[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession Inscriptions Clôturées !
Les poules sont prêtes. Comme précisé qq posts avant, inutile de me casser les noisettes parce que vous êtes dans la même poule que votre soeur ou autre ! C'est un logiciel qui réparti les joueurs automatiquement. Je n'ai fait que classer les joueurs en 3 catégories :
Cat 1 - Les têtes de séries ( Basé sur les tournois off et leurs résultats en défis ou session )
Cat 2 - Les gros joueurs online, les anciens du gaz (T5Dr), les joueurs moyens/bons offline
Cat 3 - Les autres joueurs
Dans chaque poule il a au maximum un joueur de catégorie 1, après on retrouve des joueurs des deux autres caté.
Dans chaque poule, j'ai nommé un chef de poule ! Normalement c'est une personne ''sérieuse'' qui à l'habitude d'organiser, gérer ... bref pas un calamar quoi !
Le rôle du chef de poule et d'organiser les matchs de sa poule, s'assurer du bon déroulement de ceux-ci et de relancer les joueurs endormis. Il doit aussi s'assurer du score inscrit sur la feuille des résultats.
Il y a 6 joueurs par poule, les 4 premiers sont qualifiés pour le tableau à double élimination, les deux autres peuvent aller cueillir des champignons (ou accessoirement faire du freeplay sur les postes prévus à cet effet).
Il y a une poule de 7 joueurs dans laquelle 3 joueurs ne seront pas qualifiés. Désolé pour eux ! Par contre dans cette même poule, il n'y a pas de joueur de catégorie 1.
Voilà ! ;-)
Cat 1 - Les têtes de séries ( Basé sur les tournois off et leurs résultats en défis ou session )
Cat 2 - Les gros joueurs online, les anciens du gaz (T5Dr), les joueurs moyens/bons offline
Cat 3 - Les autres joueurs
Dans chaque poule il a au maximum un joueur de catégorie 1, après on retrouve des joueurs des deux autres caté.
Dans chaque poule, j'ai nommé un chef de poule ! Normalement c'est une personne ''sérieuse'' qui à l'habitude d'organiser, gérer ... bref pas un calamar quoi !
Le rôle du chef de poule et d'organiser les matchs de sa poule, s'assurer du bon déroulement de ceux-ci et de relancer les joueurs endormis. Il doit aussi s'assurer du score inscrit sur la feuille des résultats.
Il y a 6 joueurs par poule, les 4 premiers sont qualifiés pour le tableau à double élimination, les deux autres peuvent aller cueillir des champignons (ou accessoirement faire du freeplay sur les postes prévus à cet effet).
Il y a une poule de 7 joueurs dans laquelle 3 joueurs ne seront pas qualifiés. Désolé pour eux ! Par contre dans cette même poule, il n'y a pas de joueur de catégorie 1.
Voilà ! ;-)
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Poule 1 :
1- Destynova (Chef de poule)
2- Kiryu
3- Nicky
4- Fab Logan
5- Trunksking
6- Genesis
Poule 2 :
1- Djghost (Chef de poule)
2- Heineken45
3- Solidjin
4- Gibson
5- Yamaturga
6- OCB
Poule 3 :
1- Sprinterfou (Chef de poule)
2- Hayato
3- Kingheim
4- didigoku
5- Snakerbel
6- Ceznar
Poule 4 :
1- Jin75 (Chef de poule)
2- FTskillz
3- Manou
4- Rocktheplace
5- Hitsu7
6- b-unik
Poule 5 :
1- OutBlaze Ninja (Chef de poule)
2- AmethisteShield
3- KangooJr
4- Daitenjin
5- Lay93
6- Bistookeur
Poule 6 :
1- nemmo (Chef de poule)
2- Yagami
3- Solidus
4- Lyod
5- Sir Armel
6- Timer
Poule 7 :
1- Laboubam (Chef de poule)
2- Chocoyunnie
3- Sephiroth Lune
4- Crashman
5- Gagi-Hokkage
6- RYUJI
7- fireblade
Poule 8 :
1- Lord_deimos (Chef de poule)
2- Jmike
3- Chinzobi
4- Moonraven
5- shiva18
6- Instinct
1- Destynova (Chef de poule)
2- Kiryu
3- Nicky
4- Fab Logan
5- Trunksking
6- Genesis
Poule 2 :
1- Djghost (Chef de poule)
2- Heineken45
3- Solidjin
4- Gibson
5- Yamaturga
6- OCB
Poule 3 :
1- Sprinterfou (Chef de poule)
2- Hayato
3- Kingheim
4- didigoku
5- Snakerbel
6- Ceznar
Poule 4 :
1- Jin75 (Chef de poule)
2- FTskillz
3- Manou
4- Rocktheplace
5- Hitsu7
6- b-unik
Poule 5 :
1- OutBlaze Ninja (Chef de poule)
2- AmethisteShield
3- KangooJr
4- Daitenjin
5- Lay93
6- Bistookeur
Poule 6 :
1- nemmo (Chef de poule)
2- Yagami
3- Solidus
4- Lyod
5- Sir Armel
6- Timer
Poule 7 :
1- Laboubam (Chef de poule)
2- Chocoyunnie
3- Sephiroth Lune
4- Crashman
5- Gagi-Hokkage
6- RYUJI
7- fireblade
Poule 8 :
1- Lord_deimos (Chef de poule)
2- Jmike
3- Chinzobi
4- Moonraven
5- shiva18
6- Instinct
Uf4 c'est la vérité !
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Yeah ça gère !
Merci pour cette très bonne organisation, ça promet d'être bien
Merci pour cette très bonne organisation, ça promet d'être bien

Je vois pas Quiksilverman dans les poules. 

Haha, ils vont s'entre tuer dans la poule 5 

KNOW YOUR PLACE
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est peut être parce qu'il ne participe pas non ?kenj a écrit :Je vois pas Quiksilverman dans les poules.

Uf4 c'est la vérité !
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
et ben di donc, belle organisation jin75, ca promet cette blaster.

jador ma poule
elle faite maison
deux toulouains deux marseiller un bordelais.... des gars que je pourais jamais croiser

deux toulouains deux marseiller un bordelais.... des gars que je pourais jamais croiser

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Bah vi c'est normal !
C'est limite si il n'y a pas plus de sudistes que de Parisiens pour cette Blaster Session
Et puis une fois que tu auras passé les poules tu pourras faire joujou avec les survivants
C'est limite si il n'y a pas plus de sudistes que de Parisiens pour cette Blaster Session

Et puis une fois que tu auras passé les poules tu pourras faire joujou avec les survivants

Modifié en dernier par Rocktheplace le 04 juin 2011 à 00h20, modifié 1 fois.
ah dacord... merci je savait pasRocktheplace a écrit :Bah vi c'est normal !

edit:ben normal que tu dit sa mais nous on doit se taper 8heures de route aller et 8retour (pour moi jen est pour 200euros le week end) alor au depart un tournoi a 50joueurs c'est limite surtout ya ni red ni ivoiro ni genius ni batou....bref les monster quand tous envie de doser et la savoir que on plus tu as une team que tu peut afronter pour 2 a 3route sa fous les boules tu me capte la ? apres je dit rien sa a etait organiser de maniere aleatoire (logiciel) donc manque de chance pour eux les miskinesRocktheplace a écrit : EDIT:Et puis une fois que tu auras passé les poules tu pourras faire joujou avec les survivants

Wahou les poules , ya ds poules Speciales Sudistes
Pas de Genius (qui s annonce et qui se manifeste pas) et Battou n est pas tres cho pour y participer
Mais n oublie pas quand mem Kingheim et Timer ...

C est sur que je te comprend Solid ,tombé contre tes compères ,cest tjr chiant de s entre-tué ,ms bon c est la "Loi du LOgiciel"edit:ben normal que tu dit sa mais nous on doit se taper 8heures de route aller et 8retour (pour moi jen est pour 200euros le week end) alor au depart un tournoi a 50joueurs c'est limite surtout ya ni red ni ivoiro ni genius ni batou....bref les monster quand tous envie de doser et la savoir que on plus tu as une team que tu peut afronter pour 2 a 3route sa fous les boules tu me capte la ? apres je dit rien sa a etait organiser de maniere aleatoire (logiciel) donc manque de chance pour eux les miskines
Pas de Genius (qui s annonce et qui se manifeste pas) et Battou n est pas tres cho pour y participer
Mais n oublie pas quand mem Kingheim et Timer ...

Trop ouf,encore dans la poule de Fireblade
En tout cas,j'ai hâte!
GEN1US m'a dit tout à l'heure il avait pu d'ordi pendant un moment,il a pas pu s'inscrire à temps

En tout cas,j'ai hâte!
GEN1US m'a dit tout à l'heure il avait pu d'ordi pendant un moment,il a pas pu s'inscrire à temps

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Encore dans la poule de DraguKingTo et Destynova, ça rappelle beaucoup l'UT ça XD
Tiens et Kiryu aussi, il était temps que je joue contre toi.
Tiens et Kiryu aussi, il était temps que je joue contre toi.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
koshimae a écrit : Pas de Genius (qui s annonce et qui se manifeste pas)
Il m'a laisser un message hier soir pour me demander quand j'étais dispo pour qu'il passe m'apporter l'argent ! Si ça c'est pas du foutage de gueule...Crashman a écrit : GEN1US m'a dit tout à l'heure il avait pu d'ordi pendant un moment,il a pas pu s'inscrire à temps
J'ai eu ce message bien tard donc je l'ai pas rappeler pour lui dire qu'il y avait des limites.
Ce même message j'aurais dû le recevoir il y a une semaine, là on aurait pu faire qq chose.
Puis ça fait au moins 30 ou 40 jours que je vous demande de vous magner le fion pour payer ou au moins vous manifester (Tout le monde a mon numéro donc un sms, un appel, au pire msn ou un mail). J'ai même avancer l'argent à ceux qui avaient des petits soucis pour que tout rentre bien dans l'ordre.
Donc pour résumer :
- Les inscriptions sont closes.
- Il n'y aura pas de paiement sur place
- Il n'y aura pas de visiteur sur place
- Le freeplay est réservé aux joueurs inscrits (inutile de vous pointer le jour J avec un bifton de 10 euros pour me dire '' je viens juste pour doser''. Parce pour me faire péter un câble jcrois qu'il n'y a pas mieux.
Par respect pour les organisateurs, les joueurs ayant payé et plus encore pour ceux qui viennent de loin.
Uf4 c'est la vérité !