Resident Evil 5 Gold

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par NightZ »

Moi j'ai trouver le premier correct, ça suit pas l'histoire mais... L'ambiance est la quoi.

Après à partir du moment ou Alice casse du zombie à coup de gifle ça commence déjà à sentir le nanar, sans comptez l'histoire qui part en live.

Ensuite c'est encore pire, elle se transforme en professeur Xavier et se met à exploser des truc à coup de télékinésie, le monde est en cendre, chaque repas ou litre d'essence extrêmement précieux MAIS malgré tout, ils ont encore plein de dentifrice, eye liner et autre truc pour se maquiller.
La elle explose du Tyran à coup de machette... EPIC FAIL.

Puis la suite c'est pire que tout, donc je vais même pas m'étaler la dessus lol.
Tu prend juste Claire au moment ou Alice la retrouve, et Claire dans l'avion soit ~10H plus tard, c'est juste énorme.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Doczenith »

mdrrr NightZ tro d'acc avec toi :roflz: en plus les doberman zombies son trop à chié, ils ont pris des clébard et les ont enduit d'une sauce bolo avec une boulette de barbak sur le dos et une autre sur sa putin d'truffe... des effets spéciaux digne de Wallace et Gromits, même dans le 1, le lickers est limite animé frame par frame, en pate à sel, le monstre à la tremblote, kom le king kong des années 30 en noir et blanc :axed:

mais le 2 se rapproche un peu plus du matériau d'origine, mais reste kan même un massacre bien sale du jeu lol
Nemesis ki stape à kou de baffes kontre Milla jovovich et en plus il perd :yeah: epik kom bordel... dans le jeu, Nemesis, plus tu le bute plus il mute en monstre défoncé ki ressemble à rien et ki devien méga vénère bourré de virus G, limite il est kasi invincible :usure: bref les films RE c dla bouse cosmik, même Tekken le film est mieu ... enfin non :shit:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »