KOF XII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: KOF XII

Message par Fethennour »

Bah en tout cas, le mec, son pseudo c'est "Français". J'en conclus qu'il aime notre pays, ou alors qu'il manquait cruellement d'imagination quand il a dû se choisir un pseudo.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: KOF XII

Message par I-no »

Je sais ce que veut dire son pseudo t'en fais pas ^^.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: KOF XII

Message par Harlocksama »

J'ai enfin pu essayer ce Kof 12 sur 360 et pour répondre le plus franchement à Hajin, ce KOF est tout simplement mauvais: point à la ligne!
Pour être clair, toute la magie de SNK à disparus dans ce volet,

1- le gameplay est un peu fade voir lent (je précise que j'ai essayé la version pal et je n'ose même pas parler du mode online que j'ai entre aperçu...)

2- les personnages sont pixéllisés (c'est abusé! ... et moche. C'est peu être un genre, mais je n'y adhère pas d'un poil.)

3- en mode vs, au moment de la sélection d'ordre des perso, les persos mettent du temps à apparaitre (ce qui est fort désagréable car on a tendance à appuyer et a sélectionner au pif...)

4- les musiques sont sans saveur

5- il y a trop peu de personnages

6- Certains personnages on eu droit à un "massacrage" visuel (on vois qu'Andy Seto ne fait plus partis de la fête!!) (Cf: Sie kensou)

7- j'ai eu l'impression que les perso avaient moins de coups spéciaux et moins de furies.

8- le nouveau système de parade, permet un un novice de piffer pas mal pendant les échanges... ce qui m'a fort surprit mais bon, faut bien que tout le monde puisse jouer...

8- concernant le boss de fin, je n'ai pas eu l'occasion de faire un arcade. (pas envi)

Maintenant si tu trouve ces arguments pas valable, je te conseillerais de t'essayer un KoF sur Neo geo CDZ (96 par exemple) ou à la limite, le 98 sur Dreamcast et là on pourra se comprendre.

Conclusion: je passe mon chemin. tout en portant plutôt mon intérêt (chez SNK P) vers des titres comme le prochain samurai Spirit issus de la TypeX 2 ou à la limite; l'ambitieux KOF SKY Stage.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: KOF XII

Message par ojin »

STOOPPPPPPPPPPPPP... Ne soyez pas tous contre hajin ! Il va pleurer :0rofl: :bravo:

Keske vous faite à tous être contre hajin ! Vous voulez vraiment ki vous mette un 10-0 à tekken 6 ! :0rofl:

Vous ete tous fouuuuuuuuuuuuu ! :loveyou:

Normale ki vous défis sur tekken 6. Il a pas KOF 12 :0rofl: :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

Harlocksama a écrit : Pour être clair, toute la magie de SNK à disparus dans ce volet,

... les musiques sont sans saveur
C'est bin vré ça... :0wasted: . Un vrai pétard mouillé, ce kof...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: KOF XII

Message par Desty Nova »

justframe a écrit :je l ai acheté la semaine derniere(je voulais pas mais j ai craqué devant la jaquette :0razzy: ) et j y ai joué une demi heure à tout casser :soif:
je l ai dejà revendu...acheté 70e revendu 35e...je suis toujours aussi bon en affaire :jefume:
Petit "revival" de ce topic juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie :devilish:
Hier, j'ai vu kof XII neuf bradé à 10 euros chez Auchan :noworry:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XII

Message par Ryuuzaki »

Moi je l'ai vue a 4€ dans un Game en Occaz :roflz:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »