Ils ont vraiment une dent contre l'autre ?moon a écrit :knee et jdcr peuvent pas se saquer ils se sont meme pas serrer la main apres la finale

Modérateur : Modz
Ils ont vraiment une dent contre l'autre ?moon a écrit :knee et jdcr peuvent pas se saquer ils se sont meme pas serrer la main apres la finale
Wtf, j'ai rien dit là desssus mdrrr ? je demande juste comment il sait que Knee à un égo surdimentionner dans le jeu parceque ça m'interresse c'est tout^^.ryusta a écrit :red a raison en disant que jdcr en jouant avec des trucs de base, launcher et punissions step et resté safe
Oué je suis d'accord c'est vraiment pas 1 ou 2 cd4,1 qui le tireront d'affaire face à JDCR, mais quand je regarde le kaz de knee dans les autres vidéo jme dis que là vraiment c'était pas son jour, pas assez de mixe voire pas du tout, sans oublier tout ce qu'il a ratéR.E.D a écrit :(mais devil gene, tu t'es rendu compte moi même, cd41 c'est pas la base haha ), mais en face c'est J.D.C.aaaaaaRRRRRRRR. Il a fermé le jeu de knee tout simplement
c'est clair il aurait du le prendreYamaturga a écrit :mais même si Bryan a été baissé, c'est toujours un bonheur monstrueux que de voir Knee jouer ce perso, et je ne retrouve absolument pas le même plaisir de jeu surtout lorsqu'en face il y a JDCR
Moi non plusbattoussai a écrit :Perso, j'ai surtout ressentit qu'il n'y as malheureusement pas eu de vrai final
+1 aussi, fin bon il joue tout le monde vraiment bien quand même alors bon ça peux se comprendre qu'il tente de jouer un match up même si pour le coup ça n'as pas marché comme il l'aurait voulu.Yamaturga a écrit :mais même si Bryan a été baissé, c'est toujours un bonheur monstrueux que de voir Knee jouer ce perso, et je ne retrouve absolument pas le même plaisir de jeu surtout lorsqu'en face il y a JDCR
Arfff vous etes sévère quand même, Knee c'est pas trop mal défendu je trouve vu dans la galere où il était et Jdcr à vraiment très très bien joué d'ou l impression de verrou mais quand on regarde les matchs on vois que c'est pas s'y verrouiller que ça au final même si le score est a sens unique.devilgene a écrit :Moi non plusbattoussai a écrit :Perso, j'ai surtout ressentit qu'il n'y as malheureusement pas eu de vrai finalc'est le match que j'attendais depuis suuuuuuper longtemps ! quand chris m'a annoncé la nouvelle j'ai commencé à sauter partout dans ma chambre j'ai ouvert la fenêtre pour annoncer la nouvelle à mes voisins, j'ai fait mon lit, éteint mon portable ma télé, fermé fb, coupé mes cheveux et tout et tout... pour un 3-0 vite fait bien fait ?
bon ben.. c'était cool ^^ (je veux une revanche !!)
au début j'étais trop content qu'il prenne kazuya (pas besoin de dire pk) ça faisait plaisir, mais après la finale j'ai bien regretté lol son bryan aurait fait la diff je pense, enfin ça aurait été vraiment très très intéressant, dommage.battoussai a écrit :je suis d'accord j'aurais aimé voir knee joué autre chose, un lars ou un bruce plutôt que double mishima snifff
Ah j'avais pas compris vu que ça fait suite à ce que je disais, il y as un bouton citer ou tu fait @ la personne souhaiterPhoenix Denja a écrit :@Battou : lol j'crois pas que Ryusta te répondai en fait, il disait juste qu'il était dak avec Red XD![]()
Sinon pour la rivalité entre les 2 joueurs, on verra ce qui s'passera à l'avenir, mais pour l'instant avantage à JDCR . . . Par contre pourquoi tu dis que Knee troll genre j'm'en fous ? Moi g plutôt l'impression qu'il fait genre détente pour faire bonne figure, mais j'pense pas qu'il s'en foute . . . Fin bon apres on sait pas lol