@Gex: 'faut pas exagérer le score: c'était 15-2 pour moi

.
Dans l'ensemble, je trouve que tu as pas mal progressé, ton Kazuya fait bien mal, c'est certain! Ton Raven, quant à lui, n'est pas à sous-estimer: il faisait certes moins mal, mais c'était très dangereux pour moi de trop lui laisser l'initiative, c'est la raison pour laquelle je campais un peu dans mon coin en guettant l'occase de lui voler la priorité. Tu as des phases intéressantes avec lui, et de temps en temps, tu m'as bien retourné le cerveau! Tu devrais continuer à creuser le perso, je suis sûr que ça peut être rentable (d'ailleurs, c'est le perso que tu aspris le plus souvent, ça prouve que tu en es conscient).
En dehors de ça, merci pour les compliments mais j'ai encore pleins de trucs à bosser. Disons que je vois assez bien les CD4 des Mishimas, maintenant (et comme la punition est ultra violente, c'est tout bon pour moi). pour ma "solidité", j'étais bien obligé de me replier en défense face à Kazuya ou à Lars: entre les ewgf de l'un et les f,f+1+2 et u/f+3/4 de l'autre, je ne pouvais pas me permettre d'attaquer inconsidérément.
Quelques commentaires:
- face aux Kazama girls, tu as dû t'en rendre compte, interdiction formelle de whiffer! Je me suis beaucoup exercé à mettre f+2 dans les whiff adverses. Ca représente parfois une certaine prise de risques (surtout si j'essaie de punir un ewgf whiffé, par exemple) mais si je suis bien concentré, j'arrive à le placer suffisamment vite.
- Tu as pris King, à un certain moment: et là, c'était la u/f+4 mania! Tu as dû en faire une dizaine en un match! pourtant, tu as des déplacements intéressants qui m'ont fait galérer. Essaye de placer u/f+4 en punition plutôt que de le piffer; c'est d'autant plus inutile que je n'ai pas spécialement tendance à bourrer
- Fais gaffe à tes automatismes: tu as beaucoup tendance à faire u/f+3 avec Kazuya à mi distance, sans raison apparente et avec Lars, tu cherches trop u/f+4 et tu le whiffes une fois sur deux.
- Tu tagges parfois un peu n'importe comment, essaye de ne tagger que de façon safe. En outre, tu rushes souvent trop, tu dois être un peu trop pressé d'en finir.
- N'essaie pas de punir f,f+3 de Jun et d'Asuka, c'est safe
- Evite de faire trop de high face à Asuka en particulier: elle a trop de high crush.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas! A plus!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!