LOL pr le ff+2 mid,mid laisse tomber j'ai pas trouver, le jour ou Zlatan à posté la Vid j'ai cherché de mon coté mais pas moyen, j'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, mais rien

Si tu trouve tu me dit hein

Modérateur : Modz
C'est quoi ça ?devil_panther a écrit : Aufait des new du ff+2 mid,mid ??
Nen nen je t'assure ya des petites variantes entre le 6 et le Tag ( Yen a quelques un qui l'on sentit, mais bon ca se bosse)Franchement je vois pas de quoi vous parlez, les timings me semblent absolument identiques aux autre tekkos.
Regarde vite fait sur sur T6 ( Si t'as le couragedevil_panther a écrit:
Aufait des new du ff+2 mid,mid ??
C'est quoi ça ?
Arrete toutes les vids ou je t'ai vu joué tu ratais presque jamais tes DSS lol , mais oui là tu va peut être devoir les rebosser un peu.De mon côté, j'ai également l'impression que certains timings sont plus serrés. Je parle pour mon cas avec Law, la DSS est un peu plus difficile, le timing est plus serré. Déjà que j'étais pas très bon pour la DSS alors là....
De même pour moi avec Nina, le timing dans l'exécution de certains coups a changé. Les multiples iWS+1 par exemple, il faut aller plus vite dans la cadence et la manip pour espérer les connecter !!didigoku a écrit :De mon côté, j'ai également l'impression que certains timings sont plus serrés. Je parle pour mon cas avec Law, la DSS est un peu plus difficile, le timing est plus serré. Déjà que j'étais pas très bon pour la DSS alors là....