[Session/Tournoi] Marseille 22-25/04

Modérateur : Modz

Répondre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

[Session/Tournoi] Marseille 22-25/04

Message par Nemmo »

Salut a tous !
On organise a Marseille un week-end session/tournoi pendant les 22,23,24 et 25Avril sachant que le 25 est un lundi férié....
Bien sur j espère qu un maximum de marseillais seront de la partie.....Au minimum toute l équipe du repère au mieux toute l équipe du BIMBAM.
pour les autres, je pense au Toulousain, au Parisien et au Lyonnais, je peux héberger 9 personnes,ce qui sont partant juste poster ici votre pseudo et je vous inscrirai sur la liste.
SVP comme je n ai que 9 places je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire uniquement si vous êtes réellement chaud et motivé,en gros pas de désistement de dernière minutes accompagné d excuse de sac ... :huhuh:
Au programme session chez moi tous les jours avec plusieurs postes(E2210HDS+ps3), freeplay/tournoi gratuit sans cash price a Marseille au repère le samedi 24/04 au soir avec toute l équipe marseillaise(ambiance de folie âme sensibles s abstenir) ....

Si vous venez en voiture il n y a pas de souci , si vous venez en train une equipe marseillaise sera dépêchée pour vous recuperer a la gare Marseille St Charles !
Pour ceux qui viennent en train , pour faire au mieux avec les tarifs , vous pouvez arriver/repartir un jour avant/un jour apres!
L hébergement est gratuit, ca va de soit ! en ce qui concerne la bouffe quand on sera dehors ce sera chacun pour sa peau , lol et quand on sera chez moi je vous préparerai des petits plats, donc niveau courses je me débrouille maintenant si il y a des âmes charitable pour participer a l achat des matières premières genre pâtes et viande .....je suis preneur, mais je suis conscient que vous payez déjà le transport ....donc je m occupe du reste.....
Pour ceux qui se font du souci ou qui ont peur des marseillais ...n hesitez pas a venir !!A Marseille on sait recevoir ! je peux prendre comme exemple Ivoiro et RED on se connaissait presque pas et on a passé de super moments ! A un tel point que je les considére presque comme de la famille !! :angely:
Je laisse mon 06 pour la HOTline : 06 45 01 22 36

INSCRITS:
-MARSEILLE ( Snakerbel ,Amethisteshield ,Daitenjin ,Yué ,Yomi ,Fireblade,Toninja ,OCB ,Ftskillz ,Kangoo, j espere que j ai oublié personne si non je risque de bouncer....
- Solidjin [Toulouse]
- Koshimae [Paris] (present du 23 au 26/04)
-Moonraven [Paris] (present du 22 au 26/04)
-Manou [Lyon]( hébergé chez son frere,present du 21 au 25)
-Sephirot Lune [Lyon] (present du 23 au 25/04)
-Olivier [Lyon] (present du 23 au 25/04)
Modifié en dernier par Nemmo le 20 avr. 2011 à 23h21, modifié 20 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04

Message par Nemmo »

Messagede snakerbel » 06 Avr 2011 à 16h32
Nous avons vu,
C OK, Pr le week du 23 Avril !!! en + : le lundi est férier :yeah:

C cool pour sessionné un max 2 ou 3 jour, puis rentré trenkillement le lundi. :thanku:

comme dirai Ivoiro :
hummm hummm huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm... ca va chauffez !!!!!! :huhuh:

En tous cas, Ca va nous faire plaisir de revoir les 2 baekos :grin: ,
on apportera quelques corbeau pour couvrir les "niah niah" de la session. :devilish:

Y'aura Marseille, Paris, Toulouse !!! Et les Lyonnais, il répondron présent ?

Sinon ca serai cool de voir egalement quelque communauté parisienne qu'on ne connais pas ou peu, Comme la bande a Moonraven ou les sessionneur de chez outblaze ninja. Ca fait un peu court comme delai, mais Sachez que Vs etes le bienvenu :thanku:

En Gros, Comme nemmo la dit : il y a 9 place pour l'hebergement, y'a moyen d'acceuillir un bon petit groupe.
je le laisse geré le truc, donc n'hesité pas a le contacté :winked:
http://www.youtube.com/user/ilexagere
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Yop nemmo ba ecoute sa tombe bien je suis en vac cette semaine , donc je serais pas mal tenté ^^ . Voila tu peux me contacter par mp pour tous ce qui est detail . Sa sera sympa de se connaitre un peu plus vu qu on s est a peine croisé pour la monster et en allemagne :thanku:
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

salu nemmo la vache sa a pas encore commencer que je sent que sa va donner lol.pour ma part est ce que tu pourrai me mettre sur la liste d'attente :locked: car je ne pourrait etre dispo que seulemen le week (le lundi je taf quan meme) et donc si ya des gens qui peuven rester les 3 jours autant leur laisser ma place. :angely:
Si apres ya toujour une place de dispo ba je viens bien y participer
Modifié en dernier par lyod le 06 avr. 2011 à 22h34, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Moonraven; j ai fait une mise a jour pour expliquer les details.
Si tu as des questions suplementaire n hesites pas !
Ne te fais pas de souci je peux dire sans pretention que, tous ceux qui sont venu a marseille en garde un bon souvenir, meme si on a l air d une equipe de fou quand on sessionne , on mord pas !! lol
Je me souvient tres bien de toi...on s est croisé a la monster..et je t ai roulé dessus en allemagne....lol
Je t inscrit donc sur ma liste !

@Lyod; tan que tu es sur de venir je t inscrit !
Fan de Tekken-62
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

C est sur que je viens en train en tout cas , ce qui serait bien peut etre sa serait de s arranger entre parigo pour eviter de vous faire 30 000 voyages, sinon pour la bouffe je comprend tres bien t inquietes tu heberges c est deja tres sympa. Je sens que je vais avoir une overdose de baek :beurkbis: mais sa va etre sympa :huhuh: . Je viens de regarder les prix vite fait et partir mardi me fait economiser 30 euros genre , c est envisageable que je reste le lundi soir ou pas sa serait sympa mais pas obligatoire
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

T inquiete pas pour l organisation,une fois que tu sais a quelle heure tu arrives on vient te chercher, ca va etre plus compliqué pour vous de vous organiser pour partir ensemble que nous pour venir vous chercher , donc ne te prend pas la tete . Pour les tarifs si ca t arrange de rester un peu plus , pas de souci Moon !
En ce qui concerne Baek je te confirme qu apres ta venue tu sauras tout ce qu il y a a savoir sur Baek ...mdr
On sera 3 joueurs de Baek....ca va bouncer.... :boing:
Fan de Tekken-62
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

Moi je serais là !! =)
:coolz:
愛に甦る日
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

!
nemmo a écrit :@Lyod; tan que tu es sur de venir je t inscrit !
AH ba que je sui sur alor xd. jme regarde les horraire du train et pi ba je vien jusqua dimanche .jrammenerai de la bouffe et des boisson bien entendu :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Yomi, j espere bien que tu seras la !! je sais que tu vas faire bouncer du monde....
@Lyod, c est cool pour boisson et bouffe mais te prend pas la tete man !!
Fan de Tekken-62
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

nemmo a écrit :@Lyod, c est cool pour boisson et bouffe mais te prend pas la tete man !!
tinkiete c'est cool :partyz:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Tous mes week ends d'avril sont pris ....
Dommage je serais bien decendu faire bouncer un peu du marseillais, ca sera une prochaine foi !!!

Pour manou et solidus je pense qu'ils vont decendrent, ils m'avaient dit qu'ils voulaient decendre le week end du 16/17 mais vu que vous faites une enorme session le week end d'apres je pense qu'ils decendront plutot a cette date la, de toute facon ils te le diront heu meme :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Devil_chat : koi?? faire bouncer du marseillais ?? tu parles pas de tekken la rassure moi.... :roflol:
Pour ceux qui veulent comprendre...les videos sont disponible sur youtube-ilexagere....attention video interdites au moins de 18 ans.... :roflz:
Fan de Tekken-62
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Moi je serais du jeudi 21 ~ à lundi 25 , Pas besoin de m'ajouter pour l'hébergement Nemmo _ Tout est géré par la famille :grin: !! ...
les pizzas au thon c'est à refaire :partyz:
:alisa: :feng:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

trop cool Manou ! je t inscrit et je precise que tu es hébergé chez ton frere....et Solidus ??
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »