[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par hadoudouken »

Le ff4 de Raven n'a pas spécialemet un gros push back.
C'est plus son allonge qui te permet d'etre "safe" contre la plupart des persos qui sont pas équippés pour le punir,un peu comme le df2 de Jack il me semble.
Si le bout de la claquette du ff4 est bloqué,tu crainds pas grand chose,un peu comme le db4 qui est grave punissable si bloqué en de tres pres.

En fait,je crois que je connais mieux Raven que Baek sur beaucoup de choses,que ca soit punish,match up,ses coups safes,....ect
Jle trouve plus efficace en whiff punish,et zoning,de plus je m'adaptes plus facilement a divers styles d'adversaires,probablement du a la maniere de le jouer.
De toute facon,contre un joueur comme Labou,t'a pas le choix,tu engages en essayant de gratter un max,tu désengages et tu le tiend a distance avec les armes que tu as,faut pas toujours essayer de mettre la pression,le temps est la pour ca aussi.
Apres c'est clair que pour remonter,faut qu'il engage,mais ca sera avec les risque qui vont avec,mais ca,c'est pas notre probleme lol!

Comme l'as dis Nightz,faut pas forcément bourrer apres avoir placé un block,et si on part pour ca,vaut mieux balancer un anti-step "cheap and safe" pour assurer tes arrieres.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

GG à Yagam1i0ri avec qui j'ai bien doser.
Puis Phoenix, Crashman, Termidor ou je ne suis pas rester longtemps, j'ai enchainer avec Loki ou j'ai pris cher, très cher même.

Puis reprise avec Kaedetsuka et gunni (que j'ai pas vue beaucoup au final, tu me demande si j'suis dispo tu fais un match et tu part manger, quand tu reviens on en fait 2 ou 3 puis c'est moi qui part lol.)
Bref bien joué à vous, la période VF ne m'a pas fait que du bien en ce qui concerne tekken j'ai l'impression de faire de la merde en ce moment c'est abusé je vais m'y remettre correctement.

Faudrait aussi que je rejoue avec l'ami Gex, Hadou et tout ça fait longtemps! Voir vos Ninja ce qu'ils deviennent! Puis avec Labou ça serait bien aussi, à chaque fois on se dit qu'on va jouer puis au final on se capte jamais. Je crois qu'à part Kingheim tu dois être le joueurs avec qui j'ai le moins joué depuis qu'on s'est ajouté. D'ailleurs Kingheim a dû me retirer depuis lol.

Faut qu'on se capte à l'occasion, on arrivera sur TTT2 on aura jouer 4 fois ensemble en combien d'années? :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

ahhh yagami, loki, que du bon :snif:
ah moi ça risque pas mon ami, pas avant ttt2 en tout cas :fine:
C'est clair que vous me manquez tous :crycry: mais bon se sera pour le meilleur, je vous rassure héhé :grin:

@labus:
mon skill ne vaut rien, que du flashy made in stick coco sans plus... j'ai trop négligé le reste, raven y compris, comme le mind/match up/defense/homing/dechoppe etc... bref je retravaille tous ça en off (plus internet+demenagement) et je reviendrai plus fort, enfin j'espère, pour le tag2 avec quelques surprises :partyz:

@hadou:
je prend note, je vois que tu gères vraiment de mieux en mieux le perso et de plus ta connaissance sur lui est sans équivoque.
bref j'ai hate de te revoir, dans peu de temps je l'espère,sur le online voir en off (l'idéal) avec lui entre tes mains, duel ?l (à la mort dans la pure tradition du ninjintsuuuuu)
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Nightz: C'est clair mais... c'est plus de ta faute si on joue peu, vu que de mon coté je joue un peu tous les jours!! :tordu:
Hier j'ai pensé t'inviter, mais Crash m'a dit qu'il était en session avec Phoenix et toi.

Du coup on s'est mis à table avec Kalak et Thermi (qui ne marche plus debout, ni à 4 pattes, mais sur les mains lol). GG à vous!
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Bonne session avec Night GG l'ami, au moins ce qui est cool de jouer avec quelqu'un comme toi, c'est qu'on apprend à chaque session :thanku:

Jte laisse t'occuper du commentaire, t'es particulièrement doué pour ça :angely: moi j'ai pris plaisir à jouer avec toi, les matchs étaient sérrés, il y avait de bons trucs. :winkwink:

Avec qui tu comptes jouer ta Alisa sur le tag?
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Je pense Jun mais je sais pas encore, j'vais peut être tout simplement faire du counter pick comme un naze. Voir prendre un trucs qui comble un peu les faiblesses d'Alisa, quoi que sur TTT2 elle en a plus beaucoup je trouve enfin rien de grave.

Euh bah écoute très bonne session franchement, j'ai bien aimer aussi. Comme je l'ai dis t'as vraiment bien doser Leo ça se voit à fond jusque là j'ai pas souvenir d'en avoir vue de meilleurs online en tout cas t'as le perso bien en main et tu t'adapte bien.

J'ai un peu de mal à affronter ce perso mais c'est plus personnel par rapport à mon propre jeu, dans les poke t'as des coups qui traquent à gauche, d'autre à droite c'est vraiment pas évident de s'échapper et le perso a vraiment une bonne allonge. Pas mal de string natural combo qui font que lorsqu'un truc te touche t'es bon pour te prendre le suivant également sans compter que tu perd l'avantage, en plus ça t'arrive de délayé le truc.

Mais je t'avoue que je me baisse pas spécialement sous les high ni rien, pourtant je sais où ils sont c'est toujours comme ça avec moi, ça fait parti des trucs que je dois vraiment travailler avec les punitions.
J'ai de très bon déplacements que j'exploite très mal, j'obtiens pleins de whiff et je met rien derrière sur step ou backdash. D'autre joueurs ont moins de facilité pour bouger mais se démerdent mieux que moi avec ce qu'ils ont, etc... Chacun ses défauts hein!

Bon t'as ce WS4/qcf4 vraiment chiant, ça va loin c'est pas trop linéaire alors à bonne distance t'as pas à t'inquiéter, ça te permet de prendre l'avantage en hit, de faire office de "keep out move" en block et de "float = récupérer " pour partir sur un juggle en fonction des situations.
La stance qui te permet d'éviter les high, bien pratique contre mes IWR2 et t'en fais une très bonne utilisation.

Le seul truc que j'ai essayer d'exploiter sans vraiment y parvenir complètement c'est tes whiff, c'est totalement volontaire de ta part que de faire trop de coups préventif, des WS4, des jab, ou des passage en stance de trop loin. Je pense qu'un autre joueurs que moi, un qui soit moins permissif sur ça te le ferait payer assez cher. Mais vue que c'est moi c'est tranquille... :axed:

En tout cas bien joué l'ami, je me rappel encore quand vous avez débarquer sur JV, toi et gunni êtes arriver plus ou moins en même temps. Vous en avez fait du chemin depuis! On peut encore trouver des vidéo YT d'une Lili full db4 et whiff fullscreen haha, de bons souvenirs à garder ça! ^^

Puis session avec Loki, d'ailleurs tu t'es barré quand il arrivait c'est dommage! Du coup j'ai été seul à souffrir.
Bah que dire... C'est un magicien qui sait exploiter mes défauts. Le mec qui rentre dans ta tête quand tu joue et qui ne veut plus en sortir, j'essaye de mixer des trucs d'être imprévisible autant qu'il l'est... Mais il voit 3/4 des trucs et me donne une réponse à tout.

Rien qu'après un db3 en hit ça me fait délirer comment il fait pour toujours choisir la bonne option... Si je me rétracte ou que j'attends il saisi l'avantage, quand j'envoie un WS4 rapide il le step, quand j'envoie l'anti-step il backdash ou me prend de vitesse, etc, etc...

Ca me fait d'autant plus rire quand je sais que moi même je colle des super beat by à d'autre, et que je m'en prend à mon tour contre lui, quelle chaine alimentaire remarquable ce tekken! N'empêche qu'online je serais curieux de voir si y a quelqu'un au dessus de lui, à mon avis c'est le lion!

En tout cas bien joué, je m'éclate toujours à jouer avec toi même si je me prend des quinzaine sans rien mettre en retour, l'intensité des matchs ça n'a pas de prix! Avec des joueurs comme Laboubam ou Crashman ça donne quoi? Je serais curieux de voir ça.
[TSG]

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bah c'est simple, ma co est trop pourrie pour faire des matchs potables :fine: Mais en général il a l'avantage.
MMD!
dash, d+2
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Contre moi, c'est simple mouahhaaaahha : 50-0 pour Loki quand jsuis chaud, sinon 50-1 quand il est entrain de dire à sa meuf qu'il se fait chier lol.
J'attends juste le jour où ce gros sac fera la meme chose offline, il est relou pour ca!! :boule:
KALAK28
Grand Master Flash

Message par KALAK28 »

NightZ a écrit : Le seul truc que j'ai essayer d'exploiter sans vraiment y parvenir complètement c'est tes whiff, c'est totalement volontaire de ta part que de faire trop de coups préventif, des WS4, des jab, ou des passage en stance de trop loin. Je pense qu'un autre joueurs que moi, un qui soit moins permissif sur ça te le ferait payer assez cher. Mais vue que c'est moi c'est tranquille... :axed:
Labou (df3+4 ) :fine:

Comme tu l'as dis, j'essaye de m'adapter au joueur,de voir mes erreurs,on peut prendre l'exemple de J-Mike sur notre dernière session,sur les premiers matchs je me mangeais tous ses B2 ,j'ai compris pourquoi et du coup sur la fin de la session j'ai pris quelques wins.

Pour les punitions j'ai vu t'en as loupé pas mal (moi aussi :grin: ) du coup je me permettais de prendre des risques, en parlant de Loki, j'avais sessioné avec un Paul plus tot dans la journée,la ou toi tu ne mettais rien il me punissait très fort , d1+2 derrière un uf12 , b3 :axed: derrière un db1+2 1+2 . mais tu compenses par d'autres trucs et ça c'est bon, online c'est pas évident les punitions,se baisser sur les hights tout ça.

Pour la petite anecdote Gunni est arrivé après moi, il était encore moins bon que moi au début :tongued:

C'est de ça que tu dois parler : http://www.youtube.com/watch?v=ZcQoKiPs4ls datant de mai 2010 trop de skill :whistle:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Aaaaaahhh.....LOKI!

Le shérif du online lol.
En passant,j'aimerais bien refaire quelques vs,pour voir ou j'en suis exactement. :fine:

Tres souvent,je te loupe de peu :liar:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Laboubam a écrit :J'attends juste le jour où ce gros sac fera la meme chose offline
Lol moi aussi j'attends que ça en fait. Mais j'commence à perdre patience j'avoue.
...VBS 2.0

Image
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Ahah Kalak, j'ai rigolé quand j'ai vu le match :roflz: .
J'étais pas au courant de ce match parce que je venais seulement de commencer de prendre T6 en main (j'ai commencé mi-mai 2010 T6) .
Maintenant on a presque le même niveau (t'es meilleur dans certain domaine et moi d'autre :grin: ) et ça c'est bon :thanku: .
J'espère qu'on pourra se mettre la rouste offline un de ces jours :coolz: .

Concernant Loki, y a tout qui a été dit: C'EST UN COCO DANS L'ÂME!! mais online... :fine:
Ça doit sûrement être le stress des tournois, en même temps, on est toujours mieux chez soit :grin: .

Un jour ça sera les jeunes en haut de la chaîne alimentaire :angely:.
[TSG] FTW!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

KALAK ! :marre: ca devait pas être vu du grand public !
MMD!
dash, d+2
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

/o/, "priceless" ce match, j'imagine Crash dans son salon sans trop de mal aux moments où il se prend chaque db4, les voisins de tout son quartier doivent s'en souvenir :cold: .

Les phases de fou: db4 db4 ou encore uf3+4 3+4_uf3+4~db4 y avait de la créativité! En plus t'étais aller bien loin dans les rang avec cette Lili non?
J'avais des vieux matchs off de moi sur T5dr mais j'ai tout perdu en changeant de PC ça me fais chier, ma Lili c'était aussi un truc puissant mais off ça marchait pas autant (ça marchait quand même :whistle: ) .

Pour TTT2 j'vais sortir une Jun full arnaque va falloir vous accrochez, en plus si y a la qualité on va pouvoir chopper comme des cochons, c'est là qu'on va réellement voir qui a appris et qui ne l'a pas fait! :boing:
[TSG]

KALAK28
Grand Master Flash

Message par KALAK28 »

Gunni a écrit :Un jour ça sera les jeunes en haut de la chaîne alimentaire :angely:.
JV vs TA ça te rappelle quelque chose? :cold:

heu ouai Night à en juger par la custo je devais être Champion à ce moment la (oui je suis capable d'identifier le rang avec la custo...)

@Crash , moi je m'en fou j'ai gagné :noworry: :roflol:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »