Un peu comme toi dindonil a pas changer de jeu,il croit toujours qu il joue King et (essaye) de chopper toutes les 2 secondes

Vivement demain soir que tout les lyonnais te roule dessus

Modérateur : Modz
Un peu comme toi dindonil a pas changer de jeu,il croit toujours qu il joue King et (essaye) de chopper toutes les 2 secondes

ah non ça c'est clair que t'es bien incapable de jouer ces persosdjghost04 a écrit :Moi je joue pas des Mishimas
 déja que jouer un eddy au pad avec configs c'est juste la honte ... on devrait te jetter des cailloux quand tu dis "j'peux faire mes configs ???"
 déja que jouer un eddy au pad avec configs c'est juste la honte ... on devrait te jetter des cailloux quand tu dis "j'peux faire mes configs ???"  

tellement bon de voir que ça a pas changé
 tellement bon de voir que ça a pas changé 

il a bougé j ai whiffer ma choppe
  il a bougé j ai whiffer ma choppe  )(les configs je les fait pas si tu veux en jouant comme sa
 )(les configs je les fait pas si tu veux en jouant comme sa  )
 ) 

ça me manque l'époque de T4 ou les noobs comme moi écoutaient pour apprendre, au lieu de parler pour se la raconter sur un match
 ça me manque l'époque de T4 ou les noobs comme moi écoutaient pour apprendre, au lieu de parler pour se la raconter sur un match  

. Bref je garantis rien sur ma prestation vu ce que tt2 est comme jeux .....
 . Bref je garantis rien sur ma prestation vu ce que tt2 est comme jeux .....