[STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par solidjin »

merci man toi aussi tres fiable est serieu reponce au moin de 5minutes :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Vais peut être faire mon chieur, mais j'ai passé ma commande sur eTokki le 24 Juillet, elle m'a été expédier le 26, jusque là aucun soucie, super rapide, petit message pour me le signaler, nikel!
Sauf que l'on est le 20 Aout, et ma commande est qui sait où...

Je sais pas si elle a bien été envoyer, si elle est bloquer quelque part... plus de réponse du site à mes mails (je cherchais juste à savoir si il y avait un numéro de commande sur mon colis pour un éventuel suivi).

Donc je me dit qu'il à été stopper par une douane quelque part dans le monde, en espérant ne pas me tromper et ne pas perde 45€...

Et j'ai bien les boules car pour un stick Fanta, je suis obliger de passer par eux, on en trouve nulle part ailleurs. :arf:

Edit: J'ai commandé une manettes PS3 en Chine (c'est quand même pas loin de la Corée) une semaine après ma commande sur eTokki, et ça fait déjà plus d'une semaine qu'elle est chez moi, donc c'est pas un ralentissement de la Poste à cause des vacance d'été...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

solidjin a écrit :sinon pour la poire sa a deja ete changer par lencien propio aparament (sephiroth) car il ressemble a ta desiem photo
je n'ai jamais rien changé sur mes saulabis :partyz:
c'est juste qu'il a eu plusieurs versions de ce stick, et que celle que je t'ai vendu, y'a des microswitch :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

ok merci pour ton info :thanku:

du coup c'est preferable de la changer ?
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Solidjin : Si tu n'as aucun souci avec le stick et que toutes tes manips sortent correctement il n'y a pas raison de le changer. Toutefois mieux vaut en avoir un de rechange (au cas où), que tu pourras éventuellement travailler toi-même quand tu auras bien amoché celui-là, et quand tu te diras que tu ne rejoueras plus avec un pad. ^^
...VBS 2.0

Image
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

toutes tes manips sortent correctement
justement je foirent des trucs mais je me dit que c peut etre le stick comme sa peut etre moi qui gere mal :icry:
Toutefois mieux vaut en avoir un de rechange
jai deja commander un on cas ou :thanku:
quand tu te diras que tu ne rejoueras plus avec un pad. ^^
tu lit dans mon cerveau car jusqua maintenant je les pas encort tester offline a par deux ou trois matchs contre dmck a larache donc je me pose la question mais mine de rien je me sent assais alaize avec donc je pence vremont dire a dieux au pad :huhuh:
Loki
I love VF4

Message par Loki »

solidjin a écrit :justement je foirent des trucs mais je me dit que c peut etre le stick comme sa peut etre moi qui gere mal :icry:
Demande à un mec qui gère le stick de le tester pour toi. Y'a bien des mecs qui jouent au stick par chez vous.
...VBS 2.0

Image
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Je sais pas si je suis sur le bon sujet (j'espere!) pour poster ma création, mais j'ai enfin réussi à finir mon stickos!
C'est mon tout premier et j'en suis quand même assez fier! :angely:

Un Datel blanc à la base avec stick Crown, boutons Sanwa, et les deux petit switch en haut à gauche pour "Home" et "Mode"

Image Image
Image Image

Il est pas Wireless, j'ai juste gruger, il est pas vraiment fini il me reste le câblage à faire...
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Belle création^^
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Hello, Hello,

je souhaiterai savoir quel serai le mieux pour moi entre une boulle et une poire.
Pourquoi cette question, ben je joue en ce moment sur un T6 edition limitée sans fil avec boulle tout :shit: , et je galere grave...en fait mon pb est que j'ai de grand doigt, genre ET, vous voyez lol
Certe ça peut etre pratique dans la vie de tous les jours(je vous dirai po pkoi), mais pas pour par tapper du TEK!

Alors lorsque je vois des videos de tutos stick fait par des coreen ou autre sur youtube: ils ont tous des ch'ti doigts....donc je pleure :really:... moi, quand je prend ma boulle, ben la moitié de ma paume ressort meme en jouant avec le petit doigt (voir 2) sous la boulle de l'autre cotés de la tige.(à l'européenne)

Ayant personne à ma connaissance et pas loing de chez moi qu'a une poire pour tester, je demande à ceux qui ont, ou ont eut, le meme probleme que moi de me soutenir dans cette voie siouplè :noworry:

pour info: je vai, dans trés peu de temps, me procurer un edition special street fighter TE edition pour...des kopecs!
dois je aussi y investir une poignée avec adpt ou le stick entier...

Merci les amis
:wavecry:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Apparemment,pour ceux qui ont de grandes mains,la poire est mieux.
Après je peux pas trop te dire,étant habitué à la boule
MMD!
dash, d+2
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

merci crash ! :thanku:
Si d'autre aussi on eut le meme probleme, avec quelques solutions, n'hesitez pas!
par exemple pour des ewgfs, waves avec ça main placée à la coréeene (tous les doigts sauf le pouce à gauche de la boulle/tige je crois...)
la je teste des repaires en schotch sur la carcasse afin de garder ma main dans une bonne position, voyez jusqu'ou ça va :hammer:

ps: quand je dis pratique dans mon poste precedent, n'y voyez rien de .... ça peut l'etre par exemple pour la guitare, piano, ombre chinoise, cherchez ses clezs dans un caniveau, se curer le zen .... :fine:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Bonjour,

y aurait il parmi vous qui utilise des guides octogonaux sur leurs sticks?
parait il que cela est plus pratique pour les quarts de cercle waves etc...mais par contre galère pour trouver et verrouiller les diagonales!

merki
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Yop,

Les guides octogonaux sont vivement conseillés pour le "confort de jeu" sur des manips plus ou moins techniques. Maintenant tout est aussi bien faisable avec un guide carré, pour moi y'a quasiment aucune différence au niveau des manips. Avec du jap (guide carré) j'ai pu reproduire instantanément les manips les plus techniques que je fais au coco, et je trouve le jap plus réactif dans l'ensemble, mais moins. Maintenant les guides carrés peuvent te faire foirer certains quarts de cercle, chose qui n'arrive pas (a priori) avec un guide octogonal.

Sinon, pour te répondre réellement, non, je n'utilise pas d'octogonal mais ça va changer d'ici deux semaines.
...VBS 2.0

Image
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

merci pour ta reponse.... :thanku:

bon je crois que je vais me prendre un set poignet coréenne + guide octo juste pour voir si je suis plus a l'aise avec.
de toute façon cela ne peut pas etre pire que maintenant, au vu de la prestation de l'autre fois... :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »