Pour le 1, 2, 3 de Jin je ne savais pas, mais je pense que c'est parce que tu faisais u,U_d,D, le problème de cette technique est que tu cancel le premier side step, du coup tu te mange un coup qui ne track pourtant pas bien, alors que si tu fais u~U_d~D tu ne canceleras pas ton premier pas de côté.
À moins que c'est ce que tu faisais, dans ce cas là c'est vraiment bizarre
Sinon il y a deux types de coups anti steps, ceux qui tracks, on peut les éviter en faisant un double side step et les coups anti step, eux par contre tu ne peux les side stepper (Outblaze m'a bien embêté sur le langage employé pour ces deux types de coups

, au moins ça va servir ici

).
Mais voilà pour en revenir à Dj, trouver le coup totalement anti step ne résoudra pas du tout tes problèmes, perso je joue énormément avec les side steps et je ne craint pas du tout l'anti step intégrale, par exemple celui d'armor king => d/f+1+2, quand mon frère me le faisait alors que je side steppais, je le gardais en réaction, c'est beaucoup trop lent.
Ensuite pour Nina => d/f+1+2, je m'en fou complètement de me prendre un coup en hit qui va me faire 16 dégats...
Il y en a qui sont déjà plus intéressant comme celui de Julia et Asuka (f+4 je crois), mais il m'arrive souvent de passer en dessous alors que je side step, Hayashida step POWA

.
Je redoute beaucoup plus un launcher anti step que d'un côté...
En gros à moins que ton anti step intégral face super mal et qu'il sorte vite, cela ne t'aideras en rien à contrer les bons side steppeurs

.
djghost04 a écrit :Ah ben tu me rassures la si tu sais pas non plus

(Red on est donc 2 sacs

)
Lol parce que tu en as douté pour Labou le patron des sacs ?
EDIT LABOU : Prochaine insulte sur un modo, c'est un ban de 36 mois.
Ok !

Mais t'as rien compris vieux sac, t'es aussi intelligent que t'es fort à tekken.
Et puis t'es un sac, t'es un sac!!
EDIT LABOU BIS : Fais tes valises!
Waaahh la conspiration !
Moi aussi je veux être modérateur c'est trop bien !! T'as l'impression d'être dieu après
Fan absolu
P.S. : Mes valises sont prêtes