


Au passage GG à Jeun puis à Kalak que du bon comme d'hab

Modérateur : Modz
Les matchs étaient tendus et très long ,a chaque fois que je manquais de patience ,tes backdashs m'ont fait whiffer et... la punition derrièremes backdashs moisis
Je l'ai rarement utilisé, les seules fois où je l'ai utilisé, c'était en fin de matchs (2 fois sur une 10aine de matchs) pour tromper Kalak ( et ça a marchéLaboubam a écrit :T'as le temps soit pour un jab, soit step/punish.
C'est pas un coup spammable!
En fait le coup qui vient derrière est pas dangereux, t'auras toujours le temps de balancer un jab.KALAK28 a écrit :J'ai cru comprendre aussi que le ff1+2 était start punissable ,mais il n'en a tellement pas l'air qu'on a pas le reflexe ,et le gros coup qui peut surgir derrière nous dissuade de tenter quoi que ce soit .
ff1 + pokes avec Jacko ça tout le monde est d'accord pour dire que c'est le top !Gunni a écrit :Ce que j'utilise beaucoup avec Jackos c'est le ff1, ses pokes et le coups que je commence à beaucoup utliser: FC df1,2,1 (il est trop bon ce coup)
Défi!hadoudouken a écrit :A part ca,je commence a bien comprendre Chreddy,