[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Message par Jin75 »

@ gruuunt et Bryan Fist Fury :

Il y a un désistement (Sûr) et peut être un autre (1chance sur 2)
Donc gruuunt si tu veux participer c'est tout à fait possible, prend contact avec moi par MP au plus vite stp.
Bryan Fist Fury, tu veux juste venir en tant que spectateur ou participer si possible ? Si c'est le cas il faut attendre un 2ème désistement (sauf si gruuunt ne veut pas/plus participer).
Uf4 c'est la vérité !
gruuunt
Lyrical Goddess

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession

Message par gruuunt »

Heineken45 a écrit :
Jin75 a écrit :Règles :

ATTENTION :

1) Aucune inscription ne sera prise sur place ( comme précisé qq posts avant, ceux qui n'auront pas réglé leurs inscriptions avant le 1er Juin ne participeront pas à l'event).
2) Il n'y aura pas de visiteur conformément à l'accord passé avec l'hôtel Campanile.
3) Les pad sixaxis avec batterie sont INTERDITS pour des raisons évidentes.

Merci de votre compréhension ;-)
C'est bien chef, c'était vraiment utile de repeter (c'est trop tard de toutes facon). En plus moi l'année dernière au summer edition y'avait pas de date limites d'inscription et je suis sur et certain que je suis vraiment pas le seul a ne pas avoir vue. Et que vous perdez surment du monde avec cette date limite. je sens gros comme une maison qu'il va y avair un peu de désistement mais j'espere que je me trompe pour vous.
Image
hardcore king
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

gruunt:Comme un autre truc déjà dit,la date limite,c'est pas forcément pour rappeler les gens à l'ordre(enfin si un peu)mais surtout parce que la salle doit être payée rapidement.
Sinon,p'tet ce qu'on peut faire(enfin je dis p'tet hein,j'organise pas je propose juste)c'est que,dès que la salle est payée,on peut rouvrir les inscriptions non?
Enfin bon je sais pas trop comment on pourrait ettre ca en forme,mais bon...
EDIT:En gros c'que j'voudrais dire,c'est:mettre le nombre de places minimum pour payer la salle(disons 30,c'est qu'un exemple hein),et mettre une date butoire aux 30 premiers participants pour qu'ils payent pour payer plus rapidement la salle.
Après,si la date butoire n'est pas respectée,bah forcément le tournoi ne peut pas avoir lieu,mais si elle est respectée,on peut rouvrir la date d'inscription,en mettant peut-être un nombre de places maximum.

Mais je le répete,c'est que mon idée.
Modifié en dernier par Crashman le 08 juin 2011 à 16h02, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

c plus a sa que je pensait. merci crashman car j'ai des potes que j'ai prevenu trop tard. c domage
Image
hardcore king
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

BryanFistFury a écrit :je peux venir entan que spéctateurs ? :fine:
ya pas de souci. si tu ve tu paye 3e pour le freeplay.
Image
hardcore king
Jin75
Ze Freaky Stuff

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession

Message par Jin75 »

gruuunt a écrit :
Heineken45 a écrit :
Jin75 a écrit :Règles :

ATTENTION :

1) Aucune inscription ne sera prise sur place ( comme précisé qq posts avant, ceux qui n'auront pas réglé leurs inscriptions avant le 1er Juin ne participeront pas à l'event).
2) Il n'y aura pas de visiteur conformément à l'accord passé avec l'hôtel Campanile.
3) Les pad sixaxis avec batterie sont INTERDITS pour des raisons évidentes.

Merci de votre compréhension ;-)
C'est bien chef, c'était vraiment utile de repeter (c'est trop tard de toutes facon). En plus moi l'année dernière au summer edition y'avait pas de date limites d'inscription et je suis sur et certain que je suis vraiment pas le seul a ne pas avoir vue. Et que vous perdez surment du monde avec cette date limite.
Bien en fait c'est pas forcément le but de faire un tournoi avec plus de monde, déjà parce que plus il y a de monde, plus il faut de temps, de matos, de personnel. Il faut aussi et surtout un espace plus grand (cette salle est limitée à 40 personnes et on tire déjà en montant jusqu'à 50, quand je voulais partir sur 70 personnes c'était déjà une autre salle à un autre tarif). C'est beaucoup plus difficile à gérer.
Le but n'est pas non plus de faire rentrer un maximum d'argent, sinon effectivement on aurait pu ne pas limiter le nombre de place et/ou appliqué un tarif plus élevé voir même sans réduction pour les VIP.
gruuunt a écrit :je sens gros comme une maison qu'il va y avair un peu de désistement mais j'espere que je me trompe pour vous.
Hé t'as du flaire toi dis donc :tongued: il y a déjà un désistement, voir peut être même deux.
C'est pas pour rien que j'ai demandé un paiement à l'avance, ça m'évite d'avoir à payer la salle du tournoi avec mon argent de poche :rules:

Sinon j'ai comme l'impression que tu n'as pas vu mon post précédent si ? Tu veux participer ou pas ? Il y a une place en plus suite justement à un désistement.
Uf4 c'est la vérité !
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

si j'ai vue ton poste et jhesite encore car je doi aller avec un pote au tournoi de lille.j'en saurai plus demain si tu ve bien être patient. car mon pote est injoigniable et je sais pas si le tournoi de lilles est anule a ca&usqe de ton tournoi. la derniere fois le tournoi c'est fais avec le wgc a canne et yavais 5 personnes au tournoi.normalement je suis sur demain
Image
hardcore king
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais ok pas de pb, tiens moi au courant demain alors si tu peux. ;-)
Uf4 c'est la vérité !
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

merci tkt
meme si je vien pas tu sra prevenu
Image
hardcore king
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Special Guest :thanku:

50 - :uk: ???????? =========> Payé
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ajout de Mortal Kombat ver PS3 dans la liste des lots :thanku:
Image
Uf4 c'est la vérité !
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

ça va pas être possible En fait, je dois retrouver plusieurs potes au tournoi de Lilles, donc pour moi faire Paris de 14h à 7h, puis repartir direct pour être à 14h à Lilles sans dormir, ça va être tendu.
Désolé de t'avoir fait espérer (j'ai quand même essayé de me trouver un remplaçant parmi ma liste d'amis).
Bon tournoi.
Image
hardcore king
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je me souviens plus si tu étais resté toute la nuit la dernière fois, mais comme tu le sais il n'y a absolument aucune obligation de rester la nuit (je pense pas qu'ils fassent l'appel :grin: ).
Tu peux tout à fait partir à 10h du soir, et rentrer tranquillement te coucher. Ca t'évite une nuit blanche. :huhuh:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

gruuunt a écrit :ça va pas être possible En fait, je dois retrouver plusieurs potes au tournoi de Lilles, donc pour moi faire Paris de 14h à 7h, puis repartir direct pour être à 14h à Lilles sans dormir, ça va être tendu.
Désolé de t'avoir fait espérer (j'ai quand même essayé de me trouver un remplaçant parmi ma liste d'amis).
Bon tournoi.
Ah merrrrde !!!! Punaise tu viens pas ? Bah fait ch*er m*rde !!! :huhuh:
Non c'est pas sérieux de venir et de prendre la route sans dormir un peu, j'espère néanmoins te voir à mon prochain tournoi ok ? Commenc à briefer tes potes pour venir avec toi en solo et en team! (Hé rien que d'y penser je ne dors plus !!!). Tchuuss ;-)
Uf4 c'est la vérité !
gruuunt
Lyrical Goddess

Message par gruuunt »

kenj Paris est sur ma route, désolé, bien essayé lol
je serais là au prochain si tout va bien. Je ferais plus attention au futur tournoi et me préinscrirais dés le départ.
Image
hardcore king
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »