22-23 Juillet 2010.
Grosse session de 2 jours chez Kingheim.
Depuis la folie de l'UTC où il avait fini 3ème, kingheim n'a plus du tout le même visage que celui que je lui connaissais. C'est simple, il est tout simplement monstrueux.
J'ai bien réussi à grillé quelques trucs face à son Lei, et me suis même permis de remporter mon 1er défi face à lui, en faisant un mirror match Lee vs Lee. Mais alors par contre, dès qu'il s'agit de jouer contre Yoshi, monsieur devient hyper dangereux. Autant je me suis adapté face à Lei, mais Yoshi je n'ai absolument rien trouvé à punir, son jeu a très peu d'erreurs et mélange à la fois une forte attaque avec une très bonne défense, ce qui fait que les solutions ne pleuvaient pas.
Trêve de bavardage, voici les résultats de nos défis (avec commentaires!).

Ouf, je n'étais pas loin de l'humiliation. Mais par orgueil, je me suis rattrappé. J'ai d'abord bouffé un 2-0, puis je lui en prend 1, puis il me remet 2-0. Là j'avais vraiment les boules, kingheim qui sort un nouveau perso et qui fait mieux que moi avec, j'ai dit non! Puis finalement je lui mets 4-0, avec des matchs très serrés, gagnés sur le fil. Bravo à toi, dès que tu maîtriseras bien les juggles tu seras une terreur avec Lee.

Que dire, si ce n'est que j'ai pris une grosse raclée. Mais bon les matchs étaient très serrés à chaque fois. J'ai eu au moins 3 final rounds, il me manquait juste l'expérience nécessaire pour finir mes matchs, sans ça je lui en prenais au moins un.

Mega raclée! Je n'ai absolument rien pigé à son yoshi, et pourtant ça fait des années que je connais le perso. Tout simplement injouable. Fort heureusement j'ai évité le roundless et provoqué au moins un final round. Je ne pouvais m'arrêter sur une telle défaite, alors j'ai demandé d'autres défis.

Ce défi était une belle blague.

Nouvelle série de défis. Presque 5-3, mais il me manque toujours l'expérience des fins de match. A noter que tous les matchs que j'ai perdu dans ce défi furent perdus sur des final round. Donc progrès rapides.

Bon bah, le message est passé. Ne pas essayer de comprendre quoique ce soit au yoshi de Kingheim, c'est impossible.

D'autres défis auront lieu la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.