[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bouillome »

Session hier avec Shin asuka et Gexcalibur. Désolé si je suis parti un peu tôt mais j'en avait marre d'essayer de jouer carré pour me prendre des trucs que je dois ABSOLUMENT BLOQUER lol, promis, je refais une session cette semaine avec vous et je resterai co :coolz:

@Shin asuka

GG à toi mec, 6 mois d'arrêt de tekken et toujours aussi propre. J'ai remarqué que lorsqu'on jouait, je whiffais encore pasmal, ducoup je me faisais contrer donc à revoir.

Sinon ba j'ai pas grand chose à dire lol, tes teams sont sympa, tu mixes pasmal, il y avait de la déchope :coolz: donc gg gros.

@Gexcalibur

On a dut faire que 2 matchs je crois lol. Je me suis encore pris des électriques avec ton devil jin même si parfois je faisais vraiment gaffe. Rien d'autre à ajouter, si je m'en souvient, je le mettrai ;)
:jin_: :bryan_:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

@Gex : bah si GG quand même :boule: . Justement pour ce que tu cites, les bons steps de wr2 par exemple. Pour les jabs c'est normal lol, je joue beaucoup avec, a mes risques et périls.
Dragu dans l'ombre de Jun oui tant que l'adversaire galère sur Jun, je m'en sert très peu et quand je m'en sert je balance des wr2 même visible a 100 km. Mais si l'adversaire répond vraiment bien sur Jun, 99% du temps, jvais le jouer moins n'importe comment.

Pour Jun y'a beaucoup d'arnaque comme ws141 ou 14 1+2 steppable a droite.
f4 1+2 ( qui part en stance IZU ) le 1+2 est high...
ws4 est a -12
1+2 est a -12 mais c'est de l'arnaque suivant la distance, le coup a quand même une bonne allonge.
ff2,3 est mid,high...
ws21 est mid high...

on se refera ca t'façon !
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Dommage qu'on n'ait pas pu jouer ensemble hier Dragu ça m'aurait fait du versus Jun, mais vu le lag qu'on a eu... :ninja:

@Hadoudouken : De ce que j'ai compris tu jouais au stick hier soir ? Je t'ai trouvé assez à l'aise en définitive, ça m'a presque surpris que tu me dises ça, en tout cas t'as bien raison, le stick c'est la vie, et au moins on fait pas chier dans les tournois avec les batteries des manettes ! Tu joues sur quoi comme matos ?

Sinon, ben Armor King / Baek c'est pas mal, même si j'ai encore du mal à voir la synergie entre les deux persos. En tout cas ça en fait un rush / arnaque et l'autre plus posé c'est pas mal sur le papier. J'ai pris des phases extra-terrestres avec Baek, mais bon, je le gère comme je peux, c'est moins pénible qu'un Hwoarang par exemple, mais ça reste assez pénible comme perso. Je pense que dans l'ensemble j'ai pas utilisé assez d'anti-step (et j'ai capté quelques punitions dont j'ignorais la substance), mais j'étais vraiment concentré sur le whiff punish à l'électrique tout en essayant de pas en mettre à toutes les sauces.

Pour Armor King, le perso est franchement relou dans l'ensemble, mais pas mal steppable sur pas mal de trucs que j'ignorais une fois de plus. Par contre, y a un coup qui m'a surpris c'est f+1+2 je crois, la grande patate qui bounce qui doit avoir au moins 20 frames de start-up, et surtout qui auto-parry les punch ? oO C'est la sensation que ça m'a fait à certains moments, c'est normal ou pas ?

Bon, par contre, y a pas encore assez de choppe je trouve, tu devrais plus abuser du Shining Wizard avec AK, je trouve que cette chope est invisible et pourtant en ce moment je me concentre vraiment sur les déchopes... Bref, un perso comme Armor King, si tu le joues pas avec plus de d/f+1 GS (je dis ça au pif, moi je pense que je bufferai GS dans toutes les manip pour faire flipper l'adversaire), je trouve que ça manquera de quelque chose au perso. De toute façon, si les King/AK ont un u/f+4 si efficace c'est bien car ils donnent l'envie de se baisser au pif sur leurs choppes violentes. Moi j'hésiterai pas à agresser davantage dans ce sens, car même si Armor King est un bon perso, au niveau des propriétés de ses coups, il devient à mon avis un très bon perso grâce à la qualité de son jeu de choppe.

Voilà, voilà, faut qu'on refasse des matchs !

@Tpk_x_Kazama : je t'ai rajouté, je pensais pas t'avoir delete, mais bon, ptêtre en faisant des nettoyages j t'ai effacé vu que tu passais plus trop... En tout cas la chose est réparée !

Et à tous ceux qui m'ont fait des invites dernièrement, auxquelles je n'ai pas répondu, excusez-moi :fine: N'hésitez pas quand même à envoyer des demandes, si je suis dispo vous le saurez très rapidement, j'hésite pas à lancer des invites également.
Image

A.K.A Desolation.
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Session hier avec L'ami bouillome et Gex qui est venu peux de temps aprés

@bouillome :

Tes déplacements sont vraiment pas mal,j'ai testé pas mal de chose que beaucoup de monde aurai bouffé dans un mauvais backdash mais toi c'étais niquel sa m'a grave impressioné :coolz:
Avec Jin faut étre plus violent c'est comme sa,le perso demande de le jouer comme sa,faut que tu utilise plus l'Ewgf 2,c'est safe en block,en counter c'est juggle direct,donc tu peux assez en abusé ( attention c'est high tous de méme donc fais attention si l'autre ne connais pas la priorité du coup) à toi dans faire bonne usage et de faire d'autre setup.
Ajoute Tpk est inspire toi de son jin méme si il est un peu unsafe mais faut pas le dire :lovely:
Mais son jin a quand méme était assez travaillé et il fait des choses sympa,si il a le temps est la patience d'apprendre certaine chose sa serai cool :thanku:
Sinon gros GGs à toi :angely:

@Gex :

On a pas beaucoup joué tous les deux,méme sur l'époque T6,on a du faire 1 ou 2 sessions grand max,entre ton déménagements etc... Ben c'étais sympa,toi faut pas que je te colle si je veux pas me bouffer des Launcher Ws piffé :roflol: C'est pour sa que dans ce jeu,je suis encore plus patient que sur le 6,j'ai trop peur de me faire piffer ou crusher,donc je tente pas trop le càc ou juste un ptit peu avec des phases où je sais que j'ai l'avantage,sinon dans l'ensemble c'étais vraiment pas mal :thanku:

Aprés environ 6 mois d'abscences je reviens en force sur Tekken,j'ai rien perdu sauf mes juggles que j'ai du retravailler !!!! Ma main team sera Asuka/alisa,en second michelle/miguel.
Hate de rejouer contre certain comme NightZ,Labou,JCC et d'autre :lovely:
Modifié en dernier par shin asuka le 09 avr. 2013 à 13h03, modifié 1 fois.
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Mon petit panda
En effet,je suis sur le stick actuellement.Ca doit etre la 3eme fois que je sessionnes avec (1ere avec Kaed,2eme avec Shin Asuka)
J'ai encore un peu de mal a zoner correctement,meme certains punish que j'ai tendance a foirer,genre le ff2 de Hei puni avec le ff3 de Raven,mais ca viendra avec le temps.En tout cas,il est clair que le stick provoque des sensation plus que jouissives!
Le f1+2 d'A.K auto-parry les punches mais est unsafe(-11/-10) donc meme en block,la punition est tres légère.
Il n y a spécialement de synergie avec Baek,mais on peut dire qu'A.K est relativement passe partout.
Pour ce qui est des choppes,je suis pas pour leur sur-utilisation,meme s'il est vrai que les anims de celles du jaguar sont mythos.

Je travailles pas mal l'exe des coups,et je dois admettre que c'est pas encore gagné haha^^
Les backdashs en p1 on l'air pas mal sur l'affichage des commandes,mais le timing restes mauvais.Résultat:j'ai parfois tendance a faire du sur-place.

Ggs a tous ceux contre qui j'ai joué ces derniers temps et désolé pour le down que j'ai par moment.
Mais je reviendrais pour le meilleur^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Ah tu joue au stick maintenant ???
C'est pour sa que tu balance autant :cold:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Taggle :huhuh:
Pourquoi tu m'as pris des matches a ton avis... :locked:
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Reprend ton pad la prochaine fois :devilish:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Pas de soucis,on se fera un petit ft5 pour la déconne ^^
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

#Dragu:
merci pour ces précieuses infos :thanku:

@BouBou:
je plussoi avec shin, tu a de bon déplacement au stick, par contre j'espère que tu t'entraîne des 2 cotes ! si ce n'est pas le cas tu seras vite stoppé dans ta progression a ce niveaux la...mais si tu le fais tu auras encore plus de dextérité dans l'avenir.
Tu apprend Jin, comme je disais c'est pas le plus facile, et avant d'envoyé des ewgf avec lui, faut t'assurer un minimum qu'il passeront en counter ou alors en pressing pour gratter un peu de prio car +4 en garde il me semble..
Utilise aussi beaucoup plus db/4 (plutot que cd4 ALLtime) certe lent mais bon range et jugg en counter, et d4 aussi ça énerve pas mal :devilish: ff4 aussi pendant un enchainement de wave par ex pour placer parry ou autre derrière. FF3 pas mal mais trés steppable, a utiliser vraiment si l'adversaire se baisse souvent ou a la relevé.
4 c'est magique, et jouer sur du ff2 et d/f1 pour éviter de trop te faire stepp par la gauche !!!
Par contre avec Bryan, je ne sais pas trop car je suis un sac avec lui, je dirai moins de F4,1 peut être...vas y sur les d/f3 tant que ça passe bien sure sinon stop :fine:

Voilou pour mes conseil

@Shin et ses canon:
ouep c'est vrai qu'on ne jouait déjà pas trop a l'époque du 6 lorsque tu jouais encore sur la co de ton voisin lol
tu jouais Zaf a ces moments la et moi que Raven dit la casse :hammer:
Pour ça que j'étais surpris de voir ton niveau actuelle hier, mais tu vois je t'ai quand même reconnu :grin:
WS piffé moi, c'est comme les d/f2 piffé pour bouffer/interrompre les mixs, nan jamaiiiisss :partyz:
Allez dis le, tu as du t'entrainer dans une cachette au fond des bois avec peut être l'aide de Gunni hein

@Hadou o stick, je veux voir ça!!! :usure:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Ah nan nan vraiment pas un péte de training que j'ai fais les 6 derniers mois :angely:
j'ai repris y'a un peu prés 2 semaines :fine:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

mais si on c'est tous que tu jouais en scred en hors ligne...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@shin:
mouai

@GUGU:

Je suis desolé mon cher Gunni, j'ai les plombs de chez moi qui ont sauté tt a l'heure :axed:
En tt cas tu m'as mis une bonne rouste, bien joué, tu es vraiment trés fort :partyz:
J'ai pas mal, voir trop tenté, mais ... :shit:
Ton Forest m'a bien fait souffrir, je ne sais pas vraiment comment réagir contre lui (bcp de mal a step a sa droite) et il pleuvait pas mal de mix alors bon ce n'est pas comme ci s'etait un mish ou l'on sait comment réagir face a eux preque a tt les coups.
Quand a Ogre, j'ai vraiment laché l'affaire avec ce perso Hybride qui pour moi hein ne ressemble vraiment a rien :fine:

GGUNNI
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

@Hadou : je te parle pas de la sur-utilisation des chopes, mais c'est une ouverture de garde comme une autre et il faut savoir s'en servir. L'idée c'est pas d'utiliser trop de chopes, mais aux bons moments, tout comme l'idée c'est pas d'utiliser de step n'importe quand mais au bon moment, et ainsi de suite avec u/f+4, avec les backdash, etc. Les chopes sont un outil comme un autre, et faut l'intégrer à son jeu, y a qu'à voir le jeu des coréens, ils choppent comme des gros porcs et ceux qui savent pas déchopper sont largués (logique). Je sais pas, on a une vision de la choppe, chez nous, genre c'est l'arme du noob, ceux qui choppent sont soit des joueurs dégueulasses soit des noobs... Non j'suis pas d'accord, ça fait vraiment partie du système de jeu. Donc, je sais que tu n'as pas dit tout ça, je sais que tu as juste parlé de sur-utilisation de la choppe, mais je ne te parlais pas d'en abuser, juste d'en user un peu plus :grin:

Après ouais, franchement, je sais pas trop pour les autres joueurs, mais moi qui suis pourtant un habitué du stick (j'y joue sur tous les jeux depuis 2-3 ans), j'ai mis un énorme temps pour m'adapter au stick à Tekken. Ptêtre bien six mois à m'énerver sur mon exécution... Maintenant, je sais que le jeu en a valu la chandelle et je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie, aussi longue et pénible soit-elle (ce que je ne te souhaite pas).

Et du coup tu m'as pas répondu, c'est quoi ton stick ? :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

hadoudouken a écrit : Pour ce qui est des choppes,je suis pas pour leur sur-utilisation,meme s'il est vrai que les anims de celles du jaguar sont mythos.
Avec AK tu te prives de 50 degats gratuits par round :coolz:
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »