[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Modérateur : Modz

snake
snake
snake

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par snake »

Pour le "Gen1usThon", On a deja une promesse de dons de 10 eur :thanku:

Si "DJ" entre dans le game on est virtuellement a 35~40 eur donc encore un petit don et le billet retour sera bouclé.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Si il se laisse bourrer,il devrait pouvoir recolter assez le petit genius. :devilish:
Et si il gagne je veux quand meme recup ma cotisation(ou alors un snickers)

@Die:Si je suis le meilleur Baek lao,c est juste que je suis le seul a le jouer :fine:
M'enfin,ton dragu je lui mettrais tout de meme un uf+4 pour le calmer...Ou un fla~uf+3(ca fait plus mal!). :hump:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je t envoi 15€ sans soucis Snaker,meme si je serai pas la au tournoi,envoi ton paypal en mp :thanku:

Si 1 ou 2 autres Marseillais pouvaient se bouger,sa serait nikel(meme 5€ par 5€ sa fait toujours sa si vous voulez vous faire bourrer par Genius lol,et me dites pas que vous avez pas 5€ y a pas que des chomeurs quand meme a Marseille :roflz: il est ou Kangoo le mec qui roule en BMW ,bon ok c est une vieille mais quand meme)

Par contre il y a une condition Genius,tu restes chez Nemmo quelques jours que j ai le temps de passer un peu te reprendre des matchs lol :grin: par contre rassures moi,le match que je t ai pris en poule a la blaster,tu m a s pas laisser gagner j espere :hump:

Je vais essayer de passer lundi dans l aprés midi chez Nemmo(je te confirmerai sa par tel mon Poisson adoré :lovely: )

Au fait pendant que j y suis,y a moyen d avoir la liste de ceux qui seront chez toi,jusqu a quand etc?Cimer :thanku:

@Die: Si Nemmo te trouve une place(il va bien te trouver sa,dans les chiottes ou la baignoire je sais pas lol),tu comptes rester jusqu a quand?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Pour ma part c'est bon, je confirme.... que je pourrais pas être là... :crycry:

Attendre tout ce temps pour savoir que c'est pas faisable... :axed:

Bon c'est que partie remise, je finirais bien par arriver à venir vous voir un de ces quatre et vous bourrer un peu... ou peut etre l'inverse en fait... :grin:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

@DjDindon04

Malheureusement je pourrai resté jusqu'a lundi matin, pas plus, le mardi je reprend le taf et j'ai des choses a préparer pour celui ci le lundi aprem :crycry: a moins que les choses changent...

J'sais que tu voulais me bourrer, mais bon voit le coté positif, tu évites une humiliation ( :whistle: )
snake
snake
snake

Message par snake »

Ok, c impecc DJ.

Tkt, tu les passera a nemmo qd tu viendra
car si on prend le billet retour de toute facon, il bougera pas de la, tant qu'on l'aura pas bourrer :devilish:

Actuellement, on est donc "officiellement" "virtuellement" a 40 euro.
le billet du 17 aout (mercredi) est a 50e, ca reste donc faisable. :thanku:

Après, Il lui reste a voir de son coter ce qu'il peut faire car on peut pas faire l'impossible n'ont plus.

Bref, on a souvent dit que certain font pas d'effort pour venir au tournoi et faire profiter de leur XP au reste de la communauté ou b1 que c’était dommage qu'on pouvais pas aidé ceux du sud ou ailleurs a monter sur paris.

Pour une fois que dans le sud on peut montrer l'exemple, juste pour le geste, sa serai cool, que sa se fasse.
il reste plus que 10 eur :winked:
Modifié en dernier par snake le 08 août 2011 à 22h17, modifié 1 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Finalement lundi je serai pas dispo,je mix avec 3 autres DJ de 15h a 2h du mat en plein air lol :boule:

En plus le lendemain je me leve a 7h pour le taf :wacko:

Du coup je sais pas trop si je passerai,faut voir si vous restez a la salle jusqu a minuit le dimanche ou si vous allez vous finir chez Nemmo(pour ceux qui seront hébérgé chez lui),dans ce cas la je passerai....

Je te passe un coup de fil dans tout les cas Nemmo :thanku:

@Snaker: Tiens moi au courant de l avancé des choses(si avancé il y a) par MP stp :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Salut vous tous !!
En ce qui concerne Gen1us , il faudrait s'activer.....parce que de l autre coté je dois donner une réponse a Die-MF-Die.....

@DjGhost: tu viens quand tu veux, la salle ferme dimanche soir a minuit ensuite on rentre chez moi , donc si t es chaud tu pourras venir a ce moment....tel moi pour me tenir au jus !
Comme tu te fais tailler par Die-MF....ca merite une punition .... :devilish:

@Tizi: c est pas grave mec ! la prochaine tu viendras avec toute la clique de Toulouse , on organisera quelque chose avec Solidjin,nicky,Ryuzaki et pourquoi pas DMCK

@Die-MF-Die: si la place se libere pour toi , je te previens au plus vite !

@Mat the nem : ce serait bien que tu donnes l exemple en réglant ton inscription , déja que Games Culture ne fait pas grand chose dans l orga de ce tournoi alors que l on porte haut leurs couleurs....Ce serait bien que tu représentes ton équipe !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

djghost04 a écrit :Finalement lundi je serai pas dispo,je mix avec 3 autres DJ de 15h a 2h du mat en plein air lol :boule:

En plus le lendemain je me leve a 7h pour le taf :wacko:

Du coup je sais pas trop si je passerai,faut voir si vous restez a la salle jusqu a minuit le dimanche ou si vous allez vous finir chez Nemmo(pour ceux qui seront hébérgé chez lui),dans ce cas la je passerai....

Je te passe un coup de fil dans tout les cas Nemmo :thanku:

@Snaker: Tiens moi au courant de l avancé des choses(si avancé il y a) par MP stp :thanku:
tu mix ou que je vois les dj du sud en action
lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je te répondrais ce soir en MP Yuki pour pas faire de HS :thanku:

La je file au taf,je suis a la bourre :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Salut.

Finalement pour moi c'est mort. J'ai un petit problème d'argent au dernier moment et je pense pas le régler avant le tournoi...

(Un peu deg quoi vue que j'avais demander a Tizii de s'occuper du Paypal juste avant)

Excusez moi pour ce dérangement au tout dernier moment quoi. Je sais c'est chiant :/
Pour le payement qu'a fait Tizii il sera bien annuler ?
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Non non les sommes engagées sont perdues...de toute façon je dois financer mes vacances à Bali.... :rules:
C est tjr le meme probleme avec les comptes sur les iles Caiman....on perd tres vite la trasse des virements....

Marseille capitale du crime !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

LOOL

Questionne idiote mais comme ça devais étre le premier tournoi hors de Toulouse... j'y connais rien a tout ces trucs de payement etc la :huhuh:

Donc au pire j'vais vraiment essayer de me trouver ce qui manque au dernier moment quand même et si ça merde bah.. ^^'
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Nemmo : ça t'arrive d'etre drole toi ?! Ou c'est moi qui manque de someil :blush:
:alisa: :feng:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Manou,non c est toi qui manque d humour et qui est un peu coincé... :huhuh: prend exemple sur tes freres Solidus et kangoo :thanku:
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »