[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Yagami est devant 7 a 5 pour lui :thanku:

Enheas je suis devant 3 a 2 :thanku:

Sinon ton uf4 n est pas comparable à mon df2 qui est quasi safe(celui d Eddy) :liar:

Apres des df2 de Jack j en met machinalement après certains coups parce que je sais que c est gratuit jusqu a ce le mec arrête de taper(après il y a même des bons joueurs qui ne punissent pas le df2 de Jack :ninja: )
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C'est quoi ce débat sur le df2-uf4 tout naze et qui surtout n'a rien à faire ici ...
Ce que je disais c'est qu'on balançait dans tous les sens (df2 et uf4 entre autre) et l'autre qui est un monstre de technique n a pas pu faire la différence.
Bourrer que ça soit safe ou pas ça reste du bourrage :angely:

Sinon ce soir :

V DJGhost : 0 - 2 (Désolé mais j'avais envie de faire des matchs ce soir, et vous étiez deux dans la room... pas trop envie d'attendre, demain si vous êtes dispo).

V SirArmel : 14 - 13 Pressing d'hwoarang => Rien compris, je vois même pas ce que c'est comme coup LS3... j'ai regardé en practice pourtant. LS c'est quoi ? Jambe gauche devant ? si je fais trois il fait un coup de pied tout vilain inconnu au bataillon.

Well done les mecs :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Ah mon jinou ki a dû partir une fois de plus pour jouer au papinounett :lovely:
Sinon oui session serré comme d'hab

Mes impressions sur ton gameplay...
(bon c ke mon avis et vaut ce ke sa vaut)
Je te trouve déjà nettement plus à l'aise ke sur T6 par moment tu place bien tes GS et me surprend avec, combo tag bien metrisé ( tu touche les +100 de dégât avec wall souvent) gg
Tu connai ton perso, on le voit très bien surtout kan mon King doit se trouve malheureusement pour lui contre le tien... Les meilleur match up pour moi ou je te gère bien est:
Hwo vs ton King
Mon King vs jin

Negatif:(beh je vais pas te passer ke la pommade l'ami)

Bon d'abord je ve plus d'entendre dire oui T6 et aussi TT2 favorise le bourrage paske au cas ou c vrai, toi aussi tu bourre et parfois sui mdrr kan je te presse avec mon hwo comm un citron, ta parfois des reaction ki me tue
Mais on pe pa toujour jouer carré, ton jin doit encor à mon humble avis lvl up et ton King doit doit juste être pauffiner...

En général
Les chope: tu gère mieu les chope ke moi ou plutôt tu les intergre mieu dans ton jeu ke moi ki a encor des séquelles de T6 online jy arrive moins

Dechope: toi 40% c plutôt joli et prometteur...
Moi 25% j'ai du boulot encor à ce nivo

Bon je vais arrêter la car on a pa fini de lvl up

GG jinou sui aggreablement surpris kon puisse à nouvo doser en mettant le passé de côté
sinon je jou contre toi à 50% de ma puissance sinon , tu gagne pas de round hein :taunt:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Jin75

Voilà le nom exacte des stance pour Hwoa, enfin c'était dans T6 j'sais pas si y a autre chose depuis...

LFS = Left Flamingo Stance
RFS = Right Flamingo Stance
RFF = Right Foot Forward
LFF = Left Foot Forward
BT = Back Turned

Après la stance "disrespect" j'sais pas comment elle se nomme, j'sais pas si c'est un simple "BT" faut qu'un Hwoa confirme ou infirme.

Pour le détail des coup faut voir avec un Hwoarang. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Il a deux stance aussi en BT : left foot forward et right foot forward(ou disrespect)
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Session contre Mickadi, 12 - 4 pour moi.

Si j'peux me permettre t'as un jeu assez répétitif dans l'ensemble, avec Steve, j'vois beaucoup de 1,2,1,2 (ou variante d2), de 4,2 (-15). Marduk j'galère un peu plus parce que le perso est casse-couille. Mais dans l'ensemble tu joues assez unsafe avec. D'ailleurs les parrys après les mouvements punissables en 12 ou 16 oublie d'emblée, y'a rien de plus cheap. T'as une grosse tendance à balancer quand tu viens de tagger également, t'as pris pas mal de CH à cause de ça. Comme ton jeu défensif est très statique au corps à corps (0 sidestep, tu restes appuyé sur b jusqu'à ce que je reparte en zoning), j'te conseille d'améliorer la déchoppe, parce que ça te pend au nez. J'ai chopé très peu, malgré ça t'es à 0%. Heureusement que j'ai pas de chope starter, sinon un round peut vite basculer.

J'suis assez critique mais c'est le but, et la pommade c'est pas mon truc.
...VBS 2.0

Image
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Ben ouais le but c'est que tu sois critique, je prendrais en compte tout ça, pour ce qui est de la déchoppe c'est un truc avec lequel je galere alors ça viendras avec le temps. ( j'espère ) GG à toi.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

D'ailleur Loki faut k'on joue là depuis la dernière fois. t'es le gars le plus relou que j'ai croisé depuis online. Du coup joué avec toi c'est comme si je reste dans la salle du temps de DBZ :partyz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Idem, j'aimerai bien rejouer contre toi Loki, en 2 ans on a du jouer 2-3 fois et 0 fois sur Tag 2. Comme beaucoup je risque la taulée mais ça m'intéresse quand même. :fine:

Par contre je t'ai plus dans ma liste du coup.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sir_Armel a écrit :Ah mon jinou ki a dû partir une fois de plus pour jouer au papinounett :lovely:
Sinon oui session serré comme d'hab

Mes impressions sur ton gameplay...
(bon c ke mon avis et vaut ce ke sa vaut)
Je te trouve déjà nettement plus à l'aise ke sur T6 par moment tu place bien tes GS et me surprend avec, combo tag bien metrisé ( tu touche les +100 de dégât avec wall souvent) gg
Tu connai ton perso, on le voit très bien surtout kan mon King doit se trouve malheureusement pour lui contre le tien... Les meilleur match up pour moi ou je te gère bien est:
Hwo vs ton King
Mon King vs jin

Negatif:(beh je vais pas te passer ke la pommade l'ami)

Bon d'abord je ve plus d'entendre dire oui T6 et aussi TT2 favorise le bourrage paske au cas ou c vrai, toi aussi tu bourre et parfois sui mdrr kan je te presse avec mon hwo comm un citron, ta parfois des reaction ki me tue
Mais on pe pa toujour jouer carré, ton jin doit encor à mon humble avis lvl up et ton King doit doit juste être pauffiner...

En général
Les chope: tu gère mieu les chope ke moi ou plutôt tu les intergre mieu dans ton jeu ke moi ki a encor des séquelles de T6 online jy arrive moins

Dechope: toi 40% c plutôt joli et prometteur...
Moi 25% j'ai du boulot encor à ce nivo

Bon je vais arrêter la car on a pa fini de lvl up

GG jinou sui aggreablement surpris kon puisse à nouvo doser en mettant le passé de côté
sinon je jou contre toi à 50% de ma puissance sinon , tu gagne pas de round hein :taunt:

Lol, ouais t as raison.
Comme c est un jeu de bourrin faut bourrer.
Maintenant moi jpeux dire (vid a l appuis) avoir gagner des rounds sans avancer une seule fois sur toi, sans balancer un starter. J aimerais ne faire que ca tu vois, mais quand tu es en mode super venere, je risque le 60 a 0.
Donc ou j arrete de jouer a ttt2 tt de suite ou je joue comme vous (les joueurs ayant curieusement explosé sur t6, a qq exceptions pres).
Je progresse pas d un poil, jsuis pas plus intelligent mais j avoue par moment que ca fait du bien.
Attention, quand je dis ca je vous reproche rien, c est au jeu que j en veux. Vous faites votre taf, chacun voit midi a sa porte.
....
Comment ou où tu vois les pourentages de dechopes stp ???
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Loki a écrit :J'suis assez critique mais c'est le but, et la pommade c'est pas mon truc.
Ahahaha la réplique à la Stallone :huhuh:.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

C'est vrai qu'il est dur l'ami Loki lol mais au moins j'ai de bonne piste pour progresser, pour le jeu répétitif y'a déja trois personnes qui m'ont fait la remarque donc c'est pertinent, y'a aussi Koshi-sama qui m'a donné pas mal de conseils et d'ailleurs je l'en remercie. Bon il est temps de level up maintenant. :devilish:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

lol le taux de dechope? Tu voudrai pas aussi que Harada donne le biberon à ta place nan? :locked: non plu sérieusement je revois les rediffusions et je compte lol (enfin mon petit compte pour moi) tu imagine me refair 2h de vid? Cho
Parole de SAC...
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Salut tout le monde bon voilà mon premier essai de vidéo, la qualité est pas terible mais le but est de partager mais surtout d'apprendre et là j'ai encor beaucoup à apprendre donc ceux ki pourron me donner 2 ou 3 truc seront les bienvenu de préférence des critiques koi...

La c le début de session hier avec fugsang, vous vous doutez bien que poste toute la session est pas possible car mes session tetatet dure en moyenne 2 à 3 heure...

Jin75 malheureusement g eu cett idée de filmé mes session hier donc g plu nos vidéo mais dorénavant je filmerai tes souffrances hehe
https://www.youtube.com/watch?v=xoFm7q3 ... ata_player[/video]

Edit: oui jin75 ta raison si je me trompe pas 10 à 6 pour lui sinon s'il passe par la, pourrait il confirmer?
Parole de SAC...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Sir_Armel
tu chie pas la honte à sortir, db3+4,4,4 :roflol:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »