Exact, HMS+2 en début de match, c'est du jamais vu!furansuwa a écrit :par contre, utiliser HMS+2 au debut du match est vraiment une mauvaise idee, tu dois vraiment jouer contre des newbies.

Modérateur : Modz
Tu as peut être raison (même s'il est trop tôt pour dire s'il y a ou pas un perso supérieur) mais je ne vois pas trop en quoi JinTheBest l'a montré en battant Nightmare avec Xianghua.kenj a écrit :Tu es malade, Nightmare n'est pas le meilleur perso! D'ailleurs, un certain jinthebest l'a montré, en battant un fameux Nightmare avec Xianghua. Et aux US, le permier a gagné avec Ivy, le second prend Cervantes... Donc...
Je me demande si on est vraiment d'accord sur le terme okizeme. Je croyais que ça voulait juste parler des coups qu'on peut passer juste quand l'adversaire se relève. Par ex, Julia est très bonne en okizeme: son f,f+1 touche juste quand l'adversaire se relève, et permet de faire un combo. Idem pour Bruce, les 3 coups de genou peuvent toucher juste quand l'adversaire se relève. Jin (TTT): 1+4 touche en okizeme juste quand l'adversaire se relève, et juggle...furansuwa a écrit :c'est pour ça que ça s'appelle un okizeme, s'il reste au sol, tu fais d,d/f+4, s'il se releve tu peux mixer entre les deux voir une choppe.kenjixthenightmare a écrit :U/F+4 touche quand le gars se relève mais qd il est au sol?
Oui, mais leSephiroth Lune a écrit :vau mieux faire un![]()
+
:
qui est bien plus simple et fait de bons damages
kenj a écrit :Ca, c'est un excellent okizeme, si tu as le timing pour le faire juste!kingofvf4 a écrit :+
,
![]()
Ze best!