Leon c'est trop la classe, elle est mortel la coupe de mon Lars oh!
Merci pour la session, t'as bien jouer l'embrouille avec le Ravos, oh my... J'y comprenais plus rien pendant un moment, avec le recul je me dit que j'aurais du piffer du hopkick l'histoire de te calmer lol, mais j'ai rien fait. /mode hérisson
A chaque fois je dit que je vais le bosser puis je ne le fait jamais, trop la flemme.
J'ai un peu regarder comment JCC se défendait sur ton Raven, c'était déjà grave mieux que ma défense en carton mais même lui t'as réussi à l'embrouiller de temps en temps.
Raven/Lars c'est pas mal, mais faut que tu taf ton Larsou et les combo, t'as des vieux combo avec "1 1 1 1 puis un B!" enlève moi ça lool, pour wall carry je veux bien, mais tu me les fait quand il n'y a pas de wall haha!
En tout cas sur cette session tu m'as bien séché.
Mais pas autant que JCC, lol!
Sorry bro mais en fait quand tu m'as PM pour le versus Alisa vs Lars, Loki m'avait déjà demander du coup vue qu'il restait une place je t'ai inviter, j'avais pas calculé que vous auriez du lag entre vous.
On se fera un salon à 2 next time, moi aussi j'aimerais bien améliorer le MU contre tes perso.
Julia je sais un peu où "step" mais c'est jamais simple, et la tienne est chaude (hummm) , les ff+1 et d,d/f+1 vont dans un sens, mais il y a toujours tes petit d+3 ou pire, des 4~(2) 1 qui me trouve. Si c'est pas un b+4 bref!
Après sur les spin, je test des trucs mais globalement je ne sais pas trop comment réagir, "spin 1" c'est rapide et ça launch en counter, mais ton d/f+1 dissuade de se baisser, vue ce qui suit si je me le prend en étant FC.
Puis on est pas l'abri de se prendre un shotgun tout court, voir délayé, c'est la vie!
Hésite pas à choper au fait, j'essaye vraiment de m'améliorer là dedans mais y a des jours avec et des jours sans, même si je ne chope pas énormément ça me dérange pas du tout si les autre joue beaucoup avec.
Surtout que j'ai vue que t'avais de bonnes phase derrière.
Ensuite session avec Yui_Lover, je voulais voir ta Ling / Miha je suis pas déçu! ^^
De bonnes phases et autre, je vais te voler tout ça, j'ai eu du mal surtout au niveau des combo, leurs petite taille complique les choses.
Genre f+4~f+3 Jun qui ne passe pas sauf "off-axis", ou même mes combo ender.
Bon globalement j'en ai retenu que "4~3" c'est la vie, ça mange pleins de trucs, ça launch en CH, c'est à -1 en block, ça te laisse FC lors du recovery. Je vais clairement m'en servir d'avantage, je négligeais pas mal ce coup.
AOP 4~3 aussi, tu t'en sert beaucoup, c'est bien pratique vue la position de l'adversaire , après se l'être mangé.
En tout cas t'as très bien joué, rien à dire on remet ça.
Puis j'ai fini avec Loki!
Entièrement ok avec Doug, t'as rien perdu! T'es venu à froid et plus la session durait plus j'avais du mal mais c'était kiffant, j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai appris contre Paul au maximum mais ça n'a pas suffit.
La façon que t'as de te baisser dans l'attente de mes high ça m'éclate, parce qu'à chaque fois tu vois "juste" et je me fait "ducker" , après je bug pendant plusieurs secondes lool.
Niveau step et tout t'es toujours bien en avance sur moi, pas de changement de ce coté là, ça me permet d'apprendre.
Si t'as des conseils , que t'as vue des trucs qui reviennent trop souvent, etc... Hésite pas. C'est aussi valable pour les autres, Yui, JCC, Gex.
J'ai kiffé les phases "5~WR4" lool, franchement c'est chaud à voir je trouve.