GG a tous,ma conclusion c est que je suis devenu un gros Dindon en ce moment,samedi je vais me faire rouler dessus si je joue pas un peu plus cette semaine

Modérateur : Modz
djghost04 a écrit :C est quoi sa DJperedodu![]()
GG a tous,ma conclusion c est que je suis devenu un gros Dindon en ce moment,samedi je vais me faire rouler dessus si je joue pas un peu plus cette semaine
Ouais je main AK pour le online, bon je joue pas safe encore avec, y'a des trucs genre ff4 que j'utilise.( -17 m'a dit Loki la derniere fois, alors que je spam ce coup comme un porc mais personne punit et avec le pushback t'façon tu peux te gratter pour punir. )(C'est moi ou tu main AK maintenant?)
(Tu whiff moins que moi maintenant)
Die-MF-Die a écrit :Ouais je main AK pour le online, bon je joue pas safe encore avec, y'a des trucs genre ff4 que j'utilise.( -17 m'a dit Loki la derniere fois, alors que je spam ce coup comme un porc mais personne punit et avec le pushback t'façon tu peux te gratter pour punir. )(C'est moi ou tu main AK maintenant?)
(Tu whiff moins que moi maintenant)
C'est quoi se prendre un coup de 40-50 dégats quand on a la possibilité de punir par ws2 un ff3 ou un CD1 piffé ?Die-MF-Die a écrit :Pourtant t'en a mangé du ff4je prendrais le risque oui. Mais pas ce soir, je suis pas là.
Lol ! On ne s'est jamais ajouté sur le PSN ! Alors comment voudrais-tu qu'on joue ensemble..?Sir_Armel a écrit :Hey Doc tu ve plu jouer contre moi?!? Hmmmm et toi loki t'a koi contre moi?!? En plus notre Connection est a 5