Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

en exclusivité mondiale je vous l'annonce avant tekkenzaibatsu qu'il y a eu une nouvelle mise à jour à kazu un match entre ace(lee) et goh(nina):
voici le lien:
http://www2.ueda.ne.jp/~kazu/html/t4_movie.html
cliquez sur le lien nommé update.
puis faire un clique droit sur le lien à gauche dans le tableau avec le chiffre 169 et faire enregistrer sous.
je ne sais pas ce que donne le match, je ne l'ai pas encore vu.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

G déja vu pas mal de vidéos de ce site,et je dois dire que c'est vraiment pas terrible............. :0confused:
Y a des trucs sympas mais c'est tout.........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bof, bof, bof ... je vois vraiment rien d'exceptionnel dans ce macth :0confused: le lee fait un bon déplacement avant le fight, puis après en match on sait pas si il sait vraiment l'utiliser, vu qu'il ne le refait jamais... en suite il veut jouer le malin avec des JF, mais il n'e réussit que très très peu. pas de pressing comme le tiens furansawa, pas de mix, que dalle. je vois pas ce qu'il a de puissant ce lee, en tout cas si je tombe sur un lee comme celui la, j'espère que je perdrais pas.

la nina,bof elle assure que dalle sur les juggles quand elle lache un :4: en CH, l'adversaire vole elle ne fait rien :0annoyed: un très simple :f: + :1: + :2: devrait être un reflexe, et encore je suis gentil on peut très certainement faire mieux. ensuite, elle s'acharne toute seule sur les ayashia spte 2 fois, qui ne servent à rien car elle touche ptre 1 fois sur 7 ou 8 (les autres étant complètement dans le vide), et le lee ne bouge même pas ...

enfin comparé à la nina de kingounet et à ton lee, je pense qu'ils sont quand même pas forts :ouf:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

c'est clair que cette video est nulle c'etait juste pour creer l'effet et l'annoncer avant tekkenzaibatsu, je ne l'avais meme pas regarde avant de poster, une grossiere erreur. c'est bizarre pour un site japonais d'avoir des matchs aussi nuls.

je suis desole pour cette malheureuse erreur qui ne se reproduira plus. :pray0: :pray: :pray0: :pray:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouf, je suis content que tu ai trouvé cette vidéo nulle, parceque quand je l'ia vu, je me suis dit "mince ils ont mit ça sur un site jap', furansawa l'a posté,donc il doit bien y avoir un truc que j'ai loupé c'est pas possible", et je pensais me faire lyncher en disant ce que j'ai dit :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ne t'inquiètes pas,je pensais comme toi au début et en parcourant le forum des commentaire des vidéos de TZ,j'y ai vu que tout le monde les taillait...........Y en a même un qui a dit qu'ils feraient mieux de jeter leur carte d'acquisition! :lool:
J'ignore si c'est le même "Kazu" mais il y a un très bon joueur de VF4evo(eh oui,encoooooore :0biggrin: ) qui s'appelle kazu,et au moins il assure grave ds ce jeu
Là,g l'impression qu'ils s'amusent ds tkn4
G déja vu leur super miharu superexitée qui esquive de partout en oubliant de taper et qui font des combos......incomplets :0confused: ,et un heihachi qui cherche a placer des durs combos sans les réussir à 100%(comme un certain joueur FR que je connais :hehe:
Par contre,leur yoshimitsu est pas mal,mais j'ignore s'il tiendrait la route face à de meilleurs adversaires :ouf:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le coup de la xiaoyu, tu m'a bien eu, je pensais qu'elle était surpuissante au début :bravo:

te moque pas trop du heihachi de yorda, il t'a laché un nombre incalculable de 3*ewgf, et dans les vids il en loupe que très rarement :smoke: c'est mon poteeeeeeee :love:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Voila en + de la nvlle de Kaz sur le site de KYSG il y en a une pas mal aussi de TTT spéciale dédicace à Kenj :smoke:

Video TTT [Next movie preview]
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouaip ouaip ouaip, que de kysg tout sa :0psycho: .

J'ai aussi vu la video de kaz cette aprem, assez impressionant, voir bcp meme :surprise: !!!
Des bugs que je connaissais meme pas contre law, un 4*ws+:2: contre king, des bons enchainement dans le niveau jungle, enfin pas mal de trucs qui peuvent servir meme si on execute pas lenchainement en entier, et un magnifique ws+2,ws+2,tgf+3 + juggle :0wasted: (noté 6 étoiles quand meme sur la vidéo :0razzy: ), avec en + les détails pour dire dans quels conditions il faut être pour que le kysg passe.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

http://www.hardcore.jawnet.pl/

nouvelle vids que je pe pas dl depuis mon école snif.
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

A la demande de certains,j'upload kelkes vids de la fameuse Nina de Tomhilfiger,qu'ils n'ont jamais vu,histoire de se faire une idée de ce qu'est une Nina supraboostée :smoke:

Tomhilfiger(Nina)vsDom(Miharu)
JackieTran(Jin)vsTomhilfiger(Nina)

PS:en cours d'upload,dispo vers 22h-23h00 :hehe:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je demande aux telechargeurs fous de ce forum s'il y avait parmi vous.
Quelqu'un qui avait des matchs de nathaniel louie un joueur philipin qui joue lee. D'avance mreci. Et kim, est-ce-que tu peux uploader les vids du lee qu'il y avait a l'evo?
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Furansuwa? Je croyais que tu voulais te mettre à Christie?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Les vids sont saccadées à certains moments, dommage !!! :0psycho: (le chieur)

Mais à part ça, ya rien à dire sur la Nina de Tom, j'ai des frissons juste en regardant la manière dont il se déplace :ouf:
Tout y est : Sway, combinaisons de steps, Ivory cutter utilisé à bon escient, juggles, variations de SS cancel, et pressing offensif irréprochable en alternant Low et High.

J'y croyais jusqu'au bout contre le Jin de Tran, c'est pour dire !

Merci encore Kim pour ces vids de notre stringueuse rose bonbon préférée qui est un vrai régal pour les yeux :0thumbsup: :love:
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

zanchin111 a écrit :Furansuwa? Je croyais que tu voulais te mettre à Christie?
Comment tu sais que je voulais me mettre à jouer christie?
j'ai posté ça quelquepart?
Mais oui, tu as raison, je voudrais bien jouer christie parcequ'elle détruit tous ceux contre qui Lee a du mal, mais me mettre à jouer avec elle m'a donné des idées avec Lee et puis il faut bien dire qu'elle est moins forte que Lee en général, elle est forte contre lui mais si on la connais bien, Lee la déchire.

En fait, je pensais qu'elle était plus flashy que ça mais en fait elle joue beaucoup sur des juggles assez puissants. Et son pressing est finalement assez limité, pour le peu que j'en ai vu. Je veux dire qu'elle n'a pas de coups rapides qui donnent un avantage quand ils sont bloqués comme ont les top tiers du jeu. Mais elle est moins linéaire que Lee. Ses coups sont moins facilement steppable.
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »