Que de la chamaillerie a 2 balles

Modérateur : Modz
Merci Mat ! j approuve moi j aais rien demande a la base, je fais juste que repondre a l autre cheat !Mat a écrit :Hey ouai Heineken la faute àet aux
deja mat on ne se connait ps et jai mm pa envie de te connaitre donc t sympa tu parle pas de moiTriademan [K.O.I.F] a écrit :Merci Mat ! j approuve moi j aais rien demande a la base, je fais juste que repondre a l autre cheat !Mat a écrit :Hey ouai Heineken la faute àet aux
Sujet close pour moi car je sais qu il ne fera pas de matchs filmes...il a trop peur. Il espere la victoire sur le 1 match gagnat en team !![]()
TESTEZ VOUS BIEN
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Markus, tu es un grand malade...
Non seulement tu cheat...Mais tu inventes des histoires......Des resultats imaginaires et tout et tout ! Je me dois de denigrer tout en bloc c trop fort de cafe la mec !
Si tu m a mis 6-1...Accepte les matchs filmes, ca sera pas un pb de me remettre ca pour toi...je dis premier a 10.
Au lieu de taper des pages de delire, reglons ca et apres tu parleras.
Je m excuse aupres de tout le monde, mais le mec il blaspheme au possible et il assume pas. Je peux pas laisser passer quand meme !
@Modos : Please effacer ses messages de provocs ou demander lui de faire ses matchs car la je vois pas d autre issue. Il va bablablater a l infini et jamais rien prouver....Pathetic !!![]()
lool vla que tu commence a demandé de l'aide mec tu est grillé on se verra en defi entraine toi i'ici la a faire de la chopemania
les modo ne peuveent rien pour toi
tu a construit ta reput sur des mensonge QUE JE DEVOILE AU GRAND JOUR![]()
TESTEZ VOUS BIEN
Hey mais j'ai jamais parlé de toi moi ! tu t'es senti visé ?Markus_haston a écrit : deja mat on ne se connait ps et jai mm pa envie de te connaitre donc t sympa tu parle pas de moi
Ba euh ouai je veux bien pourquoi pas, je serais à la salle Arcade Street tout à l'heureMarkus_haston a écrit :si t chaud jte bourre quand tu ve dans les regle de l'art
La t'as pas forcément tort mec ! ^^ parcontre si tu veux jouer contre moi faudra se bouger aux tournois off et montrer ta puissance à tout le monde, parce que le online veut pas dire grand chose sur le level de quelqu'un.Markus_haston a écrit :car je pense que pour le coup c toi le sac
Alors la moi je te donne raison a 100% la dessus, Rien ne vaut le Off pour voir réellement son niveau.Mat a écrit : La t'as pas forcément tort mec ! ^^ parcontre si tu veux jouer contre moi faudra se bouger aux tournois off et montrer ta puissance à tout le monde, parce que le online veut pas dire grand chose sur le level de quelqu'un.