[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Die-MF-Die »

mis des blockstun dans la tête avec Jack(f2,uf2) :boule:

f2 de Jack blockstun ? tu fumes quoi comme herbe ? :cloon:
Tu voulais dire b2 ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oui b2,j écrivais sur l iPhone lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

@ tekken--62: Bon, taunts de mauvais goût mises à part (d'ailleurs, je m'excuse au nom de tous mes collègues de TA si on t'a un peu froissé, je reconnais qu'on n'y est pas allé de main morte... :fine: ), je t'invite en toute amitié à faire le déplacement à l'UCT du 13 octobre prochain: ça nous permettra de te rencontrer et tu verras qu'on n'est pas si méchants qu'on en a l'air :partyz: .

Juste pour t'éviter de te faire tailler davantage: tu as dû comprendre en lisant tous nos posts qu'à nos yeux, "quelque chose" n'allait pas dans ta façon de jouer... Nos réactions épidermiques tiennent au fait que trop de gens s'imaginent que tekken est un jeu exclusivement pour les "casuals" (les bourreurs du dimanche, quoi) et qu'il suffit de masser la manette pour faire des trucs sympa. D'autres, comme toi, même s'ils ne massent pas la manette, ne prennent aucun aspect tactique et technique du jeu en compte: punish, oki, déplacements, traps et autres pièges à cons qui sont pourtant extrêmement nombreux à tekken et qui en font toute la richesse. Je suis sûr que t'es un mec sympa, mais fais gaffe quand tu dis "je bourre pas mal de mecs", après, avec tes vidéos, il faut assumer... Et malheureusement, ce n'est pas le cas... Dans une de tes vidéos contre une Asuka online (mon Dieu... )dont j'ai zappé le pseudo (c'est la 2ème vidéo sur ta chaîne, je crois), vous faites tous les deux des trucs, c'est hallucinant... Je joue Asuka et crois-moi, un adversaire comme l'un de vous deux en tournoi, c'est le Saint Graal! On atteint des sommets en matière d'"unsafitude", mais passons...

Tout ça pour te dire que nous sommes (et là encore, je parle au nom de tous mes amis de TA) totalement ouverts à tous les joueurs à condition:
1) qu'ils ne trollent pas n'importe où (le topic poubelle dans les discussions générales est là pour ça)
2) qu'ils soient ouverts et réceptifs aux critiques de jeu: je n'ai jamais autant progressé que quand je me suis fait tailler par mes collègues et que j'y ai ensuite réfléchi...
3) de rester humble, c'est un conseil d'ami... Si tu regardes bien, les rares fois que l'un de nous poste une vidéo de nous-mêmes (je pense aux death match en particulier), on s'auto-critique copieusement, on souligne ses erreurs et ON ECOUTE LES CRITIQUES DES AUTRES JOUEURS souvent plus expérimentés, ou tout simplement plus skillés...
4) de perdre ses préjugés du online: peu d'entre nous sont exclusivement des joueurs online. A l'inverse nombreux sont ceux qui jouent aussi bien on que off, et encore plus nombreux sont ceux qui jouent exclusivement off. Comprends donc que beaucoup ont tendance à voir d'un oeil très critique les "performances" d'un nouveau venu online

Voilà. Si tu n'as pas l'intention de prendre en compte ces quelques remarques, il vaut peut-être mieux que tu ailles à :jv: où les joueurs ont beaucoup plus tendance à poster leurs performances persos et discuter de la couleur de la petite culotte de Zafina (véridique! :fine: ) que des propriétés de tel ou tel coup ou de tel ou tel trap (ce qui fait toute la richesse de TA). J'espère toutefois sincèrement qu'on ne t'a pas dégoûté et que tu resteras parmi nous :thanku: .

Les Modz, vous confirmez? J'ai pas dit de bêtises? :partyz:
Modifié en dernier par Desty Nova le 23 juil. 2012 à 18h41, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Magnifique! :bravo:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Tout a fait d'accord avec toi Desty.
Je veux juste souligner que tu n'as pas que des sacs sur JVC,n'oublions pas que le Little Starscream en viens.

Mais comme pour beaucoup,moi compris,il faut un déclic.
Le miens ayant été les critiques de Nightz apres un Fightplay sur mon style bete et méchant
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Pour en revenir aux critiques sur le jeu de intel ou n'importe qui, c'est assurément ça qui te fait avancer :thanku: (quand la critique ne vient pas d'un SAC bien sûr :cloon: ).

J'aimerai bien aussi qu'on essaye de voir ce qui ne va pas dans mon jeu quand je sessionne avec quelqu'un parce que j'ai l'impression de stagne là :axed:.
Modifié en dernier par Gunni le 23 juil. 2012 à 14h19, modifié 1 fois.
[TSG] FTW!
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Gunni qui stagne,j'aurai tout entendu :roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

hadoudouken a écrit : Je veux juste souligner que tu n'as pas que des sacs sur JVC,n'oublions pas que le Little Starscream en vient.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des sacs sur JVC; juste que la proportion de posts et topics intéressants et constructifs du point de vue du jeu était inférieure à ce qu'on peut trouver sur TA et c'est normal: JVC et TA n'ont pas la même vocation, mais là n'est pas la question :angely: .

KESKYA?!
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Je crois que vous l avez fait fuir le Forum :hammer: Bände de mechant :liar:
Tekken 62 revient kon se consoll :noworry: ils ont fait pareil avec moi :crycry:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

C'est pas faute d'avoir essayé de rattrapper le coup... :doubt: S'il a fui, c'est qu'il avait probablement ni l'envie ni la volonté de progresser... Tant pis... Il s'en est allé, consumé par le côté obscur... :calimero:
Hé, les mecs, la prochaîne fois qu'un Bizounours se pointe sur le forum, ne le faites pas fuir tout de suite: laissez-le au moins une fois servir de marche-pied dans les poules d'un UCT, par exemple (ça manque de sac dans les poules de ce genre de tournoi, alors que ça détend un peu de tomber sur ça en tournoi :fine: ...)

KESKYA?!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

T'es méchant en fait Desty. :yikes:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Non l'est pas méchant, c'est son métier de découper les gens au scalpel :axed:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Desty

T'inquietes pas,tu auras ton lot de sac au prochain UCT,made in Alsace d'ailleur :tease:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bon j'ai besoin de faire de la place dans mon dd, y me reste des vidéos de 2 ans de FP, défis, ( même mon beat by 10 que j'ai pris contre Armel :boule: ) Si vous voulez que je les upload, prévenez moi :coolz:
MMD!
dash, d+2
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Koi ? Beat by 10 pas possibl, mem si sa date de 2 ans sa toujour ete serré online toi et moi donc Sa m'etonnerai quoique aujourdui sui plus sur de te suivre telment g regresser car perdu la Motivation pour :huhuh: t6
Tous mes espoir tt2 lol
par contre contre un certain dj beat by 10 voir plus, ya 2ans , :rules: Sa sa m'etonne pas... Äh le bon vieux Time
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »