kingheim a écrit :Oui, tu maintiens tag avant le début de round.
Ah merci ! C'est pas mal ça, ça fait penser à Kof ou tu peux berner sur l'ordre des persos.
J'ai des petits problème avec le Tag Crash perso. Des fois il me sort rien ou parfois ça lance le Tech roll quand je suis en l'air et que je bourre 2+5. Va falloir que je regarde à ça car c'est déagréable de perde un Round comme ça. Ca doit surement venir du fait que je bourre comme un cochon pour me barrer
En fait, on ne peut pas lancer le Tag Crash debout (ça sort la choppe), il n'y a que si on est à terre que c'est possible.
Effectivement pas de Tag cancel donc les persos avec un contre / mytho et autre parry ont l'avantage. Kingheim doit faire la toupie avec Yoshi à vie je suppose
@devil_panther, tu entends quoi par spécial Tag combo ?
Sinon d'autres truc à savoir : la choppe 2+5 pemet de faire un choppe Tag.
Si l'on maintient le bouton Tag sur un Tag Assault, le Striker sortira une série automatique.
Pareil, un combo Tag bouffe la barre rouge. La ou c'est plus vicieux c'est que vous pouvais faire un combo double tag et donc revenir avec votre perso initial et ça bouffera tout de même toute la barre rouge.
Autre chose, il y a un lien entre la partie rouge que peut regagner l'adversaire et le fait d'utiliser le TA. Par exemple si je fais f,b+2,1 avec Lars puis avec Leo b+1,4 > KNK 1~d > BOK 1,2 et que je finis le combo avec Lars, l'adversaire peut regagner 3/4 des dégats là ou en général c'est plutôt la moitié si je fais un TA moins long. Je ne connais la règle qui régie cela mais j'aimerai bien la connaître. Car ça limite l'utilisation d'un coup qui bound très tôt pour faire un long TA.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"