[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Moi aussi... et en Live! 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Labou: Non mais c est pas la peine,faut le laisser réver lol,j ai juste jouer 1 match avec Eddy,je me concentre sur Ganryu en ce moment....
Perdu quelques habitudes et je jouais avec 3 coups mdr....
Heureusement aprés session avec Phoenix et Outblaze qui m a permis de retrouver mon jeu et mes reflexes avec Eddy(GG a vous 2,j ai bien aimer les matchs),ce qui s est drolement ressenti sur Genesis et Thermidor derriere haha,GG a vous 2
Au fait Labou petite question avec quoi tu punis ff1+2 de Jack avec Eddy
J ai l impression d etre toujours trop loin pour les jabs,et df2 passe pas(peut etre online seulement?)
Sinon pour Ganryu je mixe en effet df2,1.... et df2+3....En regardant Nin jouer de cette facon contre Knee j ai remarquer qu il jouait beaucoup la dessus,donc je pense que c est une bonne idée...
Pas de ma faute Hadoudou si tu te baisses pour rien
....Et puis ce mix est quand meme mieux que ton mix bas poing avec le starter low que tu fais 9 fois sur 10
(ah et 2,4 c est bien online,c est tout c est comme ton coup avec le Ninja ou il y a un coup de poing plus un low rapide ,sa offline tu low parry sans probleme avec un peu d entrainement
)
Session aussi avec Kalak,je pense que tu captes pas grand chose a Ganryu,tu tapes en négatif ,tu te baisses beaucoup etc...gg a toi aussi

Heureusement aprés session avec Phoenix et Outblaze qui m a permis de retrouver mon jeu et mes reflexes avec Eddy(GG a vous 2,j ai bien aimer les matchs),ce qui s est drolement ressenti sur Genesis et Thermidor derriere haha,GG a vous 2

Au fait Labou petite question avec quoi tu punis ff1+2 de Jack avec Eddy

J ai l impression d etre toujours trop loin pour les jabs,et df2 passe pas(peut etre online seulement?)
Sinon pour Ganryu je mixe en effet df2,1.... et df2+3....En regardant Nin jouer de cette facon contre Knee j ai remarquer qu il jouait beaucoup la dessus,donc je pense que c est une bonne idée...
Pas de ma faute Hadoudou si tu te baisses pour rien

Session aussi avec Kalak,je pense que tu captes pas grand chose a Ganryu,tu tapes en négatif ,tu te baisses beaucoup etc...gg a toi aussi

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ouais à refaire ces ptites parties c'était coolos.
Mais j'ai pas trop compris pourquoi tu faisais très souvent le df1 avec Eddy dj. Jsuis pas sûr, soit ça start soit tu fais ton espèce de roue avant. J'ai pas eu l'impression de pouvoir balancer un jab en block. Trop agressif sinon ça peut te perdre avec tes plongeons et tout !
En tous cas bien joué pour avoir été au taquet quand je sortais mes phases 100% poke avec low parry.
D'ailleurs j'attendais l'invite de Phoenix depuis un moment, il a du zappé. C'est dommage hier on a pu faire qu'une micro session où il a sorti que Lei.
Mais j'ai pas trop compris pourquoi tu faisais très souvent le df1 avec Eddy dj. Jsuis pas sûr, soit ça start soit tu fais ton espèce de roue avant. J'ai pas eu l'impression de pouvoir balancer un jab en block. Trop agressif sinon ça peut te perdre avec tes plongeons et tout !
En tous cas bien joué pour avoir été au taquet quand je sortais mes phases 100% poke avec low parry.

D'ailleurs j'attendais l'invite de Phoenix depuis un moment, il a du zappé. C'est dommage hier on a pu faire qu'une micro session où il a sorti que Lei.

- djghost04
- Crusher Man
C est df2 lol,un des meilleurs coups d Eddy,sa start en counter,et sa punit pas mal de trucs aussi et c est safe(sauf avec Bryan selon la distance) 

-
- Meetic Player
A zut,moi qui pensais avoir pris du lvl,je suis décu
Tout ca parce que j'ai réussi a gagner 2 fois d'affilé......
Bon,pas grave,j'ai tout de meme besoin d'entrainement contre Chreddy,alors oui Labou,
meme si tu me met 5-0 full perfect,je releve ton défi!!!!(J'ai déja mal ...
)
Demain soir si t'es dispo

Tout ca parce que j'ai réussi a gagner 2 fois d'affilé......

Bon,pas grave,j'ai tout de meme besoin d'entrainement contre Chreddy,alors oui Labou,
meme si tu me met 5-0 full perfect,je releve ton défi!!!!(J'ai déja mal ...

Demain soir si t'es dispo

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
Oui oui c'est très bien si c'est safe alors.djghost04 a écrit :C est df2 lol,un des meilleurs coups d Eddy,sa start en counter,et sa punit pas mal de trucs aussi et c est safe(sauf avec Bryan selon la distance)
Surtout qu'en réseau jsuis pas sûr que le jet passera derrière, à tester !
Déjà qu'en ligne y'a tellement de coups qui deviennent safe. Alors ceux qui sont vraiment safe à 99%...

Sinon Douang je trouve que ton Baek / Raven sont plutôt sympa. C'est pas souvent qu'on croise Raven mais il a de très bon coup, genre son espèce de coup de pied sauté qui start.
-
- Meetic Player
Merci Génésis
J'essaierais de m'améliorer histoire de pas faire tache la prochaine fois lol.
Le raven c'est ma derniere folie,j'aime bien tester les perso qu'on voit peu.Par contre si tu parle du f,f+3,il me semble qu'il est punissable offline.
Online,j'ai jamais fait gaffe...

J'essaierais de m'améliorer histoire de pas faire tache la prochaine fois lol.
Le raven c'est ma derniere folie,j'aime bien tester les perso qu'on voit peu.Par contre si tu parle du f,f+3,il me semble qu'il est punissable offline.
Online,j'ai jamais fait gaffe...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- djghost04
- Crusher Man
Reves pas Genesis,quand je dis df2 safe sauf avec Bryan selon la distance c est punnissable avec 2,4 c est tout
Pas de jet la dessus,c est safe quasiment a 100%

Pas de jet la dessus,c est safe quasiment a 100%

- Genesis
- Tranxen-200
Juste punissable par un jab alors, dommage.
- djghost04
- Crusher Man
Voila ,et encore c est pas garanti a tout les coups,meme Knee me le punissait quasiment jamais quand j avais joué avec lui c est pour dire 

- djghost04
- Crusher Man
djghost04 a écrit :@Labou: Non mais c est pas la peine,faut le laisser réver lol,j ai juste jouer 1 match avec Eddy,je me concentre sur Ganryu en ce moment....![]()
Heureusement aprés session avec Phoenix et Outblaze qui m a permis de retrouver mon jeu et mes reflexes avec Eddy(GG a vous 2,j ai bien aimer les matchs),ce qui s est drolement ressenti sur Genesis et Thermidor derriere haha,GG a vous 2![]()
Au fait Labou petite question avec quoi tu punis ff1+2 de Jack avec Eddy![]()
J ai l impression d etre toujours trop loin pour les jabs,et df2 passe pas(peut etre online seulement?)Sinon pour Ganryu je mixe en effet df2,1.... et df2+3....En regardant Nin jouer de cette facon contre Knee j ai remarquer qu il jouait beaucoup la dessus,donc je pense que c est une bonne idée...
Pas de ma faute Hadoudou si tu te baisses pour rien....Et puis ce mix est quand meme mieux que ton mix bas poing avec le starter low que tu fais 9 fois sur 10
(ah et 2,4 c est bien online,c est tout c est comme ton coup avec le Ninja ou il y a un coup de poing plus un low rapide ,sa offline tu low parry sans probleme avec un peu d entrainement
)

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
GG Dragu, OutBlaze
Dragu : Comme d'habitude mais on a faut peu de match dommage.
OutBlaze : GG OutBlaze, tu m'as défoncer
Par contre ceux qui s'y connaissent en Stick, j'ai un problème, mon stick déconne depuis la semaine dernière, dès fois quand j'appuis sur 2 par exemple, ça réponds pas et dès fois aussi le perso se baisse ou recule tout seul :/ une idée ?
Parce que hier contre toi ça m'est arrivé assez souvent et ça m'a souler haha

Dragu : Comme d'habitude mais on a faut peu de match dommage.
OutBlaze : GG OutBlaze, tu m'as défoncer

Par contre ceux qui s'y connaissent en Stick, j'ai un problème, mon stick déconne depuis la semaine dernière, dès fois quand j'appuis sur 2 par exemple, ça réponds pas et dès fois aussi le perso se baisse ou recule tout seul :/ une idée ?
Parce que hier contre toi ça m'est arrivé assez souvent et ça m'a souler haha
- Genesis
- Tranxen-200
Sans doute le stick qui ne retrouve pas sa position initiale ?
Ca arrive aussi sur dualshock, parfois même avec les gâchettes L2 / R2 qui restent légèrement enfoncées.
Ca arrive aussi sur dualshock, parfois même avec les gâchettes L2 / R2 qui restent légèrement enfoncées.
- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Non c'est pas ça, même si par exemple le perso recule j'ai beau avancer il recule quand même, mais ça dure genre 3 secondes.
Sinon merci pour ta réponse ^^
Sinon merci pour ta réponse ^^
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@Jeun : bouton 2 HS et contacts du stick bidirectionnel à changer. (voire ressort).
@Dj: j'avais po vu! Dash ewgf dans sa gueule (les mishimas c'est les pires match-ups pour jacko!!!
Bon sinon accessoirement lol avec eddy, df2 c'est gratos!
@Dj: j'avais po vu! Dash ewgf dans sa gueule (les mishimas c'est les pires match-ups pour jacko!!!
Bon sinon accessoirement lol avec eddy, df2 c'est gratos!