[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lay93 »

Jin75 a écrit :
Session avec mes potes Lay93 et Sprinterouf

Vs Sprinter : 7 - 4 Y a eu des beaux matchs ! J'ai bien stressé, j'ai eu pas mal de moule.
Vs Lay93 : 0 - 5 Là j'ai pas eu le temps de stressé ! Bien joué, tu m'as déchiré :fine:

GG les tigres :king:
GG à toi poto, les matchs étaient quand même bien tendu! Tiens je voulais savoir combien t'enleves sur un uf4 de king avec Jin sans wall?
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Session avec Die-Mf-Dindon

15 - 13 pour lui :partyz:

GG sac,ta Jun je capte de mieux en mieux :coolz:

Je te défoncais bien au début,mais t es bien remonté :thanku:

J ai un peu réduit ma dose de df2 avec Jack online(30% a la Freezer je pense :huhuh: ) mais t en a pris quelques uns betement quand meme :boule:

Je reste persuadé que sur certains joueurs qui bourre je les crusherai encore avec des df2 a l infini :cloon:

Ah et ta team de représentants du 3eme age,par pitié ne la sort plus c est trop moche et tu manges trop :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

@ DJGhost : Bien joué, 13 - 15 Vs MF c'est un joli score je trouve ! :thanku:
@ Lay93 : Bien je trouve que je n'enlève pas bcp, 80 un truc comme ça ( ou ptetre 85) jpeux pas tester tout de suite car là je suis en train de tout réinstaller sur ma nouvelle ps3, mon ancienne à claqué hier !!!
Et toi avec ta team ?
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Sur un uf4 de King avec Ak je monte pas plus de 87dmg, c'est pas enorme mais King à un(très) bn oki juste derriere c'est peut etre pr ca que l'isw a été réduit.
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais mais tous les persos ont un oki de ouf non ? Jprends hwoarang au pif... et ses jugs sont bien plus puissants !
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Jin75 a écrit :@ DJGhost : Bien joué, 13 - 15 Vs MF c'est un joli score je trouve ! :thanku:
C'est parceque je lui laisse de l'espoir :taunt: il menait 7-2 tout fier ce dindon.

Sinon GG Dj, c'est vrai que t'as fait moins de df2 de d'hab, malgré que j'en ai pris un bon paquet, t'as remplacé ça par des choppes :rolls: .
Sinon c'est plutôt mes automatismes avec Jun que tu captes, plus que le perso en lui même je pense. ( se baisser sous f4 par exemple... c'etait toujours au même endroit donc forcement ^^ arrête de taper après 2,1 ! et te prendre le 1+2, parcontre c'est high comme t'as vu mais j'ai un mix mid que j'ai jamais utilisé, jle ferai si tu te baisse trop.)
Sinon j'ai trouvé tes mix avec Eddy plus " dangereux " que d'hab ! beaucoup beaucoup moins de df2 là aussi, et c'est carrément mieux je pense. Garde tes df2 pour le rank va.

Pour ce qui est de ma team du 3eme age, t'as vu au début je me faisais laminer, ensuite quand même un peu moins avec, c'est juste que quand " chui pa cho " j'ai zéro réflexe avec eux. Puis pas de reflexe niveau punish. T'inquiètes, revient dans quelques jours tu m'en dira des news. J'ai fais un peu de ranking ce soir avec justement pour apprendre a punir vu toute la daube unsafe qui est balancé en rank. Je perds contre des ultimes saccoches pour le moment, pas ready.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je sais pas ce que j ai mais après 2,1 de Jun c est tellement lent le 1+2 derrière que je veux toujours tenter des jabs :boule:

Quelques matchs à l instant vs JCC malheureusement c était trop instable dommage je kiffais bien les matchs :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Die-MF-Die a écrit : arrête de taper après 2,1 ! et te prendre le 1+2, parcontre c'est high comme t'as vu mais j'ai un mix mid que j'ai jamais utilisé, jle ferai si tu te baisse trop.

J aime bien ta facon de conseiller... on dirait du Doczenith*.
En resume : C est un high mais si tu te baisses je t eclate ahahah :roflz:
Te laisse pas intimider Dj, baisse toi mon pote ! Toujours et encore :noworry:
Les plus grand mixups se font sur le terrain, pas sur les forums !!!
Chuut jmen vais comme un prince :jesors:

* : L'oiseau il avait un truc trop fort, quand on jouait je duckais ses chopes, comme il en avait marre il me disait : '' vas-y vas-y baisse toi encore, la prochaine fois jte fais manger un starter mid... vas-y baisse toi '' LOL.
Jparle toujours de lui mais je l'adore, c'est mon bon pote de tekken, c'est avec lui que j'ai appris au début. :bisou:
Uf4 c'est la vérité !
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Genesis

En fait ces derniers jours j'en avais plutot ras le bol de jouer tout court,ou plutot,je jouais sans vraiment de conviction.
Le truc a du se ressentir lors des match que j'avais fait ces derniers temps,que ca soit contre Doug,Gex,Kalak,toi et Shinu(au passage,gg les gars).
J'étais moins solide que d'hab(faut le faire quoi... :hammer: ),moins patient,etc...

Pour ce qui est de Baek,je le joue peu car j'ai aucun partnaire que je trouve adapté.Je le sort donc juste pour délirer,un peu comme on sortirai Moku quoi...

Concernant ton jeu,tu bourres un peu trop a mon gout,souvent du unsafe,mais tant que ca marche,continue,mais cette facon de jouer pourrais t'empecher de t'adapter a des adversaires contre lesquels tu joues peu.
Ca restes mon avis,rien de plus hein! :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

En fait pour ce qui est des coups unsafe dans la garde c'est tout simplement une mauvaise anticipation. Comme par exemple le nouveau f4,1 de Bryan lorsque je fais en sorte que l'autre s'approche suffisamment près ou whiff à la bonne distance. Car faut le dire now c'est aussi son mid le plus long / rapide... Si tu me vois faire juste f4 à très courte distance c'est soit les habitudes de l'ancien coup soit un df4 raté.

À part ça avec Bryan jpense pas être particulièrement unsafe, en temps normal je déteste être unsafe mais avec certains nouveaux coups ça devient dur de résister lol...

Sinon concernant Jin je verrai juste f4~f dans la garde et cd1, si tu vois un autre truc unsafe n'hésite pas à me le dire. J'utilisais pas tellement ces coups dans T6 donc j'y travaille sur TTT2. C'est relativement facile de rester safe avec ce perso. Donc si y'a vraiment des écarts dans mon jeu c'est que je cherche à créer une situation (notamment avec cd1 qui est un electric pas si évident à bien utiliser).
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

NightZ: Merci pour les différentes remarques.
C'est clair que j'use et abuse de b3,3 parce que je me fais régulièrement bourré en Online et que ça crush bien. Du coup c'est devenu une habitude alors que c'est très mauvais contre les joueurs qui jouent bien safe comme toi.
Sinon, tu l'as bien deviné, je ne mix pas vraiment et j'ai tendance à répéter mes phases, ce qui est mon gros point faible. Ton commentaire faisait un peu réquisitoire, j'espère que tout n'est pas à jeter dans mon jeu tout de même :fine:
Les derniers match étaient quand même bien tendus et j'ai pris plaisir à jouer sous pression.

En tout cas merci pour la session.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Ben tiend,tite question:
Ewhf de Jin c'est safe ou pas?De memoire il me sembles t'avoir eu en i10 apres.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Non c'est pas safe. hadoudousac t'es dispo là ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Oui cd1 est unsafe (-12), c'est pour ça que je dis que c'est pas évident de bien s'en servir, en ce moment je teste surtout le coup. Mais jpréfère largement m'appliquer à bien placer un ewgf car pour l'instant le cd1 jle vois surtout comme un mix /carotte avec l'ewgf ou un vulgaire starter gratte-distance ...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Non,jsuis pas dispo,jsuis au taf la.... :hammer:

Rajoutes moi dindonneau,vire Douangphone et add Hadoudouken.Jdevrais me co cette aprem je penses,vers 16h
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »