POINT DE RENCONTRE ET ADRESSE:
pour ceux qui ne connaîssent pas mulhouse ils pourront aller à la gare de mulhouse(très accessible en train et même en voiture) de là ils doivent m'appeler au numero: 0033 3 69 19 07 86 ou 0041 76 518 86 88 et je vien les chercher... le tournoi commencera a 18h sinon les freeplay deja a 12h
pour ceux qui le veulent squatter lol, je peux acceuillir 6 personnes chez moi apres les autres pourront s'arranger directement sur place avec les mulhousiens qui seront la...
IMPORTANT: VENEZ AVEC VOS STICK OU PAD
tv: pour l'instant 3 tv HD et je compte sur certain pour ramener des tv (charlo)
ps3: seulement 2 ps3 alors venez avec vos ps3 si possible
les frais de tournoi s'élèvent 10euros
-si on est plus de 12 joueur je compte louer une salle sinon ça se fera chez moi
Règlement pour le tournoi
- Support: Playstation 3
- Matchs de poules en 3 matchs gagnants (il y'aura que 16 joueurs ou 8 joueurs qui passeront les poules)
- Sortie de poules: les éliminatoires sont sur un tableau avec loser et winner bracket.
- Tous les matchs de phases finales se dérouleront en 3 matchs gagnants, les finales en 4 matchs gagnants et la grande finale en 5 matchs gagnants
- Nombre de rounds : 3
- Temps d'un round : 60
- Premier perso fixe, après le premier match, seul le perdant à la possibilité de changer de perso.
- Raccourcis autorisés
- Choix du côté 1P ou 2P en alternance
- Tous les personnages autorisés.
bon voici la liste de joueur provisoire:
-sir_armel (hwo+king)
-shiva18 (xiayou+julia)
-meister-pronto (steve+lars)
-gagi-hokkage (heihachi+paul)
-jekill (julia+lili)
-mao (alisa+zaf)
-hadoudouken (beak+amor)
-roquai (kazuya+raven)
-tam (asuka+julia)
-johnny (law+lars)
-izirider (asuka+kazuya) à confirmer
-superuzz (law+lei) à confirmer
-head_hunterz08 (jack6+lei) à confirmer
-doniyen (bryan+steve) à confirmer
-cyrius (wang+paul) à confirmer
-balthazzar (paul+heihachi) à confirmer
-ombrejeriko (amor+king) et co. à confirmer
-ah et le charlo loxy (steve+lars) à confirmer
par contre la date exacte je ne peux pas encore me prononcer du 12 au 13; du 19 au 20; du 26 au 27 aucune idée lol

LOL
 LOL
 par contre comme la dit shiva se serai bien de se faire une petite session avant la date du tournoi,histoire de se refaire bien la main
 par contre comme la dit shiva se serai bien de se faire une petite session avant la date du tournoi,histoire de se refaire bien la main