Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :par contre, utiliser HMS+2 au debut du match est vraiment une mauvaise idee, tu dois vraiment jouer contre des newbies.
Exact, HMS+2 en début de match, c'est du jamais vu! :bravo:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Tu es malade, Nightmare n'est pas le meilleur perso! D'ailleurs, un certain jinthebest l'a montré, en battant un fameux Nightmare avec Xianghua. Et aux US, le permier a gagné avec Ivy, le second prend Cervantes... Donc... :smoke:
Tu as peut être raison (même s'il est trop tôt pour dire s'il y a ou pas un perso supérieur) mais je ne vois pas trop en quoi JinTheBest l'a montré en battant Nightmare avec Xianghua.

Maddog aurait pu battre quelque Jin a mon avis sans prendre Jin et pour beaucoup Jin est un perso abusé, donc.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Répondent présent les fameux: blue, furansuwa, JinYanG, kenj, kenjixthenightmare, Kenobi, kingofvf4, lix_tetrax, madsam, Sam Carter

Y'a du people!

OK, je floode! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vous savez les dernières news?

SEGA a annoncé le développement de virtua fighter 5! :yes: :yes:

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :smoke:

Y a plus qu' à espérer qu'il vous le tekkenise ou le soulcaliburise un peu au niveau des graphismes et des looks,afin d'espérer que les amoureux des "jeux de baston pour la beauté des graphismes" puissent etre séduits!

Hein,Kenj! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

honnétement moi chui sur que j'aimerais bien vf4 evo mais g jamais joué et jpréferre me concentrer sur 1 jeu par thème (ici le jeu de combat)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah au niveau graphisme et look j'aime autant vf4 evo que T4, d'ailleurs je trouve même les habits de vf4 carrément plus stylés. ceux de T4 sont vraiment banals, y'a rien de bien puissant.

ce qui manque à vf4, c'est un enleveur de balais dans le c** :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :
kenjixthenightmare a écrit :U/F+4 touche quand le gars se relève mais qd il est au sol?
c'est pour ça que ça s'appelle un okizeme, s'il reste au sol, tu fais d,d/f+4, s'il se releve tu peux mixer entre les deux voir une choppe.
Je me demande si on est vraiment d'accord sur le terme okizeme. Je croyais que ça voulait juste parler des coups qu'on peut passer juste quand l'adversaire se relève. Par ex, Julia est très bonne en okizeme: son f,f+1 touche juste quand l'adversaire se relève, et permet de faire un combo. Idem pour Bruce, les 3 coups de genou peuvent toucher juste quand l'adversaire se relève. Jin (TTT): 1+4 touche en okizeme juste quand l'adversaire se relève, et juggle...

Ce dont tu parles, c'est plutôt du mixup, dans ce cas, on peut dire la même chose pour Heihachi, avec le :d: + :4: ou le :df: + :2: ...

Les personnages bons en okizeme, je pensais que c'était ceux qui réussissaient à faire des coups spécifiques juste quand l'adversaire se relève. Si il reste au sol, on ne parle pas d'okizeme. Ex: Heihachi, juste quand l'adversaire se relève, super okizeme: CD+ :4: , :4: , :star: , :1:
Ou Paul, en okizeme (mettre la pression pour que l'adversaire se relève, et toucher juste à ce moment là): Demolition Maaan! :d: + :4: : :2: : :1: + :2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi mon okizeme c'est un wave / ewgf avec kaz, genre après un combo qui fait tomber l'adversaire sans tech roll possible, je fais ce wave / ewgf et ça passe trop bien. 20 damages, on les refuse pas ... avec paul par contre, le demolitoin man est bien trop lent et ne passe pas très souvent en okizeme je toruve, vau mieux faire un :f: :f: + :2: : :1: qui est bien plus simple et fait de bons damages :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :vau mieux faire un :f: :f: + :2: : :1: qui est bien plus simple et fait de bons damages :0thumbsup:
Oui, mais le :f: :f: + :2: : :1: touche l'adversaire relevé, alors que le Demolition Man touche quand l'adversaire se relève juste... Et en plus, ça doit toucher alors qu'il roule en arrière... Ca, c'est du vrai okizeme! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Avec Nina:
:d: :df: + :4:
:d: :df: + :2:
:d: + :3: , :4:

Ze best! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit : :d: + :3: , :4:

Ca, c'est un excellent okizeme, si tu as le timing pour le faire juste! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit : :d: + :3: , :4:

Ca, c'est un excellent okizeme, si tu as le timing pour le faire juste! :bravo:

ça passe très bien si l'autre se relève très très vite après s'etre mangé un :d: :df: + :4:
Eh oui, :d: :df: + :4: / :d: :df: + :4: n'est pas garanti
Mais s'il arrive à se relever assez vite pour bloquer la 2è balayette,ça veut dire que la prochaine fois, :d: + :3: , :4: marchera à tous les coups après un 1er :d: :df: + :4: ,ce ki le fera réfléchir!

Mais ds tekken tag,c'est encore mieux,y avait le :d: + :4: , :1: avec eventuellement le cancel en SS apres le :d: + :4:
Idéal! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah oui tiens kenj tu as raison pour paul, j'avais jamais remarqué ... en tout cas il passe bien :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Me*de, il va s'en servir, maintenant! :smoke: :beu:

Pas facile à placer, tout de même, il faut bien mettre la pression pour que ça marche, je pense...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non je le connaissais déja et je le fais de temps en temps, mais comme je trouve le :d: + :4: ultra lent, faut choper un petit timing quand même, léger prévision quoi... et puis toute façon je joue plus paul, je l'ai repris vite fait sur paris mais je suis à fond sur kaz, et j'ai laissé law depuis que j'ai vu celui de jinyang :cry: je sais que je pourrais pas atteindre son niveau à moins de faire des heures de practice, et puis il a trop de jabs ce law et ça m'interesse que moyenement au final. une fois que yorda arrive à déchoper le :f: :f: + :3: + :4: il reste plus grand chose comme starter, le ws + :2: que je plaçais bien mais bon ...

toute façon mon amour va vers kaz, j'apprend toujours des combos avec ce type :love:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »