Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4, si tu continues à flooder, je vais devoir utiliser la fonctionner editer voir supprimer sur ton post.

post préventif, le prochain verra la sanction directement appliquée.

attention à ce que tu dis, se moquer d'un modérateur peut aller très loin sur Calbuth.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je viens de lire les infos..............grève de la SNCF,traffic perturbé! :surprise:
Donc,j'ignore complètement quand est ce que je vais arriver à Paris si mon TGV circule pas! :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

putin ils abusent trop !! :cry: nous faire ça le week end de la rencontre, c'est pas humain :war:

bon zanshin je sais pas si c'est une bonne idée de se retrouver finalement, vu que je sais pas du tout si mon train va arriver à l'heure, et déja seulement arriver... il faut mieux qu'on se débrouille tous les deux de notre côté :0confused:

pour aller chez kenj c'est pas bien compliqué, tu verras, faut juste trouver le batiment. au pire si il est motivé, tu peux lui demander de t'attendre à une heure précise en bas de son escalier :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour tout le monde: vous avez mon numéro, passez-moi un coup de fil, pour me prévenir de l'heure d'arrivée... :0thumbsup:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'espère que les grèves prévues ne vont pas tout faire foirer !!!:cry:
On attends cette session depuis... l'année dernière :0psycho:

En espérant voir tout le monde pour ce week end

A bientôt
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

je pense que tout le monde sera là,mais le pb c'est que ce sera pas à l'heure ou on voudrait arriver...grosse perte de tps en perspective! :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai bah j'espère qu'ils vont pas merder pour vendredi soir, parceque j'aurais qu'une seule soirée pour voir ce que donne réellement ttt! je vais savoir si les combos si si faciles que je le pense, parceque pour l'instant sur la version 50 hz, c'est du banal en difficulté, et finalement ça me plait très moyennement. surtout que c'est un jeux axés sur la 2D en déplacement, franchement on voit jamais de steps et pour en faire faut carrément anticiper le coup, parceque le perso met 3 plombes avant de bouger au début du step. dans t4 au moins tu fais des steps reflexes, ça tue tout. enfin bon, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il vaut en 60hz avant d'acheter une puce :beu:

en plus je voulais revoir kenj :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, vendredi, y'a pas vraiment de limite pour la soirée... Je vais essayer de proposer à d'autres TTT players, en particulier VIP/Tonio et fashionjin95/Sourigna.

Pour les combos 'simples', tu passes sans souci un ewgf, LS (sans le :d: à la fin), ff+2 avec Jin?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui, et franchement je vois pas où est la difficulté dans ce combo. je me souviens chez toi on avait matté des vidéos ttt, bah j'étais comme un dingue en voyant ce combo, et franchement il est plutot normal à faire. il suffit de savoir qu'il faut faire le :b: ~ :f: + :2: très vite (ne pas attendre qu'il "retombe"), ensuite attendre le dernier moment pour lacher la fin (:1: , :2:). pour savoir si ça a réussit, l'adversaire doit repartir un bon coup en l'air sur le dernier :2:, et la le :f: , :f: + :2: est super facile à faire. je te parle en 50 hz, comme le jeux est pas mal ralentit, peut-être que j'ai plus de temps pour voir venir les coups, je sais pas, mais en tout cas il est pas dur... après un tag de heihachi sur un ewgf (ch) ou un :f: , :f: + :2: il passe un tout petit peu moins bien, parceque le :b: ~ :f: + :2: ne touche pas l'adversaire aussi "haut" que sans le tag, donc faut être plus précis sur le :1: , :2:. mais c'st tout à fait faisable, et l'ordi s'en prend facilement 1 ou 2 par matchs en arcade (quand je tombe pas sur les persos qui font planter le jeux de mon pote...). y'a que le ewgf (ch) / ewgf / :1: + :4: , :2: / dewgf que je n'arrive vraiment pas à passer, et je comprend d'ailleurs pas pourquoi, le dewgf traverser largement l'adversaire... par contre à la place je peux placer un :f: , :f: + :2: qui fait a peu près autant de damages :0thumbsup: et je n'ai pas été voir de forums ttt ni vu de vidéo, j'en ai pas trop...

sinon je connais pas trop d'autres trucs pour l'instant, sinon que le wave marche moins bien que dans le T4 apparement. enfin dans le T4 je me déplace que avec des waves ou des mist step pratiquement, et ça manque énormément dans ttt je trouve. en plus on peut carrément contrer trop de coups avec jin, c'est abusé. je me souvient quand je suis passé sur T4 je trouvais trop nul les contres parceque ils étaient trop dur et que bcp de coups pouvaient plus être contrés, mais alors la dans le tag, je veux pas dire de conneries j'suis pas un pro, mais sur un enchainement de 3 coups, on peut très souvent contrer le 3eme, voir le 2eme directement. en plus pas de timing très précis pour le contre, ue chance que l'ordi me lache des contre de contre, sinon je pourrais le tuer que avec ça.

sinon je trouve que l'ewgf de jin est super facile à poser, surement encore du au 50hz qui ralentit la manip, mais c'est de l'abus, franchement pour le louper faut être fort ...

non sérieux je pensais que ttt était bien plus dur à manier que ça, pour l'instant je sais rien faire mais j'ai directement tentés les pires combos que je connais, et j'ai pas de mal... enfin en 50 hz, je veux pas m'avancer sur le 60 hz qui est bcp plus rapide, donc forcément les timings sont plus serrés :0wasted:

si tu invites du monde, faudra une autre ps2 jap avec un ttt 60hz, mon pote amène son multi tap :0thumbsup:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :putin ils abusent trop !! :cry: nous faire ça le week end de la rencontre, c'est pas humain :war:
moi je viens en caisse le samedi aprem donc pas de soucis de train
Sephiroth Lune a écrit :bon zanshin je sais pas si c'est une bonne idée de se retrouver finalement, vu que je sais pas du tout si mon train va arriver à l'heure, et déja seulement arriver... il faut mieux qu'on se débrouille tous les deux de notre côté :0confused:

pour aller chez kenj c'est pas bien compliqué, tu verras, faut juste trouver le batiment. au pire si il est motivé, tu peux lui demander de t'attendre à une heure précise en bas de son escalier :0psycho:

c'est sûr çà! une fois que t'as trouvé le bâtiment... 'mé fo le trouver!) :0psycho:
en plus a moins que tous le monde dorme, ils vont pas passer inaperçus, tu verras les éclairs des 3 ewgf de Mr 3 ewgf dans tous Paris :lool:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenjix a écrit :en plus a moins que tous le monde dorme, ils vont pas passer inaperçus, tu verras les éclairs des 3 ewgf de Mr 3 ewgf dans tous Paris
:hihi: je sais pas qui m'a surnommé le premier 3*ewgf, mais j'adore ce surnom :bravo: et pi on en verra pas chez kenj, puisque je jouerais surement a ttt :0thumbsup: ça m'empêchera pas de faire un duel contre le steve d'elefanc, si kenj a pensé à l'apeller :beu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Salut à tous,
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui peuvent ramener des sacs de couchage pour le week end ?

On mettra des matelats pour se reposer directement à l'intérieur de la cafette, bref comme des guerriers qui campent sur le champ de bataille koix :smoke:

Voila, de toute façon on ne dormira pas, n'est-ce pas ?!!!!!!! :lool:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

compte sur moi et yorda pour en amener un chacun :0thumbsup:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

moi je peux ptet amener une console et tekken 4 mais fo prévenir avant!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ramènes le tout kenjixthenightmare !!! :bisou:

Pour l'instant au niveau matériel on a :

- 4 TV
- 5 PS2 (moi/Sephi/JinYanG/CDZ/kenjix) + Câbles
- 5 T4 (moi/Sephi/JinYanG/CDZ/kenjix) + 1 TTT (moi)

Pour les multi-prises je m'en charge !
Je vais essayer d'avoir une 5ème TV de + avec le voisin qui s'en va au Brésil ce week end !! :smoke:

Ouais et surtout les gars, n'oubliez pas vos câbles PS2 (alim + connexion tv) ==> Fiches RCA accompagnées de l'adaptateur prise péritel si possible :0thumbsup:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »