Dommage qu'on n'ait pas pu jouer ensemble hier Dragu ça m'aurait fait du versus Jun, mais vu le lag qu'on a eu...
@Hadoudouken : De ce que j'ai compris tu jouais au stick hier soir ? Je t'ai trouvé assez à l'aise en définitive, ça m'a presque surpris que tu me dises ça, en tout cas t'as bien raison, le stick c'est la vie, et au moins on fait pas chier dans les tournois avec les batteries des manettes ! Tu joues sur quoi comme matos ?
Sinon, ben Armor King / Baek c'est pas mal, même si j'ai encore du mal à voir la synergie entre les deux persos. En tout cas ça en fait un rush / arnaque et l'autre plus posé c'est pas mal sur le papier. J'ai pris des phases extra-terrestres avec Baek, mais bon, je le gère comme je peux, c'est moins pénible qu'un Hwoarang par exemple, mais ça reste assez pénible comme perso. Je pense que dans l'ensemble j'ai pas utilisé assez d'anti-step (et j'ai capté quelques punitions dont j'ignorais la substance), mais j'étais vraiment concentré sur le whiff punish à l'électrique tout en essayant de pas en mettre à toutes les sauces.
Pour Armor King, le perso est franchement relou dans l'ensemble, mais pas mal steppable sur pas mal de trucs que j'ignorais une fois de plus. Par contre, y a un coup qui m'a surpris c'est f+1+2 je crois, la grande patate qui bounce qui doit avoir au moins 20 frames de start-up, et surtout qui auto-parry les punch ? oO C'est la sensation que ça m'a fait à certains moments, c'est normal ou pas ?
Bon, par contre, y a pas encore assez de choppe je trouve, tu devrais plus abuser du Shining Wizard avec AK, je trouve que cette chope est invisible et pourtant en ce moment je me concentre vraiment sur les déchopes... Bref, un perso comme Armor King, si tu le joues pas avec plus de d/f+1 GS (je dis ça au pif, moi je pense que je bufferai GS dans toutes les manip pour faire flipper l'adversaire), je trouve que ça manquera de quelque chose au perso. De toute façon, si les King/AK ont un u/f+4 si efficace c'est bien car ils donnent l'envie de se baisser au pif sur leurs choppes violentes. Moi j'hésiterai pas à agresser davantage dans ce sens, car même si Armor King est un bon perso, au niveau des propriétés de ses coups, il devient à mon avis un très bon perso grâce à la qualité de son jeu de choppe.
Voilà, voilà, faut qu'on refasse des matchs !
@Tpk_x_Kazama : je t'ai rajouté, je pensais pas t'avoir delete, mais bon, ptêtre en faisant des nettoyages j t'ai effacé vu que tu passais plus trop... En tout cas la chose est réparée !
Et à tous ceux qui m'ont fait des invites dernièrement, auxquelles je n'ai pas répondu, excusez-moi

N'hésitez pas quand même à envoyer des demandes, si je suis dispo vous le saurez très rapidement, j'hésite pas à lancer des invites également.