@Jin75: Lol dis pas des choses comme sa sur moi,tu me fais rougirJin75 a écrit : Sinon deux bonnes heures de jeu avec Dj :
20 - 16 pour lui.
Franchement bien joué grave ! Je croyais que t'étais un bourrins complètement nul mais t'es juste un bon bourrin LOL.
Non super défense, t'as bien gérer dans l'ensemble. Bon les attaques ou tu bourres je peux rien faire ça tape en haut en bas au milieu... ça c'est le jeu qui est vraiment chiant, mais bon je le savais avant de jouer.
Par contre les backdash, feintes et autre ... ça m'a fait vraiment zézir !!! Jsuis pas déçu de perdre contre qq qui joue comme ça. Comme tu jouais les deux premiers matchs, jme suis dit jvais manger du 10-0 ça va pas trainer (pas un whiff, se baisse sur les highs et tout...) Mais j'ai su bien gérer aussi. Ce qui donne une rencontre plutôt serrée pour des retrouvailles. Jsuis satisfait. GG à nous donc (auto-su*** de b***)! Il reste plus que Sir Armel donc qui dans mon estime ne vaut toujours pas un pet de lapin, mais bon ça va venir ! :)
---
Tentative de jeu avec Khan => Désolé mon pote, jte retire de ma liste de contact car j'ai besoin de place et je ne peux pas me permettre de garder des gens qui jouent en wifi (...) relance moi une demande d'ami quand tu as acheté un câble, car comme je t'ai dit, DJ il est à Marseille avec de l'ADSL (?) et c'était 2X plus fluide qu'avec toi qui habite juste à coté et qui est fibré comme moi. Ca craint non ?
Sinon on se capte dans la semaine pour jouer off.

Ouai j ai juste l adsl2+ 24 mégas en ethernet et connexion uniquement pour tekken quand je fais du online...
Le wifi sa soule,mais genre Phoenix il est en wifi mais sa passe....Aprés tu tombes sur Crashman tu joue comme si t etais sous l eau,t as aucune garde,les backdashs t en fait pas un et il te dit non non sa va c est jouable

Sinon j ai tester en practice le cd3 de Bruce( c est bien le low qui enleve pas mal c est sa?) et j ai mis en 2eme coup le starter middle((c est bien cd2?)
Je joue pas Bruce lol.....Bon j ai pas trop les yeux en face des trous a 4h du mat mais 9 fois sur 10 j ai fait le bon choix..
Je ferais quand meme une vidéo meme si tu regardes pas

J attends juste que vous me confirmiez que c est bien ces 2 coups....

Ah et je suis aller voir Doc sur DR

La vieille musique de Tekken 5 dr et tout sa me rappelle des souvenirs lol....J ai juste fait un ou 2 matchs,j ai trouver sa lent et je galerais a sortir un juggle avec Eddy,je sais pas avec quoi presser et tout....
Pas envie de perdre mes habitudes avant le 25 lol....