Bon bah voilà j'ai tout vue!
Mine de rien vous avez du bon matos dans les montagne!

Il y avait l'ambiance apparemment c'est le plus important.
Au niveau des adversaires je pense que t'aurais pu le gagner en fait, ça ne s'est pas joué à beaucoup, le prochain qui sait ^^.
Là ou il y a le plus à dire c'est contre iJack je pense, je connais pas du tout ce joueur hein je sais pas si il est réputé ou pas donc je parle uniquement sur ce que j'peux voir en vidéo, après si il joue autrement le reste du temps j'en sais rien.
Bon déjà il est très agressif, bien plus que toi mais à fond quoi, c'est du pitbull nourri au redbull, en négatif ou positif lui il s'en fou, il tape! Steve a des coups avec de bonnes prio mais faut pas exagéré non plus.
Je pense que t'aurais du exploité son agressivité et la retourner contre lui, je connais pas trop les outils dont tu dispose avec Hwoa, mais clairement t'aurais du chercher un peu plus le CH.
Au niveau des coups que tu choisi également c'est pas top, contre Steve faut t'adapter et réduire le nombre de "high" présent dans tes phases, Steve c'est un vers de terre, autant quand il frappe que lorsqu'il duck ou autre, les high contre lui c'est pas toujours un bon plan.
Bon il balance pas mal, et les punitions ne suivent pas toujours ou ne sont pas adaptées, souvent trop faible alors que t'as la place pour mettre plus lourd. Ca on peut pas t'en vouloir c'est un peu inhérent aux joueurs qui dosent beaucoup plus online qu'off, le fait est qu'on joue pratiquement qu'avec 2 ou 3 punish... Le i10 , le longue distance et le starter...
Du coup les réflexes pour punir sont relativement diminués une fois arriver offline, quand on met des jab sur du -14 c'est qu'il y a quand même un problème! ^^ Mais t'es loin d'être le seul t'inquiète.
Bon après pour tes projets d'off TTT2 c'est une bonne chose je trouve, depuis le temps que tu joue t'as engranger pleins de connaissances déjà, reste plus qu'à accordé ton jeu avec elles ou la transition sera douloureuse! ^^
Bref le Hwoarang est présent quoi, niveau juggle ou utilisation des stances, etc tu te démerde bien. Mais c'est les parties typiquement online de ton "style" qui te pose problème arrivé off, des carottes qui marchent moins la galère au niveau de la dechoppe, certaines prises de risques sont mal dosées... Genre ton adversaire qui est critique en vie, t'as un net avantage, n'utilise pas de -16 pour le finir!!! Tu lui offre juste la chance de faire un comeback et c'est dommage.
Fini le avec des trucs moins risqués quoi...
Ah et...