@ tekken--62: Bon, taunts de mauvais goût mises à part (d'ailleurs, je m'excuse au nom de tous mes collègues de TA si on t'a un peu froissé, je reconnais qu'on n'y est pas allé de main morte...

), je t'invite en toute amitié à faire le déplacement à l'UCT du 13 octobre prochain: ça nous permettra de te rencontrer et tu verras qu'on n'est pas si méchants qu'on en a l'air

.
Juste pour t'éviter de te faire tailler davantage: tu as dû comprendre en lisant tous nos posts qu'à nos yeux, "quelque chose" n'allait pas dans ta façon de jouer... Nos réactions épidermiques tiennent au fait que trop de gens s'imaginent que tekken est un jeu exclusivement pour les "casuals" (les bourreurs du dimanche, quoi) et qu'il suffit de masser la manette pour faire des trucs sympa. D'autres, comme toi, même s'ils ne massent pas la manette, ne prennent aucun aspect tactique et technique du jeu en compte: punish, oki, déplacements, traps et autres pièges à cons qui sont pourtant extrêmement nombreux à tekken et qui en font toute la richesse. Je suis sûr que t'es un mec sympa, mais fais gaffe quand tu dis "je bourre pas mal de mecs", après, avec tes vidéos, il faut assumer... Et malheureusement, ce n'est pas le cas... Dans une de tes vidéos contre une Asuka online (
mon Dieu... )dont j'ai zappé le pseudo (c'est la 2ème vidéo sur ta chaîne, je crois), vous faites tous les deux des trucs, c'est hallucinant... Je joue Asuka et crois-moi, un adversaire comme l'un de vous deux en tournoi, c'est le Saint Graal! On atteint des sommets en matière d'"unsafitude", mais passons...
Tout ça pour te dire que nous sommes (et là encore, je parle au nom de tous mes amis de TA) totalement ouverts à tous les joueurs à condition:
1) qu'ils ne trollent pas n'importe où (le topic poubelle dans les discussions générales est là pour ça)
2) qu'ils soient ouverts et réceptifs aux critiques de jeu: je n'ai jamais autant progressé que quand je me suis fait tailler par mes collègues et que j'y ai ensuite réfléchi...
3) de rester humble, c'est un conseil d'ami... Si tu regardes bien, les rares fois que l'un de nous poste une vidéo de nous-mêmes (je pense aux death match en particulier), on s'auto-critique copieusement, on souligne ses erreurs et ON ECOUTE LES CRITIQUES DES AUTRES JOUEURS souvent plus expérimentés, ou tout simplement plus skillés...
4) de perdre ses préjugés du online: peu d'entre nous sont exclusivement des joueurs online. A l'inverse nombreux sont ceux qui jouent aussi bien on que off, et encore plus nombreux sont ceux qui jouent exclusivement off. Comprends donc que beaucoup ont tendance à voir d'un oeil très critique les "performances" d'un nouveau venu online
Voilà. Si tu n'as pas l'intention de prendre en compte ces quelques remarques, il vaut peut-être mieux que tu ailles à

où les joueurs ont beaucoup plus tendance à poster leurs performances persos et discuter de la couleur de la petite culotte de Zafina (véridique!

) que des propriétés de tel ou tel coup ou de tel ou tel trap (ce qui fait toute la richesse de TA). J'espère toutefois sincèrement qu'on ne t'a pas dégoûté et que tu resteras parmi nous

.
Les Modz, vous confirmez? J'ai pas dit de bêtises?

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!