Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Rocktheplace »

Ce que je voulais dire par là c'est qu'un forum où tout le monde partage ces connaissances permet à un joueur qui joue uniquement online de savoir à peu près jouer offline, c'est à dire de ne pas abuser des balayettes par exemple.
Sinon je ne joue pas en classement car les joueurs sont prêts à tout pour gagner et leur but principal n'est pas de s'amuser, en plus le seul gain à jouer en classement sont les grades qui ne représentent en rien le niveau du joueur.
Je préfère jouer avec des amis dans des sessions.
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Rocktheplace a écrit :Ce que je voulais dire par là c'est qu'un forum où tout le monde partage ces connaissances permet à un joueur qui joue uniquement online de savoir à peu près jouer offline, c'est à dire de ne pas abuser des balayettes par exemple.
Sinon je ne joue pas en classement car les joueurs sont prêts à tout pour gagner et leur but principal n'est pas de s'amuser, en plus le seul gain à jouer en classement sont les grades qui ne représentent en rien le niveau du joueur.
Je préfère jouer avec des amis dans des sessions.
Bienvenue a toi l'ami
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Edit : déso du double post je me suis tromper si quelqu'un peut supprimer ce message serait sympa ^^'
Modifié en dernier par Gunni le 13 août 2010 à 00h10, modifié 1 fois.
[TSG] FTW!
k-man971
Lord Of The Furbys

Message par k-man971 »

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.Je suis tombé sur ce site en cherchant une alternative a tekken zaibatsu,en français et lors de ma recherche je suis tombé sur une interview avec un lien envoyant sur le site et c'est comme ça que je l'ai trouvé.Cela fait peut être un an que je passe sur le forum pour me tenir informé des vidéos et des forums sur les personnages et je me suis décidé a m'inscrire aujourd'hui.J'ai connu tekken avec tekken 2 et j'ai joué a toutes les versions de tekken sur console,tekken 5 étant le tekken sur lequel j'ai vraiment appris a jouer et que j'ai le plus progressé.J'habite en Guadeloupe,dans les DOM TOM et j'espère pouvoir voyager pour venir participer a un UT sur Tekken 6
:bryan: :bruce: :steve:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Salut tout le monde ! :boing:
Jsuis le ptit nouveau sur le forum :huhuh: je suis un pote de shin asuka :grin:
J'ai connu ce forum grace a shin asuka mais j'ai mis 1 mois a m'inscrire (légère flèmme :fine: )
Je joue a Tekken depuis Tekken 3 et TTT mais après je n'ai plus touché a Tekken depuis Tekken 6 dr que maintenant je pense pas lacher ! :devilish:
Je play avec les deux soeurs williams assez bien (enfin pour moi :whistle: ) + avec Nina que Anna
En esperant faire bien parti de cette belle communauté de joueur de Tekken :boule:
[TSG] FTW!
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Soyez les bienvenues :boing:
c'est comment le niveau à Guadeloupe!? t'es le meilleur non?! :really:
:alisa: :feng:
k-man971
Lord Of The Furbys

Message par k-man971 »

salut,non je suis pas le meilleur malheureusement, :roflz:.En Guadeloupe je pense que nous avons un niveau acceptable pour la majorité mais je pense que nous sommes a la traine en ce qui concerne la technicité de jeu(backdash cancel,wave,déchoppe en voyant les mains des persos.....).Malheureusement on ne peut pas progresser énormément ici a cause d'un nombre limité de joueur.D'où mon envie de venir participer a un UT sur tekken 6(si les dates me le permettent a cause d'étude et si les fonds sont présents également)car je pense que cela me permettra de progresser et d'apprendre de nouvelles choses
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Dacord, c'est pas en effet évident de progresser à un tres bon niveau avec peu des joueurs :arf: !!
Vous jouez souvent en offline? des tournois?Tu joues principalement Bryan?!
N'hesite pas à poser des questions sur tes persos dans le topic approprié :thanku:
:alisa: :feng:
k-man971
Lord Of The Furbys

Message par k-man971 »

Oui on fait des sessions offline lorsque l'on a l'occasion :fine: .En ce qui concerne les tournois,il y en a un par année,mais c'est tout,donc pas beaucoup d'occasion de challenge :shit: .Sinon mon perso principal est :bryan:,effectivement,mais je joue également avec :bruce: et :steve:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

k-man971 a écrit :En ce qui concerne les tournois,il y en a un par année,mais c'est tout,donc pas beaucoup d'occasion de challenge :shit:
Et pourquoi tu n'en organises pas d'autres?
C'est pas compliqué d'organiser un (petit) tournoi, tu sais. :okok:
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

Salut tout le monde !
Je me presente je suis OcBerserk, je viens de Marseille.
Je joue a Tekken depuis le 6, certain d entre vous me connaissent grace au Online. Depuis deux mois je sessionne plusieurs fois par semaine avec Ftskillz, Fireblade et d autres comperes Marseillais afin de m'ameliorer.
Mon perso principal est Lars.
Je cherche a m investir un maximum dans le jeu et m integrer dans la communaute francaise de Tekken.
Voila je vais tout faire pour etre present au prochain UT afin d engranger de l experience, alors PREPAREZ VOUS :winked:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Salut ! ça fait un moment que je regarde Tekken Arena ,ça doit etre Night-Spear qui m'en a parler , le site est assez complet on trouve a peu près toutes les infos qu'on cherche :thanku: par contre je sais pas si je me suis déja présenté donc mon ID c'est KALAK28 , je suis un joueur de Lili d'un niveau assez correct,sans plus et j'ai envie de me comprarer aux joueurs de ce forum , j'ai déja joué avec Laboubam et avec tout ceux qui sont sur JV aussi (DjGhost,Dragudie ...) . n'hésitez pas a m'ajouter pour une confrontation . :devilish:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

OcBerserk a écrit :alors PREPAREZ VOUS :winked:
moi je te dit a toi de te preparer lut c pas un ranking :huhuh:
bienvenu a toi on se voit des fois sur le net :thanku:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OcBerserk a écrit :Salut tout le monde !
Je me presente je suis OcBerserk, je viens de Marseille.
Je joue a Tekken depuis le 6, certain d entre vous me connaissent grace au Online. Depuis deux mois je sessionne plusieurs fois par semaine avec Ftskillz, Fireblade et d autres comperes Marseillais afin de m'ameliorer.
Mon perso principal est Lars.
Je cherche a m investir un maximum dans le jeu et m integrer dans la communaute francaise de Tekken.
Voila je vais tout faire pour etre present au prochain UT afin d engranger de l experience, alors PREPAREZ VOUS :winked:
Salut et bienvenue!

Je précise que OcBerserk a cotisé pour l'assoc' en tant que VIP Gold. Merci! :partyz:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

ah yes c cool on plus il est super simpat et tres fair play :thanku:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »