[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Avec plaisir,a un de ses 4! 

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Pourquoi se prendre la tete Online ? 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Session hier soir avec Lyod....
On s est bien amusé(surtout avec l energuméne qui est rentré dans le salon et qui est parti en cacahuéte au bout d un moment mdr)
Je savais pas que t avait 0 connaissance de l Ours ,on se refera sa histoire que tu te fasses moins arnaquer par des trucs qui n existent pas
Plus tard Sir Armel a voulu se refaire une session en tete a tete vu que j etais au pad
Il a compté et on a arreter a 14/10 pour lui car il se faisait tard,il me reste quand meme des restes au pad
Encore quelques jours de Tekken,et je te bourre sale Dindon Moisi
Non mais aller,GG man c est bete t as pas filmer la
On s est bien amusé(surtout avec l energuméne qui est rentré dans le salon et qui est parti en cacahuéte au bout d un moment mdr)
Je savais pas que t avait 0 connaissance de l Ours ,on se refera sa histoire que tu te fasses moins arnaquer par des trucs qui n existent pas

Plus tard Sir Armel a voulu se refaire une session en tete a tete vu que j etais au pad

Il a compté et on a arreter a 14/10 pour lui car il se faisait tard,il me reste quand meme des restes au pad

Encore quelques jours de Tekken,et je te bourre sale Dindon Moisi

Non mais aller,GG man c est bete t as pas filmer la

- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
lol cest clair cetait fendar , comme jte disai ta des admirateur secret mais qui tadmire mais violement
ouai franchement cte grosse bebette la comme tu la si bien dit , connaissance ZERO jdirait meme -1
mais quand tu veut pour la revanche et pis de facon c'est en le combatant que je "decouvrirai"un peu plus le perso . desole detre parti si tot mais javait fighter juste avant avec Sprinterfou au moins pendant 2 bonne heure du coup mon lit m'a appeler, dommage je serai bien rester sinon(jaurai decouvert dautre de tes admirateur
)

djghost04 a écrit :Je savais pas que t avait 0 connaissance de l Ours ,on se refera sa histoire que tu te fasses moins arnaquer par des trucs qui n existent pas![]()

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
yo Sir Armel
c mort le PSN pour moi mainnan, g komencé mon nouvo taff en milieu janvier, g ramener ma Ps3 ds mon appart de fonction et msui pris un écran Prolite HD pour doser sévère offline. g pa le net labas, et kan g mes weekend de libre ou mes soiré de libre ma Ps3 reste sur mon lieu de travail. ca fai plus de 2 mois ke g pa toucher le online, ke jdoze offline, kasimen ke des nocturnes, même la semaine
online c méga péter 80% des matchs ne veulent rien dire
là en 2 mois g pu me forger un bon level avk Jack depuis ma cure de offline en + des video d'Anakin et ca continue lol en plus sur une Prolite, c l'paradie lol défaites ou beat by, pa d'excuses, le jeu et les conditions, tout est parfait.
donc pour moi le online c terminus
sinon les gars, essayer de vous dire ke votre ego ne doit pas en patir Online. c vraimen dla chiotte ce mode, surtout kan on le compare au Off, perso online il m'était complétemen impossible de jouer Jack kom je le joue actuellement, au niveau des prises de risques, des punitions et des déplacements je suis vraimen à l'aise. le online ca veu rien dire, c pourtant évident depuis l'temps nan? se chauffer offline jpe comprendre, mais alors Online franchemen...

donc pour moi le online c terminus

sinon les gars, essayer de vous dire ke votre ego ne doit pas en patir Online. c vraimen dla chiotte ce mode, surtout kan on le compare au Off, perso online il m'était complétemen impossible de jouer Jack kom je le joue actuellement, au niveau des prises de risques, des punitions et des déplacements je suis vraimen à l'aise. le online ca veu rien dire, c pourtant évident depuis l'temps nan? se chauffer offline jpe comprendre, mais alors Online franchemen...

des ours et des robots
- 4$$a$$in
- Grand Master Flash
- PSN : Elite-M1014
une petite session online avec kingheim , euh j'ai rien a dire je me suis fais défoncer
tres tres dur ce yoshi GG

tres tres dur ce yoshi GG

quelqu'un a déjà rencontré un joueur ki s'appelle DAMANTYZ ki joue ac Asuka ?
Si oui, dites moi s'il est fort ...ou pas
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Ptite session ce soir avec Anousak et 2 autres joueurs non présents ici ( PrinceLB et NinaWilliams76 )
C'etait sympa, un gros GG a Anousak, ton Lei s'est vraiment bien amélioré, on avait juste fait quelques matches quand tu le débutait. Maintenant ca donne un bon truc, utilisation des Stances que je trouve vraiment bien, je connais rien a Lei, je sais pas ce qui est safe ou pas, mais ca m'avair l'air d'être plutôt safe ce que tu faisais, j'ai essayé de pas trop abusé des qcf3 de Dragu, sinon ca aurait eté moche a souhait. Bref arrête pas ce perso
Ton jeu est super sympa a voir ( au tout début, a notre premiere rencontre, j'avais trouvé ton jeu full bourrinage pas forcement cohérent avec ton Law, ce qui etait vrai
) mais maintenant t'as vraiment progressé, ca bouge ca punit ...
ca bourre pas.
Lol au mec avec Ganryu qui t'as battu 2 fois avec un cul bordé de nouille, une chance de fou, il y croyait lol, c'est la qu'on voit que le Online
Ah et la connexion etait vraiment propice a des matches sympas, pas souvent sur T6 alors je précise.
Bref, GGs et a la prochaine
Ah et pour le joueur d'Asuka, ca me dit un truc, il est FR ? si oui, alors je sais pas, je me trompe.
S'il n'est pas FR, alors il me semble avoir le souvenir de quelques matches avec lui, un sac full pif bourré de choppy. Il te prend pas un match.
C'etait sympa, un gros GG a Anousak, ton Lei s'est vraiment bien amélioré, on avait juste fait quelques matches quand tu le débutait. Maintenant ca donne un bon truc, utilisation des Stances que je trouve vraiment bien, je connais rien a Lei, je sais pas ce qui est safe ou pas, mais ca m'avair l'air d'être plutôt safe ce que tu faisais, j'ai essayé de pas trop abusé des qcf3 de Dragu, sinon ca aurait eté moche a souhait. Bref arrête pas ce perso

Ton jeu est super sympa a voir ( au tout début, a notre premiere rencontre, j'avais trouvé ton jeu full bourrinage pas forcement cohérent avec ton Law, ce qui etait vrai

Lol au mec avec Ganryu qui t'as battu 2 fois avec un cul bordé de nouille, une chance de fou, il y croyait lol, c'est la qu'on voit que le Online

Ah et la connexion etait vraiment propice a des matches sympas, pas souvent sur T6 alors je précise.
Bref, GGs et a la prochaine

Ah et pour le joueur d'Asuka, ca me dit un truc, il est FR ? si oui, alors je sais pas, je me trompe.
S'il n'est pas FR, alors il me semble avoir le souvenir de quelques matches avec lui, un sac full pif bourré de choppy. Il te prend pas un match.
-
- Meetic Player
Ouaip,déja joué contre lui.Je confirme ce que dit DIE,full choppe,full reversal,full jeu cradosanousak a écrit :quelqu'un a déjà rencontré un joueur ki s'appelle DAMANTYZ ki joue ac Asuka ?

Pas vraiment fort mais le cul bordé de nouilles
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Petite session sympa avec Lay93 qui arrive encore à trouver des phases avec sont King, à refaire
Lay : Et non cette fois ci je me suis pas pris ton imparable, j'avoue que j'ai faillit me le prendre

Lay : Et non cette fois ci je me suis pas pris ton imparable, j'avoue que j'ai faillit me le prendre
GG à toi G4n, j'ai bien aimé nos matchs, t'inquiète pas tot ou tard tu regoutera à mon imparable
à moins que ce soit toi qui me le fasse gouter
, sinon désolé pour la déconnexion, impossible de se reconnecter juste après. 

C'est surement DrJackal94...anousak a écrit :quelqu'un a déjà rencontré un joueur ki s'appelle DAMANTYZ ki joue ac Asuka ?
Oui il a une bonne asuka. La derniere fois qu'on s'est rencontré online je l'ai battu mais c'était ya 2 mois genre..
Depuis je crois qu'il est sage.

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Nope DAMANTYZ c'est pas un FR. C'est un clown qui traine sur le Online rien de plus.
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
J'ai remarqué que bourrer marche bien online et que en offline sa marche pas
j'ai essayé de joué comme en offline contre laboubam en online ben le résultat c'est différent il prend carrément le dessus
j'en conclus que le online c'est merdique et que le premier qui bourre à gagné (je parle pas de toi labousac
) ... en online bien sur
après sur certaines choses sa peux dépendre mais pour ma part si je devais continuer à jouer un peu online je devrais opté pour une autre façon de jouer mais qui malgré tout me permettra de prendre des mauvaises habitudes en gros c'est mieux d'arrêter le online? 

FIRST TO FIVE ?