[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

Oui c'est launcher punissable c'est sûr.
MMD!
dash, d+2
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@lay:
Oui c est a -15 mais pas forcement launch punissable par tt le cast (par ex:raven,steve)
Pour le b 1,2 de kaz pour punir le d/f2 , ça couvre assez de distance tu es sur? Faudra que je test :thanku:
hadoudouken a écrit :Miguel:
Crushers qui font mal,coups les plus utiles safes,permet de wall carry easyly,tres bon tag partnaire,excellent jeux de poke,stance invisible apres df1,...
Je l'ai trouvé bien uppé dans ttt2
Tous n est pas safe chez lui (ou alors se duck ) et cela dépend de ce que tu veux dire par utile!
Oui pour très bon tag partner ça c est clair !
Jeux de poke assez limité pour moi, par contre sa savage stance sort plus vite et ça c est un plus!
En fait pour moi, ça plus grande faiblesse est qu il est bien steppable par sa droite pendant ses petits pokes!
Peut être pour ça que notre dj national ne l aime pas lol
Je trouve dragu vraiment plus casse burette dans le le meme genre style patate de forain...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

En fait c est surtout que j y comprend pas grand chose :boule:

Quand je te parlais de starter je te parlais pas d EWGF lol :fine: ,mais avec Kazuya par exemple tu faisais beaucoup la grosse patate rapide(connais pas la manip) et Raven je sais que c est quasi tout starter punnissable sur ce truc :cloon:

Je punis pas tout correctement,trop de trucs à savoir sur TT2 :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Tien au fait Dj, tu disais que tes perso ne step pas, hier soir avec Nicky on a testé ça, on avait un doute sur Jack.
Et il steppe très bien lui, mieux que Xiao déjà. Pour Alex et Eddy, là en effet c'est mort.

Pour Eddy je te confirme que tu peux continuer à stepper avec b2, c'est ce qu'il y a de mieux. :grin:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Pour Alex et Eddy, là en effet c'est mort.

Alex qui step mal ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Lol après on dit que je raconte des conneries haha :grin:

Alex il steppe tout ce que tu veux,mais je le joue peu en fait ....

Jack il step rien,et Eddy encore pire :ninja: (heureusement il y a b2) :angelz:

T as du réussir à stepper un coup avec Jack,sa m arrive avec Eddy parfois mais sûrement pas au corps à corps :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Bah les vrai "step" , SS, Jack y arrive encore, ça dépends des coups je pense, c'est son SW qui est à chier par rapport à d'autre personnages. Snake m'a step pleins de fois à l'UCT avec ses Jack, c'est pas si hors de porté pour Jack, par contre Eddy clairement il est mauvais là dedans.

@K_D_C_R

Comment ça punir en FC? T'as des coups FC qui passent avant RLX 4~3, 4?
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ptite session (bien lageuse avec desty).

5 - 5 (si je me trompe pas mais le WTF m'a pas compté une victoire, la dernière avant la déco)
Si on revoit le dernier match, on dirait jamais qu'on est amis dans la vie :lovely:
Sinon on voit que t'es un ancien, toutes mes phases mytho jpeux les ranger :axed:
Et pendant les 4 premiers matchs, j'ai cru que t'avais une astuce pour bloquer low et mid en même temps !
Un monstre en défense le type !

Bien joué, faut remettre ça mais faut plus que ça lag. :-(
Uf4 c'est la vérité !
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

djghost04 a écrit :Alex il steppe tout ce que tu veux,mais je le joue peu en fait ....

Jack il step rien,et Eddy encore pire :ninja: (heureusement il y a b2) :angelz:
Pour Alex, faut que Nicky confirme, là j'ai un vieux doute tout d'un coup (Session bourrage par Nicky, fin de soirée, fin de semaine, j'avais le cerveau un peu à l'envers quand on à tester ça.)

Mais pour Jack, je confirme, il step bien. Je dit pas qu'il peut tout stepper, je connais pas suffisamment le jeu pour dire ça, mais il step, et bien mieux qu'Eddy.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bah c est bizarre parce que les bons joueurs de Jack ne steppent jamais,j avais essayer un ou 2 trucs et j avais laisser tomber direct :boule:

