[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Loki 15 - NightZ 0 :huhuh:

Je l'ai un peu chauffer pour toi Labou, vas y tente ta chance muhahahaha!
Nan sérieux bien joué l'ami, je guerroie jusqu'au final round autant que je peux et c'est déjà un succès lool! J'sais pas à quoi tu carbure mais respect.
Bon sur ce, faut que je me nourrisse un peu, je reprend après.

Labou on se capte cet après-midi! On va voir si tu réussi la même sur moi. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Pu de motivation pour taper sur qui que ce soit à Tekken :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Chaud c'est incroyable, j'ai fait 2 matchs avec Labou, ca lag plus que le wifi...C'est assez instable, soit c'est bien, soit c'est du caca.(Faut dire que y avait 2 ordis allumés en même temps...)
MMD!
dash, d+2
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Labou

"Vs Hadoudou 5-0"
Lowl?!
On a fait ca quand XD???
Bref ce soir je te bourres avec 16grammes dans le sang :huhuh:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Namco commence a faire de la place sur les serveurs :whistle:
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

hier, joué avec chacal, premier combat, lag, 1 bar :shit: on a laissé tomber, enfin gg quand même pour ce petit match laggé :huhuh:
re training tekken + jiu jitsu brésilien
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Lag et j'arrive à faire le flaping de Nina WTF quoi
Les matchs avec NightZ y a pas photos je me suis fait trouer les fesses :fine:
Je manque de motivation...J'en est pu du tout enfaite :calimero:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Message par Laurds »

bonjour :grin:
juste pour prévenir que je jouerai se soir mème si je serait surment fatiguer .
je vous laisse m'ajouter, et dsl a kalack crashman et kingheim mai c'est dernier temp j'ai pas trop le temp de jouer :fine:
et je préfère jouer un bon tekken contre vous .
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

J'ai pu me refaire un peu d'online hier, j'ai rencontré Labou, Stay_Laced, Crashman et surtout Gex vu qu'on a fait une bonne série.

Et ben sérieux, Julia + online + stick = aucun juggle au moins c'est simple :wacko: Malgré mon changement de box et une configuration qui me garantissait un plutôt bon réseau précédemment, je me rends compte que quand je suis à 4 barres c'est un miracle, la plupart du temps c'est deux ou trois et résultat, bah c'est du demi-Tekken, enfin on connaît tous on va pas en rajouter une couche :ninja: Ca m'a pas empêché de linker d/f+1, f,f+3, f,f+1 et de rater la suite du combo...

Bon sinon j'ai bien aimé ton Jin, Gex, y a du mouvement, des trucs bien stylés. Le mirror Devil Jin était catastrophique par contre :ninja: Et t'as bossé une Julia ? C'est cool ça ! J'ai vu que ça tentait qcf2, fff1, franchement en online c'est impensable de faire le combo intégral :arf: Et j'ai vu qu'une fois le Raven dommage, c'est tellement énergique des matchs contre un Raven :ninja:

Crashman qui est arrivé et est reparti aussitôt, courage pour ta connexion :ninja:

Et la petite session Labou / Stay_Laced, il a fallu que je joue Panda pour arriver à quelque chose, en tout cas c'est cool que tu te soies fait un Panda, Labou, c'est typiquement un perso pas compliqué mais qui garantit de bonnes tranches de bonne humeur quand on le joue :likeu: Par contre, ton Eddy c'est toujours aussi pénible même si je commence à comprendre le perso (merci Ryuji, bien qu'il ne soit pas aussi chiant que le tien).
Image

A.K.A Desolation.
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

@Isos84

Je te répond ici pour pas flooder encore plus, mais en gros mon Asuka c'est de la merde en tube, elle est relativement récente.
J'ai aucune expérience des persos avec elle, donc des punish quasi-inexistant même pour du online. De mauvaises réactions en tout genre, mauvaise estimation des distances et des timing.
J'ai pas de phases donc je ne peux rien installer du tout sur mes adversaires...

Le fait de jouer online sans choppes n'arrange rien à mes problèmes, elle a certains trous que je ne peux pas compenser correctement, donc pour engager un joueurs qui bouge bien et qui s'avère être un minimum solide, j'dois joué ma vie...

Tu vois tu prend des risques énormes à coup de dash et autre ff~B pour finalement ne pratiquement rien gratter, en plus quand tu gratte t'as pas d'avantages donc l'adversaire reprend direct derrière c'est fun.
Et pour chaque tentatives t'as le risque de te faire zoner la gueule mais quelque chose de bien.

Alors en gros je fais quoi? Bah j'me défend en espérant décrocher un whiff sur les moins patient de mes adversaires, sinon bah je pif des ss2 l'histoire de carotté un peu quand je peux. Faut un peu faire la technique du poisson qui se laisse bouffer tu vois...
Nan franchement je bug totalement avec ce perso. A part joué à la Malekith en envoyant de la merde à tout va, j'sais pas comment gagner.
[TSG]

CHORUS
CHORUS
CHORUS
PSN : x-korus-x

Message par CHORUS »

night je peux te montrer des phase avec asuka et toi tu pourrai me montrer des phase avec julia :thanku:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Han, t'aurais du me les faire voir pendant notre FT10 à la place d'abandonner :snif: .
C'est bon, je finirais bien par développer ça si je continu le perso, mais actuellement je la joue simplement pour préparé Jun qui possède quelques bases similaires même si au final c'est plutôt différent.

Je vais devoir décliné ton offre désolé, par contre pour Julia y en a quelques une déjà mise sur sa section, mais bon c'est spécifique aux joueurs avec qui on a l'habitude de jouer.
[TSG]

CHORUS
CHORUS
CHORUS
PSN : x-korus-x

Message par CHORUS »

ok :thanku:
Isos84
Mexico Inferno
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******

Message par Isos84 »

Re NightZ le tru c'est que j'ai bosser comme un dingue avec mon asuka pour gerrer les distances j'ai des juggles faciles mais j'ai pas le déplacement et quand je t'ai vu bouger sur le terrain contre gunni sa ma fait un peu raler en + je n'ai le stick sous la main donc voila mais j'aimerai bien faire quelque partie avec toi et partager des astuces =)
B+1 SHU SHU !!
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Ah bah c'est sûr contre un joueur comme Gunni ( :wub: c'te turtle!) si t'as ni le perso adapté ni les déplacements ça sentira le sapin pour toi c'est clair et net.
Et encore là il a été gentil, il a sorti que des perso qu'il connait à peine lol il sait que je débute mon Asu.

Mais t'as bien vue comment ça s'est passé, en face il est très mobile, prudent et te sort un jeu réfléchi quoi. C'est pas un masheur que tu trouve en ranking et donc, bah je galère à infliger du dégâts.
Parce qu'il n'offre pas beaucoup d'ouverture et qu'avec Asuka j'ai du mal à le forcer à changer son rythme et c'est pareil pour n'importe quel autre joueurs qui possède la même philosophie de jeu.

Autant les joueurs impatients qui jouent encore trop au "feeling" et qui ne réfléchissent pas suffisamment à leurs actions, ceux là j'arrive encore à faire quelque chose mais les autres j'ai énormément de mal avec Asuka.
C'est le genre de difficulté que tu ne ressent pas pareillement si tu joue un autre perso, si je sort un Heihachi des poubelle limite je l'aurais plus facile parce que le perso a tout pour mettre en place une offensive digne de ce nom et qu'en plus il puni correctement.
Clairement Heihachi online même sans tout le bordel Mishima tu t'en sort très bien avec quelques backdash et des vieux coups.

Enfin bon te voilà prévenu du niveau de mon Asuka, si malgré tout tu veux jouer, moi j'y vois pas d'inconvénient mais ça sera sans choppe si possible, parce que tant que ce mode online sera si moisi c'est juste trop chaud de jouer avec ces dernières.
Le débat a déjà été lancé 1001 fois, inutile d'en remettre une couche, tu me dis juste "oui" ou "non".
[TSG]

Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »