[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

moon a écrit :knee et jdcr peuvent pas se saquer ils se sont meme pas serrer la main apres la finale :huhuh:
Ils ont vraiment une dent contre l'autre ? :oh: ils font le voyage ensemble quand même nan lol
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Ds-DestroY »

Une rivalité entre top player ? Raconte en plus stp ça nous interraissent x)
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

Ouais à mon avis aucune chance pour qu'il y ait eu arrangement, étant donné que les 2 gaillards sont en concurrence et ça à l'air assez tendu . . . Faudrait d'mandé à Battou mais j'crois qu'ils s'aiment pas vraiment . . . En tout cas c'était un gros tournoi bien sympa ! J'avoue JDCR il est violent, c'est d'ailleurs lui qui envoie Knee en looser pour répondre à Devilgene ! Speedkicks il a l'air grave jeune, c'est le Crashman américain ou quoi ?! :huhuh:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yamaturga »

Apparemment, Knee aurait joué Kazuya car il aurait sorti JDCR d'un danisen organisé au CaféID avec cette team. En partant de ce postulat il a dû se sentir plus en confiance avec la team Kazuya / Devil Jin, mais perso, je retrouve vraiment pas le talent incroyable et l'aura de ce joueur. Je comprends que Knee préfère jouer pété à fond les ballons, mais même si Bryan a été baissé, c'est toujours un bonheur monstrueux que de voir Knee jouer ce perso, et je ne retrouve absolument pas le même plaisir de jeu surtout lorsqu'en face il y a JDCR qui est au point sur absolument tout (déchoppes, mouvements, punish, solidité...).

Devilgene : en dessous de la Grande Finale,ce sont des vidéos du 5vs5 je pense, qui se font en équipes de 5 logiquement :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par R.E.D »

Ouais voilà, je sais pas où vous êtes allés chercher cette histoire d'arrangement les gars, en plus knee en tant que joueur il a un ego surdimensionné, je pense vraiment pas qu'il ai laissé JD passer.
Après je suis aussi d'accord, knee, son kaz en tout cas était ptet pas au max (mais devil gene, tu t'es rendu compte toi même, cd41 c'est pas la base haha ), mais en face c'est J.D.C.aaaaaaRRRRRRRR. Il a fermé le jeu de knee tout simplement, et avec des trucs de base : steps punish starter, punition de tous les lows, punitions de tag, pressing à base de d4/df1 seulement... Tekken à l'etat le plus pur :lovely:
Modifié en dernier par R.E.D le 02 avr. 2013 à 17h28, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

Chacun y va de sa petite version et avec son opinion mdrrrr !
@phéphé :
J'ai pas grand chose à dire là-dessus parce que je veux pas prendre partis ni pour l'un ni pour l'autre :fine:, et que rivalité ou pas entre eux ça ne me concerne pas.
Perso, j'ai surtout ressentit qu'il n'y as malheureusement pas eu de vrai final car il y en as un qui joue a fond les ballons (je vais te rentrer dedans gnagnagna mdrrr) et l'autre qui troll en mode détente ( je m'en bat l'oignon, je vais juste jouer gnagnagna mdrrr).

La faute à qui et pourquoi ? on n'en sait rien lol.

ps: Speedkicks, je crois que c'est son petit frère même ! mdrrrr

@Red : Knee à un ego surdimentioné dans le jeu ? ah bon ? comment tu sais ça ?
Modifié en dernier par battoussai le 02 avr. 2013 à 16h58, modifié 5 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par ryusta »

red a raison en disant que jdcr en jouant avec des trucs de base, launcher et punissions step et resté safe, mais bon on sait pas combien fois il se sont rencontré et qui appris le dessus, j’attends voir le retour de tekkencrash, et des apparitions de NIN plus régulièrement serai le bien venu, en tout cas c'est bien qu'il jouent de plus en plus sur console et qui viennent.
Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par ryusta »

Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

ahahah excellent ça :boing:, merci pour le lien :grin:
ryusta a écrit :red a raison en disant que jdcr en jouant avec des trucs de base, launcher et punissions step et resté safe
Wtf, j'ai rien dit là desssus mdrrr ? je demande juste comment il sait que Knee à un égo surdimentionner dans le jeu parceque ça m'interresse c'est tout^^.
chuchotement : "l'art et la manière de faire dire au gens ce qu'ils n'ont jamais dit" ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

R.E.D a écrit :(mais devil gene, tu t'es rendu compte moi même, cd41 c'est pas la base haha ), mais en face c'est J.D.C.aaaaaaRRRRRRRR. Il a fermé le jeu de knee tout simplement
Oué je suis d'accord c'est vraiment pas 1 ou 2 cd4,1 qui le tireront d'affaire face à JDCR, mais quand je regarde le kaz de knee dans les autres vidéo jme dis que là vraiment c'était pas son jour, pas assez de mixe voire pas du tout, sans oublier tout ce qu'il a raté :arf: et t'as raison JDCR a vraiment fermé le jeu de knee à croire qu'il lisait dans sa tête :axed:
Yamaturga a écrit :mais même si Bryan a été baissé, c'est toujours un bonheur monstrueux que de voir Knee jouer ce perso, et je ne retrouve absolument pas le même plaisir de jeu surtout lorsqu'en face il y a JDCR
c'est clair il aurait du le prendre :wavecry:
battoussai a écrit :Perso, j'ai surtout ressentit qu'il n'y as malheureusement pas eu de vrai final
Moi non plus :nocool: c'est le match que j'attendais depuis suuuuuuper longtemps ! quand chris m'a annoncé la nouvelle j'ai commencé à sauter partout dans ma chambre j'ai ouvert la fenêtre pour annoncer la nouvelle à mes voisins, j'ai fait mon lit, éteint mon portable ma télé, fermé fb, coupé mes cheveux et tout et tout... pour un 3-0 vite fait bien fait ? :liar: bon ben.. c'était cool ^^ (je veux une revanche !!)
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

Yamaturga a écrit :mais même si Bryan a été baissé, c'est toujours un bonheur monstrueux que de voir Knee jouer ce perso, et je ne retrouve absolument pas le même plaisir de jeu surtout lorsqu'en face il y a JDCR
+1 aussi, fin bon il joue tout le monde vraiment bien quand même alors bon ça peux se comprendre qu'il tente de jouer un match up même si pour le coup ça n'as pas marché comme il l'aurait voulu.
devilgene a écrit :
battoussai a écrit :Perso, j'ai surtout ressentit qu'il n'y as malheureusement pas eu de vrai final
Moi non plus :nocool: c'est le match que j'attendais depuis suuuuuuper longtemps ! quand chris m'a annoncé la nouvelle j'ai commencé à sauter partout dans ma chambre j'ai ouvert la fenêtre pour annoncer la nouvelle à mes voisins, j'ai fait mon lit, éteint mon portable ma télé, fermé fb, coupé mes cheveux et tout et tout... pour un 3-0 vite fait bien fait ? :liar: bon ben.. c'était cool ^^ (je veux une revanche !!)
Arfff vous etes sévère quand même, Knee c'est pas trop mal défendu je trouve vu dans la galere où il était et Jdcr à vraiment très très bien joué d'ou l impression de verrou mais quand on regarde les matchs on vois que c'est pas s'y verrouiller que ça au final même si le score est a sens unique.
2-3 raté décisifs, une ou deux mauvaise evaluation de coups et hop Jdcr prend le round voir le match. C'est là qu'on vois que gagner ou perdre ce joue à vraiment pas grand chose. Fin bon, c'était quand même de beau match même si je suis d'accord j'aurais aimé voir knee joué autre chose, un lars ou un bruce plutôt que double mishima snifff
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Phoenix Denja »

@Battou : lol j'crois pas que Ryusta te répondai en fait, il disait juste qu'il était dak avec Red XD :huhuh:
Sinon pour la rivalité entre les 2 joueurs, on verra ce qui s'passera à l'avenir, mais pour l'instant avantage à JDCR . . . Par contre pourquoi tu dis que Knee troll genre j'm'en fous ? Moi g plutôt l'impression qu'il fait genre détente pour faire bonne figure, mais j'pense pas qu'il s'en foute . . . Fin bon apres on sait pas lol :fine:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par devilgene »

c'est vrai qu'on est sévère derrière nos écrans lol mais bon c'était une annonce légendaire j'ai envie de dire : knee la légende face à JDCR le monstre parmi les monstres :chuiscool: comment ne pas s'attendre à une finale.. je ne trouve pas le mot ^^
battoussai a écrit :je suis d'accord j'aurais aimé voir knee joué autre chose, un lars ou un bruce plutôt que double mishima snifff
au début j'étais trop content qu'il prenne kazuya (pas besoin de dire pk) ça faisait plaisir, mais après la finale j'ai bien regretté lol son bryan aurait fait la diff je pense, enfin ça aurait été vraiment très très intéressant, dommage.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

Phoenix Denja a écrit :@Battou : lol j'crois pas que Ryusta te répondai en fait, il disait juste qu'il était dak avec Red XD :huhuh:
Sinon pour la rivalité entre les 2 joueurs, on verra ce qui s'passera à l'avenir, mais pour l'instant avantage à JDCR . . . Par contre pourquoi tu dis que Knee troll genre j'm'en fous ? Moi g plutôt l'impression qu'il fait genre détente pour faire bonne figure, mais j'pense pas qu'il s'en foute . . . Fin bon apres on sait pas lol :fine:
Ah j'avais pas compris vu que ça fait suite à ce que je disais, il y as un bouton citer ou tu fait @ la personne souhaiter :grin:.
C'est exactement ce que je dis il troll parce qu'il le joue beaucoup plus détente alors que Jdcr était vraiment très concentré voir à fond les ballons même, c'est jsute mon analyse j'ai pas dit que j'avais la science infuse hein t'enerve pas lol.

Il devrait en faire un drama en Corée vu le succès international ^^, bah non il y as 1 partout si on compte le Cafeid non ?

@Devilgene : oui le choc des générations aurait surement vallus un autre pick, fin bon fait ce qu'il veut lol

ps: pétitions pour que Knee prenne plus souvent Bryan , qui veut :grin: :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par jinozzo »

Moi :grin: Where is Bryan Kneeeeee ????
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »