ses potes il peut se premaitre de dire des truc sur vous hort tekken :huhuh: ) timer super cool ,quikpareille super simpat et boucoup d'autre .

pour le tournoit je fini ma poule premier je recontre
ryu88 que je bat 3-0 match assais facile vue que ladvairsaire connais rien de baek :devilish:

puis kangou que je bat 3-0 je connais ton jeux a force et jen est profiter de tous les step 4 que tu fesais :angelz:

puis rek que je bat 3-1 matchs assais serret rek ma vremont impressionner bien jouer :thanku:

puis akagiquil me bat 3-0 sans etre movais perdant les les matchs n'etait pas dutout beau a voir :shit: sa blancer de tous les coter au bout du 2em matchs jai perdu toute motive deja que cetait mon premier bob en tournoit depuis sa sortie et encort une fois tu a presque gagner et la mr te sort un UF4 comme sa et benjai pas pu luter bien jouer a luit :arf: (heuresement que juste apres le tournoit je les defier et jai vite comprie sont system de jeux sa a commancer serret jusqua 2-2 puis jai vue que cetait du balance partout donc je commancer a me calmer et datandre pour punir et sa a tres bien marcher 5-2 pour moi

je sort en losser je tombe contre Gen1us quil me sort du tournoit 3-1 franchement man quand je pert contre toi je sort avec un sourir et se sourir ses lespoire qun jour jarrive a me deplacer comme toi . :loveu:

un grand merci a pej pour lhebergement et aussi pour les matchs kof 2002 :likeu:

un dernier mot pour ma team (bbt) que je suis fier den fair partie ;nicky qui assure avec sa magie comme dab et dmck qui ete presant meme si il est pas aller aussi loin jai vue un seul de tes match et cete contre batou je me suis dit haujourduit dmck on va le voir en grand ecran mais bon sa sera pour la prochaine fois :thanku:

edit:sinon jaimerais bien savoir le pseudo du desiem baek du tournoit super simpat et un baek prometeur merci davance
Modifié en dernier par solidjin le 18 mai 2010 à 01h29, modifié 1 fois.
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

D'ailleurs moi aussi comme toi solidjin ça m'a fait énormément plaisir d'avoir revu certains comme Z_Gladiator et Timer! J'étais surtout très ému que Timer ce soit souvenu de moi, ça m'a fait chaud au coeur d'autant plus qu'on était à deux pas du centre commercial où jadis les tournois Tekken Tag avait lieu, un lieu fort en symbole! :lovely:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Link a écrit :Mat, j'ai récupéré ta manette je pense, je te la file au prochain event où l'on se croise!
:angely:
Jsuis rassuré :lovely: , j'en ai pas besoin pour le moment donc ça me va
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Labou: on veut les résultats! :grin:
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

Merci à tous pour ce tournoi bien sympa avec une bonne ambiance
Toute l'organisation tip top , le meilleur UT pour ma part ! ( tv top, etc.... )
Mon but etait de gagner au moins une fois en winner bracket , c'est chose faite :angelz:

Voyage mémorable avec Loxy : on a tapé un bambi, il était malade et j'en passe ! bien rigolé avec lui et ombre

A bientot les amis pour de nouvelles aventures
:tease:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

"Bas poing relever 4 BEAK dans le dos", la mort assuré: c'est sur que mon temps jeux sur cette opus est très pauvre, LOKI là remarqué et le reste aussi, alors que je me suis forgé un bon MARDUK ENFIN de t5dr, j'étais déboussolé aucun step ne passait mon jeux étais basé sur le spear tackle en cancel mais sa ne passe plus.
Je sors des poules 2V et 4D, je tombe sur solid tu me dois des matchs une vrai ce match carotte, ensuite CRASHMAN me presse avec hwoarang, la mort pour moi.
Merci à Kenj et le staff, les UT son bien de retour, un nouveau finaliste et une nouvelle generation de joueurs pour débuté
ces nouveaux UT y a de la revanche dans l'air. :thanku:
Image
narko673
Potion Master
PSN : narko673

Message par narko673 »

je voulais remercier tous les membre de la communauté grace a qui j'ai passé une super journé. je tenais aussi a signaler que j'étais heureux d'avoir pu constater ( se fut bref :) ) que la notoriété de gen1us a de quoi etre fonder, vivement le prochaine UT!
ps: special thanks to kenji,guillius, akagi, dragunov, ftskilz, rude_boy, VIP, laboubam, loxy, devil_panther et la team stras bien sur!
Répondre

Retourner vers « UCT »