[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Si je le préco, c'est au dernier moment en tout cas.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Chez Micromania les DLC sont fournis avec le ticket de caisse, seul souci c'est qu'il faut que les DLC soient dispo au niveau de l'éditeur pour être fournis au client, ce qui sous-entend que si vous achetez le jeu avant la date de sortie vous n'aurez pas les DLC qui vont avec.Genesis a écrit :Micromania :
- Kunimitsu + Human Ogre
- Bikinis swimwear...
- Map Snoop Dog
Game :
- Michelle + Angel
- Edition Collector Steelbook (ost, artbook...)
- Map Snoop Dog
Faudra faire gaffe avec vos revendeurs car les 3/4 seront en codes sur flyers à mon avis.
Concernant ta ligne sur l'édition collector elle sera disponible aussi bien chez Micro que Game.

... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Mais au final est-ce que tout les DLC que ce soit les personnages, costumes, bikini etc... seront disponible gratuitement plus tard en téléchargement ? Je compte aller à république un ou deux jours avant la sortie du jeu, le truc c'est que j'aimerai avoir Michelle lors de l'achat.
In 4~(2),1 I trust.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
@ Loki : J'étais pas sûr de ça n'ayant pas vu de visuel sur le site.
@ JCC : Tu vas avoir du mal je pense à République vu que les DLC sont des exclus des grandes chaines.
Quand à savoir si TOUS les dlc seront gratos post-sortie rien n'est moins sûr au vu des dires de Harada et la volonté de Namco Bandai. D'après ce que j'ai lu les 4 persos seront tous gratos par la suite (à savoir quand ?) ; le reste est secondaire je trouve. Bref si j'étais toi j'appellerai d'abord le jour J. Mais étant donné que je suis quasi sûr d'avoir la version avec Michelle et Angel jpourrai te passer le code (si on peut l'utiliser deux fois).
@ JCC : Tu vas avoir du mal je pense à République vu que les DLC sont des exclus des grandes chaines.
Quand à savoir si TOUS les dlc seront gratos post-sortie rien n'est moins sûr au vu des dires de Harada et la volonté de Namco Bandai. D'après ce que j'ai lu les 4 persos seront tous gratos par la suite (à savoir quand ?) ; le reste est secondaire je trouve. Bref si j'étais toi j'appellerai d'abord le jour J. Mais étant donné que je suis quasi sûr d'avoir la version avec Michelle et Angel jpourrai te passer le code (si on peut l'utiliser deux fois).
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Si je comprends bien l offre de micromania est legerement plus interessante car elle offre l option bikinis en DLC en plus que l offre de Game ?
Car les deux offres donnent 2 persos en DLC, le stage Snoop dogg et l edition collector ( artbook, boitier en metal, ect...)
TESTEZ VOUS BIEN
Car les deux offres donnent 2 persos en DLC, le stage Snoop dogg et l edition collector ( artbook, boitier en metal, ect...)
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'pense qu'effectivement l'offre de Micro est plus intéressante. Concernant les DLC, sachez tous qu'ils sont effectivement l'exclusivité des grandes chaines, bien qu'il ne soit pas impossible que des codes fournis par Namco puissent éventuellement être fournis par de plus petites enseignes, mais j'en doute fortement concernant Namco (EA le fait par contre, via flyers).
Pour leur disponibilité, il faut bien prendre en compte qu'une enseigne quelle qu'elle soit ne peut fournir les DLC qu'à partir du moment ou l'éditeur les transfère bien (informatiquement en général), ça demande parfois du temps, il est (très !) rare de pouvoir repartir avec les DLC même le jour J. Avant la date de sortie officielle n'y comptez même pas les enseignes ne sont même pas censées sortir le jeu (ceci dit pour info à J-3 vous pouvez décrocher le téléphone). Mais le plus souvent les éditeurs sont à la bourre sur le sujet des contenus téléchargeables, j'ai parfois fait patienter mes clients plusieurs jours après la sortie pour ça. Le mieux est donc de précommander gratuitement le jeu, de conserver son justif' d'achat après la sortie, et de réclamer les DLC auprès de l'enseigne dés leur disponibilité (les quantités sont limitées alors gaffe). De même les codes sont toujours à usage unique !
Mon conseil, achetez le jeu, faites vous le kiff de votre vie, mais si vous n'avez pas la panoplie de strings ficelle qui va avec n'y pensez pas trop longtemps parce qu'au fond on s'en bat la race mais violent quoi !!
Sinon trouvez vous un pote qui bosse chez Micro ou Game et qui pourra sortir les codes à l’œil, et n'oubliez pas qu'a priori ils seront dispo gratuitement quelques jours (semaines ?) après le 14/09.
@Quik : si tu passes par là, en fait, si, c'est faisable.
Pour leur disponibilité, il faut bien prendre en compte qu'une enseigne quelle qu'elle soit ne peut fournir les DLC qu'à partir du moment ou l'éditeur les transfère bien (informatiquement en général), ça demande parfois du temps, il est (très !) rare de pouvoir repartir avec les DLC même le jour J. Avant la date de sortie officielle n'y comptez même pas les enseignes ne sont même pas censées sortir le jeu (ceci dit pour info à J-3 vous pouvez décrocher le téléphone). Mais le plus souvent les éditeurs sont à la bourre sur le sujet des contenus téléchargeables, j'ai parfois fait patienter mes clients plusieurs jours après la sortie pour ça. Le mieux est donc de précommander gratuitement le jeu, de conserver son justif' d'achat après la sortie, et de réclamer les DLC auprès de l'enseigne dés leur disponibilité (les quantités sont limitées alors gaffe). De même les codes sont toujours à usage unique !
Mon conseil, achetez le jeu, faites vous le kiff de votre vie, mais si vous n'avez pas la panoplie de strings ficelle qui va avec n'y pensez pas trop longtemps parce qu'au fond on s'en bat la race mais violent quoi !!
Sinon trouvez vous un pote qui bosse chez Micro ou Game et qui pourra sortir les codes à l’œil, et n'oubliez pas qu'a priori ils seront dispo gratuitement quelques jours (semaines ?) après le 14/09.

@Quik : si tu passes par là, en fait, si, c'est faisable.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Merci pour les infos Loki ! Par contre avec cette citation tu vas pas te faire que des copains ! Y a des gars qui chie sur le mode online assez puissamment !!! Mais par contre lorsqu on parle de string ficelle ! Ca c est sacre !Loki a écrit :achetez le jeu, faites vous le kiff de votre vie, mais si vous n'avez pas la panoplie de strings ficelle qui va avec n'y pensez pas trop longtemps parce qu'au fond on s'en bat la race mais violent quoi !!

OJIIIIIIIIIIIIN !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Complètement inutile, mais bon pour ceux qui veulent voir qu'est ce que ça fait Lady Gaga qui joue à Tekken...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gIw2HY9EsY[/video]
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gIw2HY9EsY[/video]

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
C'est pas lady gaga

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Bah c'est quand même un type (Zhi) de l'émission Cross Counter qui a posté la video et qui a affirmé que c'était elle...

- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
LOL!!
En tous cas tekken tag tournament 2 promet
En tous cas tekken tag tournament 2 promet
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut Tekken--62 !
Voila je voudrai juste t'expliquer gentillement quelque chose, ne le prends pas mal !
Tu es nouveau ici et tu as le droit comme tout le monde de poster ou bon te semble,a partir du moment ou ton poste a un lien direct avec le sujet et n'est pas inutile.
je te rassure ca nous arrive a tous de Flooder plus ou moins,mais aujourd'hui tu t es fait plaisir.
Flood:messages répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Encore une fois c'est amicalement que je me permet de te faire cette remarque !
Merci pour ta comprehension !
Si tu as des questions n'hesites pas a me MP.
Merci !
Voila je voudrai juste t'expliquer gentillement quelque chose, ne le prends pas mal !
Tu es nouveau ici et tu as le droit comme tout le monde de poster ou bon te semble,a partir du moment ou ton poste a un lien direct avec le sujet et n'est pas inutile.
je te rassure ca nous arrive a tous de Flooder plus ou moins,mais aujourd'hui tu t es fait plaisir.
Flood:messages répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Encore une fois c'est amicalement que je me permet de te faire cette remarque !
Merci pour ta comprehension !
Si tu as des questions n'hesites pas a me MP.
Merci !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Tres bons combats entre HelpMe (Jack/Marduk) et Triple H (King/Armor King) Le Chirurgien
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... tm17OrLnu0[/video]

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... tm17OrLnu0[/video]
Equipe type:
ISW ™

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Nemmo merci pour cette remarque fait au Roger des enfers,j'ai rien dit de peur qu'un des Modz me linche 
C'est clair que c'était des post à la con,la plus part du temps incompréhensible

C'est clair que c'était des post à la con,la plus part du temps incompréhensible

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ici personne se fait lincher par qui que ce soit .
Stp Shin Asuka essai d'etre plus tolerant et respectueux envers Tekken--62.
Je sais que son Gameplay en exaspere plus d un ,mais il est jeune,et maintenant qu il est ici sur TA,son jeux va s ameliorer,grace a vous et a votre aide et pourquoi pas la tienne.
Laisse lui un peu de temps.
Tu es plus mature et capable de prendre plus de recul par rapport a ses postes,ne réagi pas a tout ce qu'il dit .
Merci a toi Shin,comme vous l a demander Crashman ,je compte sur vous pour calmer le jeux .
Merci !
PS: j'espere que tu pourras venir a l'UCT.
Stp Shin Asuka essai d'etre plus tolerant et respectueux envers Tekken--62.
Je sais que son Gameplay en exaspere plus d un ,mais il est jeune,et maintenant qu il est ici sur TA,son jeux va s ameliorer,grace a vous et a votre aide et pourquoi pas la tienne.
Laisse lui un peu de temps.
Tu es plus mature et capable de prendre plus de recul par rapport a ses postes,ne réagi pas a tout ce qu'il dit .
Merci a toi Shin,comme vous l a demander Crashman ,je compte sur vous pour calmer le jeux .
Merci !
PS: j'espere que tu pourras venir a l'UCT.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62