Frame : http://www.avoidingthepuddle.com/ogre-ttt2-frame-data/
Top 10 des coups d'Ogre
Ceci est mon avis personnel
- df+1 m, i13, -6 en block, + en hit et CH le poke de base d'Ogre
- b+2 h, i14, -8 en block, +3 en hit et juggle en CH a utiliser dans des mix avec avantages ou quand l'on sens que l'adv va tapper
- f+1+2 m, i15?, -10/-11 en block mais vu le pushback tres difficilement punissable voir impossible, et KND en hit et emene loin en CH et wall stun au mur. Sans oublier qu'il est high crush

- f+4 h, i20, l'antistep de base, -4 en block et KND en hit comme en CH
- d+3+4 l, i25, -21/22 en block mais anim rapide, donne +4 en hit, met l'adv accroupi et KND en CH
- b+3 l, i27~29, -13 en close, -11 a range max en block, +
en close, +4 a range max en hit et KND en CH, High crush
- uf+1+2 [1+2] m,m, i16, -12 pour le 1er et -16 pour le 2eme coup en block, hit confirmable et wall stun
- u+3+4 m, i20, +2CR en block, 0 en hit/CH pas mal comme petit blockstun et low crush
- ub+3~f m, i17, -22 en block, mais juggle en hit/CH a utiliser que sur un low adverse, ne surtout pas piffer au risque de se faire juggler.
- db+4 l, i17?, -11 en block, 0 en hit/CH pas mal pour gratter une fin de barre .
Punish :
i10 : 1,2,2 / 2,2 a preferer 1,2,2 = -12 en block/+1 en hit a utiliser jusqu'a i13
i13 : df+1,1 la ca deviens interessant : -12 en block mais +2 en hit et met l'adversaire en position acroupis
i14 : au choix, b4,3 (-10 en block, +5 en hit) ou f1+4 (-17 en block mais wallsplat en hit)
i16 : pareil au choix, soit df+3,2 (KND) pour l'oki, ou uf1+2 pour le wall splat .
Et a partir de i17 : ub+3~f qui permet un juggle

Bon c'est pas trop un bon punisseur mais ya quand meme moyen de faire quelques choses avec tout ca
