Je vais être bref et concis (je suis déjà cir. . . . . concis) !
On aime tous ce TTT2, on s'aime tous entre nous, mais par contre on ne dialogue pas assez, ce qui entraine beaucoup de kiprokos entrainant à leur tour tensions et autres soucis . . . qui n'en sont pas vraiment !
Ce Topic a pour but de régler ce détail qui parait énorme, mais qui en fait n'est qu'une poussière de non-dits au beau milieu d'une myriade de bonnes vibrations (et oui je suis poète . . . . poète poète camambert

En gros, postez ici, (sans langue de bois . . . . y en a marre de faire les pinocchios ^^), tout les petits ou gros points que vous voudriez voir améliorez au niveau de l'ambiance générale ! Ne vous inquiétez pas, tout va prendre une ampleur géniale dès lors que nous auront posé cartes sur table !!
Je m'engage pour commencer, à organiser des sessions chez moi au moins 2 fois par semaine, avec un nombre de place variable, mais minimum 2 personne seront conviées ! On y fera du Tekken bien sûr, mais également des petites vidéos interview, très courtes et postées le jour même, dans lesquels on dit tout ce que l'on veut dire, en mode détente !

A vous les studieux !!!

Ps : J'ai parlé avec Nin lors de son dernier jour à Paris, et je vous promets de grandes surprises très positives que je posterai sous forme de synthèse en temps et en heure . . . . STAY TUNED !!

Ps 2 : Mauvaise section, dsl les modz, si vous pouvez déplacez le topic ce serait GREAT !