[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@all: tonton labou vous emmerde tous bande de sac à patates lol.
Oui ca fait des années que jme fais bourrer, j'aime ca, et quand ca me tuera on pourra m'appeler "2 guys 1 horse" hahaa.
Oui ca fait des années que jme fais bourrer, j'aime ca, et quand ca me tuera on pourra m'appeler "2 guys 1 horse" hahaa.
Labou, c'est un forum tout public tout de même ! Un peu de tenue ! (
)

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
GG a tous ceux que j'ai joué...
un peu plus de 2 mois que je n'avais pas touché a mon stick et je tombe direct sur le DJ l'arnaque et son walibi que du beau
puis session avec le Loki...vous devinez quoi
et enfin le JCC avec son espagnol élevé o REDBULL concentré de "taurine"
HHHHEEEEEEHHHHHOOOOOO les gars faut se détendre là... c'était un peu comme ma rentrée des classes et direct CONTROLE
M'enfin ça m'avait manqué tous ça
Sinon bonne ch'tite session avec le NightZééééé, toujours aussi technique et toujours apaisant de jouer contre toi...
un peu de d'Alisa's d/b3 dans ce monde de gros POLO !!!!
Désolé je me suis un peu vengé sur toi pour le coup avec mon raven des enf...des egouts
deplus entre chaque match je montais mes meubles IKEA car pas encore totalement installé
le boulet koi 
un peu plus de 2 mois que je n'avais pas touché a mon stick et je tombe direct sur le DJ l'arnaque et son walibi que du beau

puis session avec le Loki...vous devinez quoi

et enfin le JCC avec son espagnol élevé o REDBULL concentré de "taurine"

HHHHEEEEEEHHHHHOOOOOO les gars faut se détendre là... c'était un peu comme ma rentrée des classes et direct CONTROLE

M'enfin ça m'avait manqué tous ça

Sinon bonne ch'tite session avec le NightZééééé, toujours aussi technique et toujours apaisant de jouer contre toi...

Désolé je me suis un peu vengé sur toi pour le coup avec mon raven des enf...des egouts

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Wouah IKEA, t'as confiance toi!
Alors t'es de retour Gex? En tout cas la connexion était très bonne j'ai trouvé.
Alors t'es de retour Gex? En tout cas la connexion était très bonne j'ai trouvé.
- GexCalibur
- Master of Puppets
ouep j'suis de retour, à la base je devais revenir pour tag 2 uniquement mais je commençai à péter les plombs a penser que travaux
alors il a fallu que je me remette a mon exutoire...T6
sinon c'est vrai que ma nouvelle connexion est vraiment pas mal ! bien stable et pratiquement que du vert, c'est dantesque
ikea...ça va je trouve, bon c'est assez sobre comme design mais beaucoup mieux foutu que chez conforama (surtout pour le montage) !!!

alors il a fallu que je me remette a mon exutoire...T6

sinon c'est vrai que ma nouvelle connexion est vraiment pas mal ! bien stable et pratiquement que du vert, c'est dantesque

ikea...ça va je trouve, bon c'est assez sobre comme design mais beaucoup mieux foutu que chez conforama (surtout pour le montage) !!!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
ouai Gex t'étais pas en forme mais ça reviens vite t'inquiète pas ! Surtout si tu reprend avec JCC, Loki et Dj 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- GexCalibur
- Master of Puppets
ouai mais toi tu avais leo alors ça compte po 

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ptite session sympa avec vous deux là haut, Léo est vraiment redoutable et c'est clair que c'est ton main. Pas toujours évident de "reprendre l'avantage" avec ton pressing. Pour moi c'est comme si j'avais Lars en face xD. Et ça peut être cool aussi une team Paul / Steve... bon ok j'arrête....
Désolé pour les deux choppes, c'est bizarre je voulais juste utiliser d1+2...
Plus qu'un mois et jpourrais commencer à voir qui jvais jouer, ptete Ancient Ogre vu qu'il a des coups de Bruce aussi héhé.

Désolé pour les deux choppes, c'est bizarre je voulais juste utiliser d1+2...
Plus qu'un mois et jpourrais commencer à voir qui jvais jouer, ptete Ancient Ogre vu qu'il a des coups de Bruce aussi héhé.
- GexCalibur
- Master of Puppets
Bien joué a ceux que j'ai dosé hier aprés midi.
@Amkaed:
Depuis le temps ! j'ai vu d'énorme progrés niveaux deplacement, c'est fluide et tout...j'ai meme cru que tu etais en o stick pour les waves
Lache pas le chaton surtout, je te sent vraiment a l'aise avec et beaucoup plus calculateur, alors qu'avec d'autres comme bruce voir surtout dragu c'est un peu la fete du slip niveaux pressing
et du coup tu oublis parfois de lacher un peu la vapeur en prenant un peu de distance...enfin je dis ça mais dragu c'est toujours aussi mystique pour moi comme pour léo lol
@Kalack:
ben que dire, tu es trés fort...tu géres vraiment bien les distances et tu ne bourres/whiff quasiment pas...en gros tu m'as lincher mon ninja
bon aprés léo voila quoi, par contre j'aurai pu quelque chose contre ta lili, on verra une autre fois!
@gen:
heuu, toi tu aimes toujours casser les mixs de tout le monde avec des polo's d/f2 meme en negatif, en gros ça passe ou ça passe
tu es un violent surtout avec steve! un vrai conducteur de poid lourd qui n'as toujours pas trouvé ses freins...opressant quoi !
bon j'exagere un peu mais mollo mollo, alors qu'avec ton Jack bizarrement j'ai l'impression que tu n'es pas du tout le meme
l'inverse du docteur banner, quand tu prend de la masse tu es plus gentil
Nan mais je te charie mais bien joué
@Amkaed:
Depuis le temps ! j'ai vu d'énorme progrés niveaux deplacement, c'est fluide et tout...j'ai meme cru que tu etais en o stick pour les waves

Lache pas le chaton surtout, je te sent vraiment a l'aise avec et beaucoup plus calculateur, alors qu'avec d'autres comme bruce voir surtout dragu c'est un peu la fete du slip niveaux pressing

@Kalack:
ben que dire, tu es trés fort...tu géres vraiment bien les distances et tu ne bourres/whiff quasiment pas...en gros tu m'as lincher mon ninja

bon aprés léo voila quoi, par contre j'aurai pu quelque chose contre ta lili, on verra une autre fois!
@gen:
heuu, toi tu aimes toujours casser les mixs de tout le monde avec des polo's d/f2 meme en negatif, en gros ça passe ou ça passe

tu es un violent surtout avec steve! un vrai conducteur de poid lourd qui n'as toujours pas trouvé ses freins...opressant quoi !
bon j'exagere un peu mais mollo mollo, alors qu'avec ton Jack bizarrement j'ai l'impression que tu n'es pas du tout le meme

l'inverse du docteur banner, quand tu prend de la masse tu es plus gentil

Nan mais je te charie mais bien joué

- GexCalibur
- Master of Puppets
Au fait !
3614 my life on s en tanponne ON
Si mon jeux parais a certain encore plus decousu et iregulier que d habitude c est un peu normal hormis ma reprise et ma toile d araigné en guise de cerveau:
J alterne frequement entre stick jap et koko, ça ne sert a rien je sais....
OUF

3614 my life on s en tanponne ON
Si mon jeux parais a certain encore plus decousu et iregulier que d habitude c est un peu normal hormis ma reprise et ma toile d araigné en guise de cerveau:
J alterne frequement entre stick jap et koko, ça ne sert a rien je sais....
OUF
Demande a Loki ou a Labou si je whiff pas
t'en profites pas c'est tout 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
C'est parce qu'il part trop loin.
Rafale de 3-4 backdash + un backflip à la Raven, et c'est fini tu punira plus rien man...
C'est comme Soul-Of-Jaguar, mauvaises gestion des distances c'est dommage!
Parfois vous n'avez pas le life-lead, l'adversaire joue en défense mais vous vous permettez quand même de reculer à l'horizon à votre tour, souvent pour vous acculez tout seul contre le mur, comme des grands!
Quand la map est infinie ça dérange personne, au pire vous prenez un Run dans la face, mais quand y a des murs faut jouer prudent là dessus, le terrain est important faut rien lâcher, sacrifié votre zone de sécurité inutilement (quand y a pas danger imminent) c'est pas un bon plan.
Backdasher juste pour backdasher ça ne sert à rien. Sauf si vous êtes aussi à l'aise pour avancer rapidement, auquel cas... Si vous vous sentez capable de regagner votre part de terrain c'est ok. Mais en faisant cela c'est adopter un jeu agressif et risqué, à ne pas faire sur n'importe qui sous peine de tirer la tronche en fin de partie.
Après si le mec bourre et veut en finir le plus vite possible avec vous, là oui y a moyen de partir comme ça, mais souvent c'est pas le cas.

Rafale de 3-4 backdash + un backflip à la Raven, et c'est fini tu punira plus rien man...
C'est comme Soul-Of-Jaguar, mauvaises gestion des distances c'est dommage!
Parfois vous n'avez pas le life-lead, l'adversaire joue en défense mais vous vous permettez quand même de reculer à l'horizon à votre tour, souvent pour vous acculez tout seul contre le mur, comme des grands!
Quand la map est infinie ça dérange personne, au pire vous prenez un Run dans la face, mais quand y a des murs faut jouer prudent là dessus, le terrain est important faut rien lâcher, sacrifié votre zone de sécurité inutilement (quand y a pas danger imminent) c'est pas un bon plan.
Backdasher juste pour backdasher ça ne sert à rien. Sauf si vous êtes aussi à l'aise pour avancer rapidement, auquel cas... Si vous vous sentez capable de regagner votre part de terrain c'est ok. Mais en faisant cela c'est adopter un jeu agressif et risqué, à ne pas faire sur n'importe qui sous peine de tirer la tronche en fin de partie.
Après si le mec bourre et veut en finir le plus vite possible avec vous, là oui y a moyen de partir comme ça, mais souvent c'est pas le cas.
- GexCalibur
- Master of Puppets
@kal:
ah bon, ben, hier en tout cas, ça ne m'a vraiment pas sauté aux yeux
bon il vrai aussi qu'on a fait peu de vs et que j'alternais entre toi et genesis ...
et puis j'ai toujours du mal a trouver LA distance de sécurité contre elle, elle a certain coup qui bouffe vraiment bien la distance (je ne sais plus lesquelles) du coup mon jeux de poke est assez limité pour entrer en close range....
@nigthzzzz:
heu j'ai pas saisi vraiment a qui tu t'adressais en fait là mais...
oui dans l'idée je suis d'accord avec toi
J'aime coller mon derrière royale jusqu'au mur (question de protocole hein) et si il y en a pas, ben je continuerai a le chercher
nan mais des fois hein je le fais afin que l'autre viennent me chercher life lead ou pas (pas forcement la pire des stratzs avec certains persos) ou tout simplement pour me remuer les doigts et le poignet car je sens la crampe venir ....et puis ho c'est raven koi, c'est "remy sans punish"
ah bon, ben, hier en tout cas, ça ne m'a vraiment pas sauté aux yeux

et puis j'ai toujours du mal a trouver LA distance de sécurité contre elle, elle a certain coup qui bouffe vraiment bien la distance (je ne sais plus lesquelles) du coup mon jeux de poke est assez limité pour entrer en close range....
@nigthzzzz:
heu j'ai pas saisi vraiment a qui tu t'adressais en fait là mais...
oui dans l'idée je suis d'accord avec toi

J'aime coller mon derrière royale jusqu'au mur (question de protocole hein) et si il y en a pas, ben je continuerai a le chercher

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
GexCalibur a écrit :c'est raven koi, c'est "remy sans punish"

Correction, c'est remy sans punish, "pour l'instant"

Bah tien Gex tant que je t'ai sous la main, j'ai trouvé un raccourci pour le qcf 2,1 de raven en faisant tout simplement df+1+2
est-ce qu'il y en d'autres dans le genre ?

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- GexCalibur
- Master of Puppets
Ben ecoute a part ça je ne vois pas....dsl
Sinon grosse fessé de la part de douang et kalack:
Completement a la rue j etais, surtout contre toi kalack ça a bien level up tt ça !
Dis moi ce qui a cloché parce quel la j etais a fond les roubis lol
Aucun stepp ne passait, tu cassais tt mes mix, oeil de lynx etc....
Rien pu faire gg
Sinon grosse fessé de la part de douang et kalack:
Completement a la rue j etais, surtout contre toi kalack ça a bien level up tt ça !
Dis moi ce qui a cloché parce quel la j etais a fond les roubis lol
Aucun stepp ne passait, tu cassais tt mes mix, oeil de lynx etc....
Rien pu faire gg