Natsu : Décidement t'arrives pas à garder une team plus de deux matchs

Ivoiro : Premiere fois que je joue contre toi sur TTT2, et ba franchement t'es une galère mec, c'est quoi cette team à base de 150dmg là!

Modérateur : Modz
150 c'est quoi cette team ? car avec une barre à 160 il reste plus rien là ! Ils ont pourtant enlevé l'exploit avec Hwoarang et son inblocable alors c'est quoi cette team ?lay93 a écrit :Ivoiro : Premiere fois que je joue contre toi sur TTT2, et ba franchement t'es une galère mec, c'est quoi cette team à base de 150dmg là!NN franchement je savais pas que les deux connectaient aussi bien que ca. En tous ca ta team promet grave! Bj
SHwoKing a écrit :150 c'est quoi cette team ? car avec une barre à 160 il reste plus rien là ! Ils ont pourtant enlevé l'exploit avec Hwoarang et son inblocable alors c'est quoi cette team ?lay93 a écrit :Ivoiro : Premiere fois que je joue contre toi sur TTT2, et ba franchement t'es une galère mec, c'est quoi cette team à base de 150dmg là!NN franchement je savais pas que les deux connectaient aussi bien que ca. En tous ca ta team promet grave! Bj
90 / 100 c'est déjà plus classique. Remarque, quand tu commences à atteindre les 90+ ça commence à piquer car deux combos et le round est fini. Ca veut dire que ton adversaire doit déjà réléchir à une solution de repli après avoir mangé un combo sous risque de finir le round rapidement. Et également dans ce cas là, il va encore plus éviter de se baisser et autre pour pas bouffer le Launcher qui tue.ivoiro_akon a écrit :Loool j'avous que quand même lei + Hwo c'est stylé et ça fait beaucoup de dégats aussi quand ça passe.
mon plus gros combo sans mûr avec ces 2 là monte à 112dmg. et en moyenne j'utilise des combo entre 90 et 100 de dmg.
avec mûr alors là la barre fond sec lol. mais bon t'as grave plus assuré que moi mon pote lay avec tes GS sans scrupule loool et puis aussi ton nouveau coup chelou là avc le premier anti step et le suivant qui connect et fait super mal en plus de ton bac dash "tourni coti tourni cota". va être bien relou le lay. Vraiment bien joué mon pote
on se capte bientôt
C'est exactement ça, tu te dis "c'est bon la je gère, j'ai de l'avance" et Bim Boum Badaboum te voila obliger te craquer ton Tag Crash pour pas perdre le round.ivoiro_akon a écrit :c'est clair qu'à ce jeu, à la moindre erreur on paye cash, j'en ai fait plusieurs fais les frais alors que je pensais bien avoir le round en main. mais tant que le dernier hit est pas passé, c'est jamais fini