TEST TOI BIEN

Ps : J'ai gagné koi si c la bonne réponse ?

Modérateur : Modz
Crashman a écrit :Knee c'est une tarlouze.
Attend de voir un peu les gens apprendre à jouer à TTT2 en europe d'abord avant de dire ça. Au début au japon en arcade il n'y avait pas trop de d+1 non plus, mais avec le temps....les pressing de cochon dont tu ne peux pas sortir avec un back dash , les vols de priorité avec d+1, se multiplient. Et les hitbox, non là y a pas photo, il y a beaucoup plus d'absurdité que dans T6 (tu vas voir ça quand tu vas jouer contre un vrai mishima, au début on comprend juste rien, et aussi sur pas mal de pressings au mur, certains trucs c'est juste n'importe quoi)....enfin je te laisse découvrir çaNightZ a écrit :
Les vieille rumeurs style "les backdash on perdu leurs utilité, les mecs ça bourre les d1, etc..." c'est du vent. La vérité c'est que tu bouge encore mieux que sur T6 et ça grâce aux hitbox moins stupide dans l'ensemble.
Oui c'était pire ! Enfin ça dépend :battoussai a écrit :Ewgf TTT1 c'était bien pire Lord shu quand même non ? même si ceux de TTT2 sont bien méchant à nouveau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pour Battoussai-sama ;)battoussai a écrit :Ewgf TTT1 c'était bien pire Lord shu quand même non ? même si ceux de TTT2 sont bien méchant à nouveau !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah alors féfé, il est passé où ton sens de l'humourPhoenix a écrit :Hahaha ! T'as oublié "je descends JimYank", déjà qu'il était tombé bien bas . . . lol![]()
Eh, Jin75, sors la CAPE de ta cave, CAPTAIN ONLINE est de retour !!!!!! tintintiiiiiinnnnnn ! Mais cette fois c'est moi qui m'y colle . . . Quelqu'un me suis dans ma ligue des justiciers ??!/