Je sais plus qui m avait confirmer que les steps avec Jack sa servait a rien(JCC?),je vais voir si sa a changer sur TT2 mais sa m étonnerait :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Tu fais ce que tu veux avec tes persos dj n'empeche que jack il step normal, eddy et alex step mal, au meme titre que xiaoyu ou asuka, en fait a toulouse on vérifie sur une phase de baek d+4,3,3,d+3 le dernier coup de cet enchainement est un coup low, bin on c'est rendu compte que certains persos step tres bien ce coup des deux cotés d'autre que du coté gauche comme jack et d'autres pas du tout comme alex ou eddy. je sais pas apres si c'est sure comme info mais ça donne un bon indice sur la longueur des steps des persos, et cette façon de faire ne nous a jamais trahi :grin:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Dj : N'oublie pas que t'as réussi à step un ewgf :boule:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

GexCalibur a écrit :@lay:

Pour le b 1,2 de kaz pour punir le d/f2 , ça couvre assez de distance tu es sur? Faudra que je test :thanku:
Ouai j'ai test, c'est sur. :thanku:

Session dans l'après-midi avec Kingheim, 18 - 6 pour moi.

J'ai bien aimé nos matchs dans l'ensemble, dommage que la connexion n'était pas tip top, c'est bizarre on est tjrs à 1. Sinon tu gères bien le tag et tu joues très bien le temps. T'as punis ce qu'il y avait à punir(quand la connexion le permettait).GG

Sinon comme Crash j'ai l'impression que le ws2,2 t'as bien fait chier aussi. J'ai aussi remarqué que le match up King/Capo s'est quand meme bien reduit, notamment grace au df4,3 qui repêche et qui permet mtn de bouncer, puis le ws2,2 qui casse bien les string.
Image

The "GS" Team.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

djghost04 a écrit :
Quand je te parlais de starter je te parlais pas d EWGF lol :fine: ,mais avec Kazuya par exemple tu faisais beaucoup la grosse patate rapide(connais pas la manip) et Raven je sais que c est quasi tout starter punnissable sur ce truc :cloon:
Ah oui, d/f2...ça se punit car je suis donc a -12 derrière, je l'utilise surtout car c'est un antistep (en meme tant tu steppes pas, chui naze moi :huhuh: ), offre un bon jugg en counter et est difficilement punissable (voir pas du tout) a max range...oh ben quelle coïncidence, tout comme le d/F2 de jacko tient :whistle:
mais a max range toi tu pourras punir avec f2 (chui sympas hein) alors que moi ton d/f2 a cette meme distance (après test) :shit:
le pire c'est que si j'essaie de punir a cette même distance, si tu m'en fais un 2eme tout de suite derrière ça passe comme dans du beurre....(c'est donc pour ça alors, je croyais voir double moi :oh: )

et pour raven tu serais vraiment surpris de vraiment savoir ce qui est punissable ou pas :ninja:
Modifié en dernier par GexCalibur le 21 oct. 2012 à 22h39, modifié 2 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Jin75 a écrit :Ptite session (bien lageuse avec desty).

5 - 5 (si je me trompe pas mais le WTF m'a pas compté une victoire, la dernière avant la déco)
Si on revoit le dernier match, on dirait jamais qu'on est amis dans la vie :lovely:
Sinon on voit que t'es un ancien, toutes mes phases mytho jpeux les ranger :axed:
Et pendant les 4 premiers matchs, j'ai cru que t'avais une astuce pour bloquer low et mid en même temps !
Un monstre en défense le type !

Bien joué, faut remettre ça mais faut plus que ça lag. :-(
Yop! Vraiment très bien joué à toi, Jinou! La connexion était pas super stable, effectivement, il y avait des matches qui laguaient plus que d'autres... :fine:
Je suis assez content de nos matches: j'ai pas mal déchoppé, finalement et j'arrive enfin à être un peu plus agressif avec Jun et Asuka. Petit regret sur tes FC d/f+2 de King que j'ai de temps en temps réussi à bloquer mais que je n'ai jamais punis (j'étais focalisé sur autre chose, sur ma défense, pour tout te dire...).
Tu presses super bien avec ton équipe! fais gaffe à ton Jin qui est un brin suicidaire quand même, de temps en temps :fine:. Par contre, tu te dépaces très bien avec :thanku:
Sinon, fais gaffe au ff+3 de Jun et d'Asuka: c'est safe, maintenant (anti step mid à large portée safe high crush: vous en avez rêvé, les Kazama l'ont fait, lol).
J'ai piffé une fois u/f+4,3 de Jun et tu l'as pas puni: je sais pas ce que tu as en i12, mais fais-toi plaisir!

La cerise sur le gateau, c'est quand ma femme a provoqué le plantage de mon PSN en se connectant avec son ordi... Le réseau a crié grâce tout de suite (en plein wall combo :really: ).

On remettra ça, si t'es ok! d'habitude, ça lague pas (trop) quand je joue online.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »