Die-MF-Die a écrit :
Bien joué Gex,
dommage que parfois tu perds ton sang froid et tu te met a balancer des trucs a des endroits ou faut vraiment pas... uf4 avec Ak par exemple, tu te grille tes avantages tout seul en fait
Pas GG alors
Nan mais oui, surtout contre Jun en fait, j'ai essayé de la jouer comme contre une Asuka (step majoritairement a droite) mais je suis très largué contre elle, j'ai été plutot en phase de test et essayé de ducker des trucs unduckable
Bizarrement je t'ai trouvé patient malgré le fait que tu cherchais toujours a reprendre la prio, bcp de jab, alors je sais pas si tu le faisait exprès ou po?... même après un f4 de kaz ou je suis a +++ tu envoyais toujours un ws ou autre...
Par contre, j'ai vu que ton dragu était un peu trop dans l'ombre de ta Jun, et que tu jouais bcp sur ces arnaques.
Alors comme un sac comme moi ça passe comme creme mais j'ai qd meme vu que tu insistais pas mal aussi avec le Douggy (en mode rage certe)

Du coup j'ai l'impression que tu perd un peu de ta superbe avec le Dragu, malgré le fait que je n'ai pas pu tous te les stepper je ne te les ai pas tous concédé tes iws2 car je les voyait venir a 10km et pour ça que bcp de mes électriques passaient (sans les juggs derrières par contre car pas évident) en gros en middle/full range je te stepp a droite et en close a gauche.
par contre Jun

d'ou en majorité avec Ak (ou autre hein) mes uf/4 de paumé (car on m'a dit un jour uf4 c'est la vie

)
Bien joué en tt cas, niveaux déplacement tu es toujours au top et tu en imposes toujours, au plaisir de rejouer contre toi
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!