Je vais composer une délégation Marseillaise pour venir vous bourrer au Stunfest !
Tritri,si je trouve des billets d'avion pas cher ,tu penses pouvoir nous récupérer a l'aéroport ?

Modérateur : Modz
Je vais bourrer personne ...comme la dernière fois tu veux dire ???Triademan [K.O.I.F] a écrit :Ouai t as raison d envoyer une delegation car toi tu bourreras personne !![]()
Vas y compte tes victoires avec ton perso du pif ! Elles se font rares !Nemmo a écrit :Je vais bourrer personne ...comme la dernière fois tu veux dire ???![]()
Ouai si je veux engrener les autres a prendre l'avion pas cher avec RyanAir , il faut que quelqu'un s'occupe de nous sur place .
Voiilllaaaaa,ca c'est un mec bien !!ojin a écrit :Si je peux. C avec plaisir que je viendrais chercher les Marseillais à l'aeroport![]()
TESTEZ VOUS BIEN
C'est clair que ce serait une bonne occasion de faire le tournoi team, voir ce que sa crée comem ambiancedidigoku a écrit :Ouah, les marseillais vont se pointer à la Stunfest ! Limite faudrait faire un tournoi Team là
Sa sent bon tout sa :) C'est très rare que sa se bouge 3 mois à l'avance, le motivation à l'air de revenir on diraitHayato-NamcoBandai a écrit :Dejà un stick arcade TTT2 HORI d'une valeur de 159 EUR sera offert au premier du tournoi solo.
Affaire a suivre et de près !