Ah mon jinou ki a dû partir une fois de plus pour jouer au papinounett
Sinon oui session serré comme d'hab
Mes impressions sur ton gameplay...
(bon c ke mon avis et vaut ce ke sa vaut)
Je te trouve déjà nettement plus à l'aise ke sur T6 par moment tu place bien tes GS et me surprend avec, combo tag bien metrisé ( tu touche les +100 de dégât avec wall souvent) gg
Tu connai ton perso, on le voit très bien surtout kan mon King doit se trouve malheureusement pour lui contre le tien... Les meilleur match up pour moi ou je te gère bien est:
Hwo vs ton King
Mon King vs jin
Negatif:(beh je vais pas te passer ke la pommade l'ami)
Bon d'abord je ve plus d'entendre dire oui T6 et aussi TT2 favorise le bourrage paske au cas ou c vrai, toi aussi tu bourre et parfois sui mdrr kan je te presse avec mon hwo comm un citron, ta parfois des reaction ki me tue
Mais on pe pa toujour jouer carré, ton jin doit encor à mon humble avis lvl up et ton King doit doit juste être pauffiner...
En général
Les chope: tu gère mieu les chope ke moi ou plutôt tu les intergre mieu dans ton jeu ke moi ki a encor des séquelles de T6 online jy arrive moins
Dechope: toi 40% c plutôt joli et prometteur...
Moi 25% j'ai du boulot encor à ce nivo
Bon je vais arrêter la car on a pa fini de lvl up
GG jinou sui aggreablement surpris kon puisse à nouvo doser en mettant le passé de côté
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...